| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:18:19 ![]() ![]() |
Poly |
Les crampons accrochent dans la terre, le sable, la boue, la neige ; sur feuilles ils seront pires qu'un pneu disposant de plus de surface de contact. Message édité par Poly le 05-11-2015 à 22:26:18 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans ce cas là c'est le slick qui m'a fait defaut. Après c'est à lui que j'ai demandé de tourner. --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | en fait cette histoire de pneus qui glissent plus ou moins je me demande... avoir des rainures sur un 23C ou moins je ne comprendrais pas trop l'utilité (la surface de contact est si faible que l'eau est évacuée sans pb en dessous je pense). Et puis tout ce qui est vraiment glissant (bande blanche humide, feuilles humides, plaques de métal, verglas ...) je ne pensent pas que la présence de crampons ait un impact vraiment significatif ... 'fin j'aimerai avoir des données qui le prouve si c'est le cas, pas juste une impression Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-11-2015 à 09:55:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rha lovely |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:52:29 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y a de sacrés trous dans la raquette au niveau de la rue felix esclangon pour rejoindre la presque ile depuis le centre ville et vice versa à Grenoble --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:46:21 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Poly |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui, surtout qu'aligner l'axe correctement, régler le jeu et tout, c'est une galère sans nom.
|
SunnyD forceur vélocipédique | le plus énervant c'est le besoin d'avoir 3 bras avec 3 clés à cônes pour serrer les écrous contre-écrous.
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:36:53 ![]()
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Poly |
freewind Soliste en MAJEUR | oui les allemands aiment bien l'aide, notamment logicielle --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 13:51:30 ![]()
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon y a AntiVandalle qui font des kits antivol pour les roues et les selles. Et c'est made in France --------------- GT : Sangocid |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:53:16 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça commence avec une Josianne bien inspirée qui part en sucette dans un article contre le vélo en ville :
v3ofme hhhehehe | Les cyclistes sur les réseaux sociaux sont quand même pire que les féministes sur tumblr
Message édité par v3ofme le 06-11-2015 à 16:02:00 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'arrive pas à savoir si elle pense ce qu'elle dit ou si c'est du 2nd degré, c'est frustrant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !