| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:11:48 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 13-10-2015 à 11:21:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sgt-D | Il serait plus intéressant d'étudier les circonstances des accidents graves en vélo, et d'en tirer les conséquences :
|
djoul |
Message édité par djoul le 13-10-2015 à 11:34:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:17:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 13-10-2015 à 13:27:18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 | L' etude dit que les gens qui portent un casque ont 60% de chances en moins de subir un traumatisme grave/deces. Elle ne dit pas que c' est grace au casque, il ne faut pas confondre correlation statistique et causalite, typiquement le type d'etude avec des facteurs de confusion majeurs, a mon avis une grosse partie de ces 60% c' est tout simplement parce que les gens qui portent un casque sont en moyenne plus prudents et prennent moins de risque que ceux qui n' en portent pas. L'etude ne dit pas que c'est grace au casque en lui meme que les dommages sont evites. Message cité 3 fois Message édité par jeanjean873 le 13-10-2015 à 13:33:35 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Demain, je suis en WE --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TZDZ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ParadoX | Ce débat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kayou | C'est vrai qu'avec +/- de mauvaise foi, on arrive à tout démontrer |
ParadoX | Perso je roule pareil avec ou sans casque: Prudemment, mais surtout de façon prévoyante, en essayant d'anticiper les mouvements des autres.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
--------------- GT : Sangocid |
ParadoX | Il faut faire la distinction entre la protection personnelle et les causes des accidents. Un casque protege plus que sans casque, mais le casque ne reduit pas le danger sur la route. Il minimise les dégats, rien de plus. Le vrai probleme est le melange des pietons, cyclistes et conducteurs, et le danger inhérent à chacun: Un automobiliste qui grille un feu et cause un accident fera beaucoup plus de dommages qu'un cycliste qui fait la meme connerie. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Ne dîtes pas que vous ne portez pas de casque, l'ami pedzouille va souhaiter vous voir finir sous un camion Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-10-2015 à 16:50:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | je passe mon temps a me justifier a propos du casque, c'est d'un soulant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grinhu |
|
Bear'sBeard | J'en croise pas mal, même qu'il sont jaune :
|
Deouss SOLA GRATIA | Quelques kilos de courrier c'est du petit cargo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un client qui m'a acheté un vélo de la poste, il a mis des cales pieds sur les haubans, et des cylindre de mousse qu'on utilise dans les piscines, autour du porte bagage et du porte paquet. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !