| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baodai38 Son of a preacher man | Je sais plus si je vous ai dit ... J'ai testé une solution pour avoir la musique sur le vélo sans casque et sans enceinte bluetooth :
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-11-2015 à 17:57:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento | 900 lumens |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, ça passe mieux ! Globalement sur le trajet je pense pas avoir gêné grand monde, il y a juste en arrivant vers chez moi qu'il y avait quelques personnes... |
Baodai38 Son of a preacher man | Gnomo dénonce toi http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Mine de rien j'avais oublié... J'hésite à les prendre. Il me faut un truc sacrément coupe vent pour cet hiver, je sais pas si ca va suffire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Un reportage de France 3 avec une video : http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 59423.html Sinon, rentré du taf ce soir trempé ... de sueur, avec seulement un cycliste et maillot à manche courte, c'était tout de même 19h30 et on est quand même un 6 novembre Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2015 à 00:37:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:42:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 07-11-2015 à 12:42:25 |
meluor | @Baodai38 : de retour : Antivol U Abus Granit X-Plus 54 230m avec support EaZy KF à 45.91€ @ Amazon
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Plus léger, plus facile à couper.
|
Deouss SOLA GRATIA | OK sais bien, 80€ pour un vélo à 250 balles Mais là je me trimbale un gros machin de 32cm depuis bien trop longtemps, d'une il est lourd et de deux sur mon sac à dos ortlieb je le passe dans une bretelle, étonnamment ça gêne pas quand je suis sur les cocottes mais un peu quand j'ai les mains en bas du cintre... dans la sangle de mon bagaboo c'est un poil encombrant aussi Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-11-2015 à 16:26:45 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pourquoi pas un kryptonite? Solide et qualitay, un peu cher mais pas plus que ceux cités au dessus A 40€ t'a support de cadre et câble pour sécuriser les roues en + Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-11-2015 à 17:47:20 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jsuis trop pauvre, vous me rendez jaloux avec vos selles qui font pas mal au dos Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 07-11-2015 à 18:14:00 --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ouai c'est le truc, après si t'as pas de porte bidon tu l'attaches bien bas sur le cadre le poids n'est pas trop un pb. Sinon sur le top tube. Autrement je l’accroche à ma bandoulière de sac comme toi, ça pose pas de pb sur cocotte on en bas du cintre. Et ils font aussi des modeles rikiki a mettre dans une poche de jean, mais pour le coup, faut pas vouloir l'attacher à un trop gros poteau et pas top en cas de chute sur le cul.
Ouai enfin j'ai ni la tune pour une selle, ni la tune pour gagne deux kilos. Ma seule folie du plus bel effet a été de la guidoline à 1.20€ Mais y'a de grande chance que ce soit mon prochain achat ou sur la liste au père noël Message édité par ELPolo le 07-11-2015 à 18:35:20 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Loue ton anus a un vieux paide. T'auras mal au cul pendant 3 jours mais après tu pourras enchaîner les km à vélo sans douleur pendant des années --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par ELPolo le 07-11-2015 à 19:03:54 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Un U ça ressemble très exactement à un autre U et je doute que les voleurs, lors de leurs tournées passées à soupeser méticuleusement chacun, mesurent bien les 300 ou 400g de différence, par contre moi je vais la sentir toute la journée Message édité par Deouss le 07-11-2015 à 19:16:11 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans tous les cas, en U bon et très bon, ça sera lourd. Après c'est sur la taille que tu peux gagner du poids... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Voila donc t'as pas le choix, prend un truc lourd --------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 4 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2015 à 22:38:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !