| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : Message édité par WirIpse le 14-10-2015 à 19:45:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 19:44:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sybaris | Les trucs annoncés à 2000 lumens me font pas spécialement confiance. Et j'ai l'impression que le faisceau est vachement étroit. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hey, le topic préconise quoi comme pneu en 26 VTC pas trop cher pour un hiver parisien? Je viens de monter un slick Xenith à l'avant mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner cet hiver. Du coup je demande avant d'acheter celui de derrière Sinon journée de merde, jme fait voler ma lampouille a 2 balles pour être vu dans la nuit et je me prend la pluie dans laggle sans mes pb et j'avais pas mon surpantalon d'urgence... Sur le chemin jme fait engueuler par un motard parce que j'ai pas de lampe. Une cycliste juste devant moi cartonne un piéton alors que le feu était rouge, je sais pas pourquoi elle s'est dit que ça passait alors que j'ai vu le truc arriver à 2km. Et en arrivant chez moi je glisse sur un virage appuyé à 1m de la porte de mon immeuble, heureusement pas de casse et pas de témoin Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 14-10-2015 à 21:57:14 --------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 15-10-2015 à 00:07:06 |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut aussi deux montes de pneus pour le velotaff maintenant ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Des pneus adaptés à l'hiver parisien ne seraient pas adaptés à l'été parisien ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 08:07:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le velotaff les M+ c'est comme les GB et le PB --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Les conti GP 4000SII font le taf en 25c et je roule réguliièrement sur du verre. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | kmara2, encore plus réactif que de la truite d'élevage mise à la diète une semaine avant le lâcher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Plus sérieusement chiminiv, c'est quoi ton vélotaff ? Si c'est un VTT de dix ans d'âge, c'est assez obvious ce que tu peux faire pour aller plus vite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Un physique ?
Un bon vieux Décathlon Vitamin sur lequel j'ai changé les 2 pneus et fait changer la cassette et la chaîne pour une neuve et j'avais aussi fait dévoiler la roue arrière... Et pour le coup il est vraiment très léger ce vélo, je le porte d'une main, rien à voir avec les "tank" que vends Décath en vélo de ville maintenant qui pèsent plus de 16Kg je crois...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-10-2015 à 09:36:39 |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Gnomovtt | En parlant pédaliers, vous sauriez me dire s'il existe des manivelles à mettre sur mon boitier octalink (qui est récent) pour passer en mono plateau?
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour les pneus je le dis je le redis, Hutchinson Gotham:
|
MLudovic Your childhood is over | Tu peux pas simplement condamner le dérailleur avant et rester sur un plateau ?
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 15-10-2015 à 10:08:41 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Quelqu'un connait les vélos Lacoste ? apparement c'est courroie+rohloff ça ne peut être que bien non ?
Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 15-10-2015 à 10:17:54 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
tinkywinky |
Une lampe frontale chinoise rechargeable qui dépote http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3055211031 fixée sur le casque. A l'arriere un truc à 4 leds de chez Sigma
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
libussa |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 15-10-2015 à 10:55:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi le mec vend 900€ un produit en édition limitée acheté 2500€ ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
MLudovic Your childhood is over | Pas forcément...
|
ParadoX | J'ai changé de pneus: Continental Four Season en 23. Chouettes comme tout et pas trop chers ! 234g --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !