Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°8091213
Leirole Ok​ay
Un plombier en Rolls Royce ;-)
Posté le 06-04-2006 à 13:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

petite marie1 a écrit :

jusqu'a mes douze ans on a vecu près d'un ancien camping , c'etait NOTRE territoire.

Mais vla qu'un jour on commence a construire sur Notre territoire et les ouvriers avaient construit un genre de cabane en bois près du fossé pour mettre surement leur outils ou manger a midi .

Un soir on s'est tous donné le mot et on a basculé la cabane en bois dans le fossé .

punie.

Quelle barbarie  :o.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 13:36:29  profilanswer

n°8091219
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-04-2006 à 13:36:44  profilanswer

petite marie1 a écrit :

puis un jour j'ai dis "merde" a ma tante qui insistait pour  m'apprendre a crocheter , (quelle horreur) , mais chez nous les gros mots c'etait , ouhhhhh grave de chez grave .  

Je m'en suis ramassée une puis j'ai du embrasser les pieds de ma tante en demandant pardon . heureusement qu'elle avait les pieds propres.

et il t'ont envoyé au couvent pr te punir encore plus après?
serieux c'est quoi ces methodes?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8091228
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 13:37:49  answer

Gold007 a écrit :

+1 Je suis aussi Québécois et je trouve mon français pas trop dégueulasse.  Il est vrai que les jeunes de 16-17 ans et moins ça devient un peu n'importe quoi leur ortho.

Skler, la moitié des kebekwas tu catches rien à c'qu'y disent [:ciler]

Quota : connerie d'une amie quand elle était toute môme et fascinée par la cuvette des chiottes : faire disparaître des objets en tirant la chasse... ooooh magique... jusqu'au jour où elle est tombée sur une sorte de boîte-à-bijoux à sa mère... bilan : un collier et qq boucles d'oreilles ont pu être récupérées, mais pas le petit paquet de billets de 500 francs [:pingouino]

Des fois j'aimerais bien être égoutier

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 13:38:02
n°8092025
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 15:07:01  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et il t'ont envoyé au couvent pr te punir encore plus après?
serieux c'est quoi ces methodes?

les méthodes d'avant probablement, en tout cas moi je frappe pas mes enfants et ne les humilie pas non plus . et les résultats sont bien meilleures. ;)  

n°8092046
CharlesT
Posté le 06-04-2006 à 15:09:03  profilanswer

petite marie1 a écrit :

les méthodes d'avant probablement, en tout cas moi je frappe pas mes enfants et ne les humilie pas non plus . et les résultats sont bien meilleures. ;)

Une bonne baffe de temps en temps, ça leur fait pas de mal quand même :o

Enfin, il y a un gouffre entre ce que tu décrivais et une baffe occasionnelle :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8092063
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 15:11:02  profilanswer

trop fort , c'est sur qu'ils doivent en trouver des choses , des crocodiles aussi parait il  :(  

la chiotte , quand j'avais deux ans ma cousine qui en avait trois m'a poussé dedans , son but : tirer la chasse et se débarasser de moi  :cry:  moi je hurlais , heureusement qu'un adulte est intervenu , j'etais persuadée que j'allais passer par le trou . :??:

n°8092098
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 15:14:06  profilanswer

CharlesT a écrit :

Enfin, il y a un gouffre entre ce que tu décrivais et une baffe occasionnelle :D

valait
 mieux pas chercher la baffe , ma mere avait la main lourde et ca m'assomait . Elle donnait le plus souvent a cul nu avec un long chausse pied en fer ou a la main nue , apres j'avais sa main imprimée la journée sur les fesse .

Quand on en reparle maintenant elle dit elle meme qu'elle ne ferait plus un truc pareil .

n°8092108
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-04-2006 à 15:14:44  profilanswer

Tu m'as l'air Calaÿ en éducation toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 06-04-2006 à 15:15:09
n°8092283
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 15:37:39  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu m'as l'air Calaÿ en éducation toi :D

trois années d'etudes com éduc avec trois ans de psycho pour enfants de 0 a 18 . je pense que je sais de quoi je parle quand meme . ;)

n°8092793
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-04-2006 à 16:34:41  profilanswer

J'ai une bonne ortho, mais par contre à l'oral il est vrai qu'on est un peu dur à comprendre.  Si il faudrait que j'écrive comme je parle ça serait illisible :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 16:34:41  profilanswer

n°8092835
CharlesT
Posté le 06-04-2006 à 16:39:10  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Quand on en reparle maintenant elle dit elle meme qu'elle ne ferait plus un truc pareil .

Qu'est-ce que j'en ai eu des baffes moi :D  

Mais ça ne m'a jamais traumatisé [:twixy]  En fait, ma mère avait une technique pas mal trouvée, quand je méritais une baffe elle me prévenait, et j'avais la baffe 5 minutes plus tard :o Et elle faisait cela, comme ça 5 minutes plus tard elle me filait la baffe, elle n'était plus sous le coup de la colère et la baffe était + psychologique qu'autre chose  [:iorili]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8092949
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 06-04-2006 à 16:53:34  profilanswer

la seule fois ou mon père a essayé de me filer une baffe je l'ai esquivée   :sol:  
par contre les fessées, plus jeune  :sweat:  [:spamafote]

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°8093346
deepack
Posté le 06-04-2006 à 17:27:56  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

la seule fois ou mon père a essayé de me filer une baffe je l'ai esquivée   :sol:  

solution pour eviter les fessées:  chier dans son pantalon [:bap2703]

n°8093388
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-04-2006 à 17:31:11  profilanswer

deepack a écrit :

solution pour eviter les fessées:  chier dans son pantalon [:bap2703]

[:rofl]

On sent le mec qui a de l'expérience en la matière  [:neriki]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8093433
deepack
Posté le 06-04-2006 à 17:34:05  profilanswer

klemton a écrit :

[:rofl]

On sent le mec qui a de l'expérience en la matière  [:neriki]

[:evil]  
j'ai du le faire quelques fois mais la baffe n'a pa pu etre évité

n°8093569
rick-liam
Who me?
Posté le 06-04-2006 à 17:50:03  profilanswer

Moi j'avais un sacré bon truc. Quand mon père me frappait je vomissais.

n°8093593
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 06-04-2006 à 17:51:47  profilanswer

rick-liam a écrit :

Moi j'avais un sacré bon truc. Quand mon père me frappait je vomissais.

Encore faut-il pouvoir vomir quand on le désire... :o

n°8093594
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-04-2006 à 17:51:53  profilanswer

En effet.... [:klemton]

Moi on m'a jamais frappé :o A part peut etre une fessée, maximum deux....

Maintenant, ils regrettent peut etre :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8093658
rick-liam
Who me?
Posté le 06-04-2006 à 17:57:26  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Encore faut-il pouvoir vomir quand on le désire... :o

Ça sortait tout seul. C'était réflexe à force. Il s'approchait à moins de deux mètres que je vomissais! C'est sûr au début il disait que ça me donnait rien mais éventuellement il s'est lassé de rammasser. Il a espacé.

n°8094086
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 18:46:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai eu des baffes moi :D  

Mais ça ne m'a jamais traumatisé [:twixy]  En fait, ma mère avait une technique pas mal trouvée, quand je méritais une baffe elle me prévenait, et j'avais la baffe 5 minutes plus tard :o Et elle faisait cela, comme ça 5 minutes plus tard elle me filait la baffe, elle n'était plus sous le coup de la colère et la baffe était + psychologique qu'autre chose  [:iorili]

perso , ca ne m'a pas specialement marqué , mais je ne trouve pas que c'est une bonne méthode  :non:  .  
La seule berlaff que ma fille a eu a 17 ans , c'est le jour ou elle a levé la main sur moi , la elle est passée au travers de la porte . mais ca ete plus un reflexe qu'autre chose .  :pt1cable:  

n°8094428
crevettema​n
Posté le 06-04-2006 à 19:28:03  profilanswer

ah les pov' adultes qui se faisaient frapper  :p

n°8094529
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 19:38:53  profilanswer

crevetteman a écrit :

ah les pov' adultes qui se faisaient frapper  :p

en tout cas , elle n'a plus jamais fait ca , je suis cool mais il y a des limites et elle a toujours ete prevenue de ne jamais levé la mains sur moi .je supporte pa ca  :fou:  

n°8094576
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-04-2006 à 19:44:39  profilanswer

petite marie1 a écrit :

en tout cas , elle n'a plus jamais fait ca , je suis cool mais il y a des limites et elle a toujours ete prevenue de ne jamais levé la mains sur moi .je supporte pa ca  :fou:

C'est peut-être pour ça qu'elle l'a fait  :sarcastic:

n°8094579
XamamaX
Posté le 06-04-2006 à 19:45:25  profilanswer

Des conneries étant petit , j'en ai fait plein ...

*Fouille sa mémoire*

Ha , un truc qui a pas trop fait plaisir à mes parents , ça devait être en 1993 , on partait en vacance en famille , et on était calé depuis quelques heures à la frontiéres ukraino-slovaque , alors pour passer le temps , on s'amusait comme on pouvait dehors ( sur le bords de la route donc ... ) et on jouait avec ce qu'on trouvait...
L'ennui c'est qu'on trouvait beaucoup de seringues  :whistle:  
J'vous dis pas la geule de mes parents quand ils ont vu que je planquais des seringues sous les siéges.  
( Et l'interrogatoire / inspection de chaque cm² de peau )
J'avais 6ans & j'avais horreur des piqures donc j'ai rien eu.

Sinon un truc plus marrant , j'avais un jeu avec mon frére à Décathlon , c'était pousser les sorties de secours , et dés que ça sonnait on se cassait..
A la 4éme fois un employé nous a choppé et nous à fait faire le tour du magasin pour retrouver ma mére.

n°8094873
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 20:22:54  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est peut-être pour ça qu'elle l'a fait  :sarcastic:

exact elle a testé ses limites et les miennes .

n°8095087
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:47:13  answer

CharlesT a écrit :

pluzun! putain comme je me serais plus souvent baffé si j'avais été ma mère quand je faisais le con avec mon frère! quand j'avais 6ans, lui 4ans et que ma mère était enceinte on était infernaux  :o  :D  

une baffe ça met fin au débat, ça calme le parent, ça fait chialer le gosse 5 minutes puis il joue tranquillement dans sa chambre... franchement la plus part du temps c'est une bonne solution.

sinon je sais pas si on peut me considérer comme un gosse  :p  mais tout à l'heure avec des potes, on se faisait chier dans le parc du lycée, la pelouse avait été tondue y'a quelques jours... on a choppé des gendarmes et on a fait un joli bucher avec l'herbe sèche  :D  

Et c'est en plein bucher qu'un de mes potes sort: "l'an dernier en faisant ça mais avec du blanco en plus on a eut trop de mal à éteindre le feu, on a du couper des branches sur les arbres à coté pour l'étouffer avec"

lui:  :lol:  :D  
nous:  :ouch:  :pt1cable:

n°8095525
super stri​ker
Posté le 06-04-2006 à 21:19:41  profilanswer

Moi quand j'étais petit les baff que je me prenais me faisait sifler l'oreille et ça me brulait la joue [:tinostar] .

Et je crois que l'histoire de la baff ben ça dépend de notre expérience.
Si on l'a mal vécu on va presque tout faire pour ne pas le faire à nos enfants. Et pour le contraire vous avez compris.
Donc du coup, je pense qu'il faut tout simplement ne pas en abuser. Il faut que ça reste un moyen exeptionnelle. C'est comme un espèce de système d'évaluation. Il y a la peine maximal et minimal. Le tout est de ne pas créer un mauvais traumatisme.

Bref, moi en tout cas j'ai de très mauvais souvenir... [:ruisseau de larmes]  

Quand j'étais en primaire, aux toilettes il y avait un de mes camarades qui était spécial parce que je ne savais pas trop si c'étais une fille ou un garçon et je l'ai(e) vu faire pipi et il(elle) n'avait rien entre les jambes, alors moi pour l'imiter je coincais mon asticot entre mes jambes [:pingouino]  

n°8095779
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 21:33:40  profilanswer

super striker a écrit :

Moi quand j'étais petit les baff que je me prenais me faisait sifler l'oreille et ça me brulait la joue [:tinostar] .

Et je crois que l'histoire de la baff ben ça dépend de notre expérience.
Si on l'a mal vécu on va presque tout faire pour ne pas le faire à nos enfants. Et pour le contraire vous avez compris.
Donc du coup, je pense qu'il faut tout simplement ne pas en abuser. Il faut que ça reste un moyen exeptionnelle. C'est comme un espèce de système d'évaluation. Il y a la peine maximal et minimal. Le tout est de ne pas créer un mauvais traumatisme.

Bref, moi en tout cas j'ai de très mauvais souvenir... [:ruisseau de larmes]  

moi j'ai voulu faire comme toi mais sans l'asticot mais en me penchant bien en avant et j'ai pisser sur mes chaussettes . :lol:  

Quand j'étais en primaire, aux toilettes il y avait un de mes camarades qui était spécial parce que je ne savais pas trop si c'étais une fille ou un garçon et je l'ai(e) vu faire pipi et il(elle) n'avait rien entre les jambes, alors moi pour l'imiter je coincais mon asticot entre mes jambes [:pingouino]

n°8095804
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 21:34:37  profilanswer

moi j'ai voulu faire comme toi mais sans l'asticot mais en me penchant bien en avant et j'ai pisser sur mes chaussettes .

n°8096388
gorobei
Posté le 06-04-2006 à 22:13:27  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

la seule fois ou mon père a essayé de me filer une baffe je l'ai esquivée  :sol:  

La dernière fois que mon daron a voulu me coller une baffe, pareil: esquive, la deuxième esquive, la droite parade (ude uke) et la gauche dans le foie :ouch:  M'enfin j'avais fait une grosse connerie...

Spoiler :

Delit de fuite avec la Flandria (49cc à vitesses/à l'époque c'était interdis aux mineurs) course poursuite evec les gendarmes, esquive par les pâtures; je croyais les avoir grillées, mais ils m'attendaient à la maisons les cons

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 06-04-2006 à 22:14:13
n°8096444
deepack
Posté le 06-04-2006 à 22:17:38  profilanswer

gorobei a écrit :

La dernière fois que mon daron a voulu me coller une baffe, pareil: esquive, la deuxième esquive, la droite parade (ude uke) et la gauche dans le foie :ouch:  M'enfin j'avais fait une grosse connerie...

Spoiler :

Delit de fuite avec la Flandria (49cc à vitesses/à l'époque c'était interdis aux mineurs) course poursuite evec les gendarmes, esquive par les pâtures; je croyais les avoir grillées, mais ils m'attendaient à la maisons les cons

[:zytrayaisse] là ta fait fort [:chapi-chapo]  

n°8096537
gorobei
Posté le 06-04-2006 à 22:23:55  profilanswer

deepack a écrit :

[:zytrayaisse] là ta fait fort [:chapi-chapo]

ça m'a permis de prendre contact avec les forces de l'ordres et de me rendre compte que ce sont des gens bien comme toi et moi. Qu'ils sont toujours près à discuter autour d'un Ric*rd et que mois il y a de liquide dans la bouteille et plus ils sont cléments avec le petit con (moi) qui les a fait tourner pendant 1h30 dans la campagne :D  
Et j'aimais bien mon papounet :(

n°8096579
deepack
Posté le 06-04-2006 à 22:26:31  profilanswer

gorobei a écrit :

ça m'a permis de prendre contact avec les forces de l'ordres et de me rendre compte que ce sont des gens bien comme toi et moi. Qu'ils sont toujours près à discuter autour d'un Ric*rd et que mois il y a de liquide dans la bouteille et plus ils sont cléments avec le petit con (moi) qui les a fait tourner pendant 1h30 dans la campagne :D  
Et j'aimais bien mon papounet :(

et ta pas été poursuivi? t apas eu une peine d'interet général ou quelque chose du genre? juste la claque dans le foie par ton pere? [:wam]

n°8096723
gorobei
Posté le 06-04-2006 à 22:35:48  profilanswer

deepack a écrit :

et ta pas été poursuivi? t apas eu une peine d'interet général ou quelque chose du genre? juste la claque dans le foie par ton pere? [:wam]

Le gauche :o  
Non, j'ai rien eu d'autre qu'un AVERTISSEMENT, pas de saisi de véhicule, nada...
J'ai toujours eu un bol phénoménal avec la maréchaussée :D

n°8099667
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 09:13:01  profilanswer

a 17 ans je me suis fais pincer a rouler en camionette sans permis . Direction tribunal . l'avocat qui représentait mon pere et qui etait tout jeune a commencer sa plaidoirie en disant , "je suis le papa "  au lieu de dire " je represente le papa" , tout le monde l'a regardé et fou rire général .

n°8099673
ngkreator
Posté le 07-04-2006 à 09:15:18  profilanswer

petite marie1 a écrit :

a 17 ans je me suis fais pincer a rouler en camionette sans permis . Direction tribunal . l'avocat qui représentait mon pere et qui etait tout jeune a commencer sa plaidoirie en disant , "je suis le papa "  au lieu de dire " je represente le papa" , tout le monde l'a regardé et fou rire général .

Il est toujours avocat?

n°8101182
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 12:55:24  profilanswer

ngkreator a écrit :

Il est toujours avocat?

j'en sais rien , mais il pourrait aller sur les planches d'un theatre , ca oui  :D  

Mais la cerise sur le gateau , c'est quand le juge apelle ma mere , "madame vous vous rendez compte de ce qu'a fait votre fille ? "  

Alors ma mere le regarde et lui dit d'une petite voix , mais vous savez monsieur le juge , elle est majeur et vit toute seule ( rectification j'avais donc 18 ans ) .

Re fou rire et moi j'ai ecopé d'une amende :cry:

n°8110559
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 18:09:39  profilanswer

Un jour, le fermier du coin a récolté ses betteraves et en a fait plusieurs monts contigues de 4 metres de haut. Le tout sétendant sur une vingtaine de mètres.
Ca ressemblais à l'intérieur d'une boite à zoeuf avec des monts de 4m...
On s'est amusé a faire la guerre avec les légumes et un pote en a pris une sur le coin de la gueule.
Directe à la clinique pour comotion cérébrale (ou un truc du genre) parce qu'il voyait double.
En fait c'était pas des betteraves de payday, elle fesait bien 2kg piece. :sweat:  

Aussi, puisque je suis dans le lancé de fruit et légume, a 9 ans, un pote m'a lancé une orange moisie. Il l'a mal lancée, je l'ai rattrappée et lui ai relancé avec force.
Un tir tendu audessus de la route (il était de l'autre coté). Le temps que mon orange fasse la distance qui la séparait de la route, un bus est venu sur sa trajectoire et l'orange a repeind une vitre...

J'étais l'expert reconnu du lancer (de n'importe quoi) a grande distance et étais un atout dans les batailles de boules de terre... :sol:

n°8111008
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-04-2006 à 19:07:03  profilanswer

Euchdon a écrit :

En fait c'était pas des betteraves de payday, elle fesait bien 2kg piece. :sweat:  

:lol: Je vois bien le truc :D Genre t'arrives à l'hopital, ils te demandent comment tu t'es fait ca, et tu leur répond "bin voyez, c'est ...... euh.......... 'fin c'est la bettrave qui....... euh....... [:madlo]"  

[:ddr555]

---------------
n°8111152
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-04-2006 à 19:23:02  profilanswer

Euchdon a écrit :

J'étais l'expert reconnu du lancer (de n'importe quoi) a grande distance et étais un atout dans les batailles de boules de terre... :sol:

Et de balle au prisonnier :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8111300
Osama
Posté le 08-04-2006 à 19:40:36  profilanswer

Quand j'étais gamin je voulais être comme astro le petit robot, surtout de pouvoir voler dans les airs comme lui; dans mon lit le soir je priais Dieu pour qu'il me donne les mêmes bottes fusées rouges...

http://mangajimatemp.free.fr/img/astroboy_of_fame.jpg

A un moment aussi je voulais que ma mère ce soit Dorothée, et je m'imaginais laisser un sac plein de pièces d'or à l'entrée de chez elle pour lui faire plaisir... (quand j'ai raconté ça à ma mère elle a fait une drôle de gueule :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)