| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-02-2016 à 10:35:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:34:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Poly | +1 c'est pas un genuine Shimano. |
djoul | C'est le deuxième, effectivement c'est pas le même modèle que celui d'origine,mais le premier a pété de la même manière à priori Message édité par djoul le 09-02-2016 à 11:19:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a des gens qui fréquentent CarFree (FR) ici ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
edit, en fait tu mets l'artice car il y a ta photo Message édité par Gnomovtt le 09-02-2016 à 11:39:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
djoul | Pas plus, pas moins. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:12:36 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
bubqr |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Bordel ce vent, la roue avant s'est soulevée plusieurs fois, et je suis pas léger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui j'ai explosé mon meilleur temps au retour du taff. 23 de moyenne sur 8km avec 80m de D+ alors que d'habitude je suis à 19 / 20 Message édité par SunnyD le 09-02-2016 à 20:15:20 --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Vent dans le dos ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Quasiment tout le trajet oui --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-02-2016 à 20:31:05 |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, mon moteur aide mon tank à rouler correctement. En fait ce qui fait chuter ma moyenne, c'est le petit kilomètre en plateau piétonnier. Ces connards de chicanes mobiles me bloquent le passage (en même temps avec un cintre de 95cm de large, j'ai du mal à passer entre) --------------- Roule Raoul ! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis prêt à craquer pour me prendre un nouveau spad pour aller au boulot.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2016 à 21:39:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Marathon tout court ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Deux ans que je tiens avec des marathon plus payés à vil prix sur Amazon qui m'ont emmenés jusqu'à en Allemagne il y a eux ans et en Vendée l’année dernière depuis Paname...
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Poly |
À hauteur de pédale, j'y ai souvent roulé. Le moteur Panasonic n'a jamais bronché sous la flotte. |
Poly | Qu'en dit le SAV? |
yoak négligemment lourd |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-02-2016 à 08:38:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !