| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:06:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Tu parles bien de ça: http://www.endurasport.com/product [...] e=EU8046GY C'est étanche? Message édité par delantera le 08-03-2016 à 10:12:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tien j'ai gagné un windstopper dmtex à la singer ça a l'air pas mal du tout --------------- Roquette, quequette ! |
soruah | Je parle de celui-ci. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah |
soruah |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:49:19 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-03-2016 à 11:52:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-03-2016 à 12:16:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | High five bro ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Ptain un truc comme ça je sors le pied si j'ai le temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
http://www.uniqlo.com/us/product/m [...] 56376.html J'ai ça. Pas trop large, même pas moche, tu peux la garder sans avoir l'air d'un con et en noir ça fait pas trop hipster. Déperlant (validé par un test sous la souche) et coupe vent. La capuche est réglable et passe sous le casque si tu veux absolument avoir l'air d'un con Et bonus, plié ça tient dans la poche arrière d'un maillot de cycliste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2016 à 16:22:59 --------------- Roquette, quequette ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | yop il fut un temps ou wiripse a conseillé les pneu suivants : Marathon Plus de chez schwalbe . https://www.rosebikes.fr/article/sc [...] oC3KLw_wcB Bientôt les beaux jours alors je m'équipe dès maintenant edit : le terme technique de cycliste est : "roulant" , qu'est ce qui est le plus roulant en gros ? http://voyageforum.com/discussion/ [...] -d6651345/ edit 2 : il y a aussi les Marathon Plus Tour edit 3 : la liste de la gamme Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 08-03-2016 à 16:34:39 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 08-03-2016 à 16:37:19 |
delantera Hail Seitan. |
under_score I wear my sunglasses at night | Bonne question^^ Je crois que c'est un marathon tout court (greenguard). |
WirIpse Sent from my 3310 | greenguard c'est du Marathon tout court --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
under_score I wear my sunglasses at night | OK du coup je suis plus trop quoi faire |
WirIpse Sent from my 3310 | Me semble que certains recommandent ici un combo entre des pneus plutôt résistants + ajout d'une bande anti-crevaison --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | pourquoi les gens s'entêtent à acheter des m+ hors de prix avec une gomme dégueulasse (et l'argument made in germany ne tient plus, ils ont exporté la fabrication en indonésie) ?
--------------- Roule Raoul ! |
Tu rates une occasion de me ressembler... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2016 à 17:40:53 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
(ceci n'est pas un spam. C'est le monsieur qui demande) Message édité par Cestuila le 08-03-2016 à 21:01:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !