| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | la traversée des ponts avec ce putain de vent sur le coté --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 16:08:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-02-2016 à 16:21:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'ai pris une rafale sur le pont popopopo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pareil, je me fais doubler que par les vélos de route sportif et 2 mecs de mon taff qui ont des fusées en vélo (bon il y en a un qui a fait du vélo toute sa vie et en compet aussi Message édité par ashrog le 08-02-2016 à 19:37:44 --------------- GT : Sangocid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense qu'il veut dire que tu prends la roue d'un autre pour aller à cette vitesse avec du vent de face.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
bubqr |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night | En velotaffant dans Paris je dépasse jamais les 22 de moyenne... En mode sportif quand je suis à la bourre j'arrive parfois à faire un 25/26 voire 27 pour un Vincennes/République (avec les portions roulantes dans le bois et du cours Vincennes). Et pourtant dans ma cambrousse (le feu le plus proche doit être à 15/20 km) je fait mes sorties des récup à pas loin de 30 de moyenne en pleine saison (bon c'est vrai que la comparaison se fait aussi entre un carbone de 7.7kg et un alu de 11.5kg avec porte bagage , antivols, sac de coursier, etc... Message cité 1 fois Message édité par under_score le 09-02-2016 à 02:22:31 |
djoul | Bon on est maudit dans la famille avec les VAE. Mon frère vient de s'acheter un Khaallkkofhfhh, avec vitesses intégrées au moyeu et moteur Bosch central. En 15 jours, il a pété deux fois le pignon de la roue arriere, cassé en plusieurs morceaux. Jamais entendu parlé d'un problème de ce genre, ça vous dit qq chose ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-02-2016 à 08:33:45 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Bordel ce vent encore ce matin --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Faut passer les vitesses sans forcer sur les pédales avec un moyeu a vitesses sinon ca detruit les pignons d'autant plus avec le couple moteur pédalier. Bon après en 15 jours ca me parait trop rapide Edit: je viens de lire que c'était la roue libre dont tu parles. Ouais du coup c'est étonnant. La chaîne est pas trop tendue ? Avec une roue libre d'une autre marque, ca fait pareil ? Message édité par ashrog le 09-02-2016 à 09:42:00 --------------- GT : Sangocid |
djoul | Non mais d'après ce qu'il me décrit, le premier pignon s'est cassé en deux parties, le deuxième en trois... Même avec le couple du moteur bosch en plus, je vois pas comment on peut mettre assez de puissance. Et je vous mal mon frère développer 400 watts de base Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-02-2016 à 09:45:21 |
freewind Soliste en MAJEUR | "C'est les cyclistes qui se comportent mal", et certains ne comprennent pas pourquoi "on" est énervés... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-02-2016 à 10:00:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DP59 |
Tu as quel vélo ? |
djoul |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme quoi une brindille sur un vélo plus léger qu'un pack de Cristalline, c'est pas toujours la panacée
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-02-2016 à 10:35:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !