| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:16:59 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-02-2016 à 15:25:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-02-2016 à 15:27:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Alors oui et à moins d'avoir des jantes spéciales oui. Ça tient nickel sous la pluie, nickel sur le sec et tu moulines pas comme un cochon. Je conseille les Maxxis Xenith 1.5, super solides et tiennent bien la route Message édité par ELPolo le 29-02-2016 à 15:32:35 --------------- Roquette, quequette ! |
ergt |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Winpoks |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | T'es |
freewind Soliste en MAJEUR | en fait les 15C sont le meilleur compromis --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:30:50 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ah oui je l'ai testé ce WE en vtt avec un tshirt en merino manche longue, comment j'ai pas eu froid A part ça je me suis trouver deux petits chemins de terre pour aller au taff qui me rallonge pas trop mais qui font me mettre au vert avec un bord de rivière et une butte boisé dans un parc avec quelques montées et descentes en mode cyclocross, comment je me suis fait plaisir en rentrant Message édité par ashrog le 29-02-2016 à 19:05:30 --------------- GT : Sangocid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly |
Les fiches de Schwalbe sont pas mal aussi.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Merci, par contre je galère, je ne vois pas de code ETRTO sur mes jantes.. Ce sont des Abyss R220. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nope pas du Tange, c'est du Peugeot HLE --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Un vélo en Colombus GARA ça vaut quoi ? C'est sur un vélo type randonneur de 2001 |
pob |
|
pob |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | VLS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
crotall | Bonjour les vélotaffeurs |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
crotall | Donc enfait, pour répondre ici, on regarde le premier avis décathlon. |
crotall | On ne se connais pas, réponse froide sans smiley ou signe de ponctuation qui souligne un 2nd degrés. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-03-2016 à 10:19:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crotall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !