Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°7651489
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 13-02-2006 à 12:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

mignonne  :D ( T toujours aussi parano sinon ?  :whistle: )

moi ? non  :whistle:  

pourquoi, quelqu'un t'a parlé de moi ? comment tu le sais ?  :heink:  :heink:  

:D  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 12:55:32  profilanswer

n°7651500
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 13-02-2006 à 12:56:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui mais comment elle a fait pour te reconnaitre  :o  
======> caméras

elle avait du me voir passer avec ma mère devant la boulangerie, je présume ... quoique attends, tu me fiches un doute, là ? [:alph-one]  

n°7651503
Nato
Posté le 13-02-2006 à 12:57:23  profilanswer

[:grobooo]  

lulu_les_mirettes a écrit :

pourquoi, quelqu'un t'a parlé de moi ? comment tu le sais ?  :heink:  :heink: :D

Ca doit pas etre facile tout les jours hin ....  :D

n°7651602
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-02-2006 à 13:18:08  profilanswer

Dans les films policiers, je ne savais pas vraiment ce que c'était un viol. Et plus tard j'ai découvert, mais je croyais pendant des années que si une fille était violée, automatiquement elle mourait :o

Mon père avait une sorte de meuleuse d'établi comme ça:
http://shop.pigs-airlines.be/catalog/images/products/28030.jpg
Je croyais qu'en limant des clefs d'antivol de vélo ou des clefs trouvées dans la rue j'arriverai à faire un passe-partout comme à la télé. Mais ça marchait jamais :sweat: . J'ai arrêté le jour où la clef est tombée à l'intérieur du cache de la roue, et j'ai prié pour que mon père ne démonte jamais ce cache [:totoz]

n°7651676
CharlesT
Posté le 13-02-2006 à 13:27:56  profilanswer

killapig a écrit :

un jour que mon papounet m'emmenait a l'ecole dans sa superbe deudeuche, j'ai testé :"qu'est ce qui se passe quand on ouvre une portiere quand la voiture roule..."
bah je l'ai fait qu'une fois...et heureusement que jai pas ouvert celle coté route hein... :ouch:

Quelle modèle de deuche ? :D

Parce que pendant longtemps, l'ouverture des portes était inversée... Si 'est ce modèle là, la porte a été (ou aurait été arrachée) :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7651709
welcom
That's life !!
Posté le 13-02-2006 à 13:30:57  profilanswer

wonee a écrit :

Bon alors ptit connerie de gosse. Je devais avoir 10 ans et un de mes petits frêres avait 5 ans.
J'allai me planquer dans l'armoire de sa chambre et j'attendais qu'il se couche;
Après je commencais a gratter contre la porte de son armoire puis a grogner comme un monstre.
il partait en courant de la chambre et allait voir mes parents.
Pendant ce temps je courai vite dans ma chambre. Ni vu ni connu.  
Suite à çà mon frêre a dormi pendant 10 ans avec une veilleuse.
Et il est toujours un peu angoissé dans le noir.

'tain les boules  :lol:  :lol:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7653146
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 16:20:27  answer

Moi quand j'avais 9 ou 10 ans avec mon frère, on avait récupéré des badges à épingler sur la veste au boulot de ma mère. On s'était fait des petites cartes estampillées SECURITE avec nos noms, prénoms, photos d'identité et tout et avec ça on essayait de se faire passer pour la sécurité à toutes les fêtes de village (14 juillet, feu de la St Jean, etc...). A chaque fois on était frustré parce que personne n'y croyait.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 16:21:48
n°7653216
scroutch
bière compliant
Posté le 13-02-2006 à 16:27:32  profilanswer

un jour j'étais tout fier de moi : je croyais que mon père avait oublié de l'argent sur la table au restaurant et moi, digne d'un super detective, j'avais remarqué ça et j'ai rendu l'argent à mon père dans la voiture...  :wahoo:  

ben, c'est les serveurs du resto qui n'ont pas été super ravis de ne pas recevoir de pourboire  :o  

c'est un peu dans le genre : j'étais bluffé de voir des personnes adultes qui ne savaient vraiment pas compter : tu leur donne un billet et des fois ils t'en rendent plus qu'un....  :pfff: ils sont vraiment nuls : tout le monde sait que 2 billets vallent plus qu'un billet    [:dks]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7653242
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 16:29:30  profilanswer

scroutch a écrit :

un jour j'étais tout fier de moi : je croyais que mon père avait oublié de l'argent sur la table au restaurant et moi, digne d'un super detective, j'avais remarqué ça et j'ai rendu l'argent à mon père dans la voiture...  :wahoo:  

ben, c'est les serveurs du resto qui n'ont pas été super ravis de ne pas recevoir de pourboire  :o  

c'est un peu dans le genre : j'étais bluffé de voir des personnes adultes qui ne savaient vraiment pas compter : tu leur donne un billet et des fois ils t'en rendent plus qu'un....  :pfff: ils sont vraiment nuls : tout le monde sait que 2 billets vallent plus qu'un billet    [:dks]

[:rofl]

n°7653259
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 16:31:48  profilanswer

On est con aussi quand on est grand, on croit des choses qui existent peut-être même pas (religions) la seule différence c'est que il y a personne de plus "grand" que nous pour nous dire: Fiston, les prophètes et dieu ça n'existe pas pour vrai. Tout comme ont dit aux enfants un jour: Fiston, le père noël n'existe pas.

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:31:48  profilanswer

n°7653274
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 16:33:26  profilanswer

AppleII a écrit :

On est con aussi quand on est grand, on croit des choses qui existent peut-être même pas (religions) la seule différence c'est que il y a personne de plus "grand" que nous pour nous dire: Fiston, les prophètes et dieu ça n'existe pas pour vrai. Tout comme ont dit aux enfants un jour: Fiston, le père noël n'existe pas.

Euh attention après les lourds de "la montée de l'Islam" vont se rabouller ici....

n°7653381
deepack
Posté le 13-02-2006 à 16:43:09  profilanswer

c'etait sur la cote mediterranéenne, l'eau etait glacée
notre grand pere nous dit, a mon frere et moi, je  donne 50FF a celui qui va dans l'eau
on y est allé, mais apres on etait malade :/  
tout ca pour 50FF (a divisé en 2 en plus :wahoo: )

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 13-02-2006 à 16:43:59
n°7653399
CharlesT
Posté le 13-02-2006 à 16:44:35  profilanswer

deepack a écrit :

c'etait sur la cote mediterranéenne, l'eau etait glacée
notre grand pere nous dit, a mon frere et moi, je  donne 50FF a celui qui va dans l'eau
on y est allé, mais apres on etait malade :/  
tout ca pour 50FF (a divisé en 2 en plus :wahoo: )

Là c'est le grand père qui est con surtout [:kc]

---------------
n°7653417
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 16:46:04  profilanswer

AppleII a écrit :

trolle pas la dessus steuplé :o

n°7653828
princesse ​lili
Posté le 13-02-2006 à 17:21:01  profilanswer

Un jour je me promené sur la passerelle ki surplomble la gare de toulon (pour ce ki connaisse) avec ma grand mère, je devais avoir 4 ou 5  ans
y avait toujours un clochard qui squattait la alors ma grand me tend une picette et me dit d'aller la donner au monsieur,  voila ti pas ke je prend sa boite avec toute c piecette et que je me barre en courant, sous le regard méduser du clodo  :??:   et ma grand mère  :sweat:    

biensur elle ma ratrappé et à tout rendu au monsieur  :ange:  

sinon ma grand mère elle me disait de pas toucher les rembardent qui longe les ascalier parce que des gitans les toucher et que les gitans c'est sale, et moid ans ma tete je pensais qu'un gitan c'été un berger  et je voyais mal un berger avec ses moutons déscendre l'éscalier  :??:  

aussi quand j'été petite je faisais du vélo pour me déplacer et je m'imaginer que mon vélo c'été une voiture, une ax plus exactmeent et je trouvais que rouler en ax c'été trop la classe et tout, et meme quand je prenais un virage ben je faisait " tic tac" avec ma bouche pour faire genrte je met le clignotant  :pt1cable:

n°7654228
deepack
Posté le 13-02-2006 à 18:02:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

Un jour je me promené sur la passerelle ki surplomble la gare de toulon (pour ce ki connaisse) avec ma grand mère, je devais avoir 4 ou 5  ans
y avait toujours un clochard qui squattait la alors ma grand me tend une picette et me dit d'aller la donner au monsieur,  voila ti pas ke je prend sa boite avec toute c piecette et que je me barre en courant, sous le regard méduser du clodo  :??:   et ma grand mère  :sweat:    

biensur elle ma ratrappé et à tout rendu au monsieur  :ange:  

sinon ma grand mère elle me disait de pas toucher les rembardent qui longe les ascalier parce que des gitans les toucher et que les gitans c'est sale, et moid ans ma tete je pensais qu'un gitan c'été un berger  et je voyais mal un berger avec ses moutons déscendre l'éscalier  :??:  

aussi quand j'été petite je faisais du vélo pour me déplacer et je m'imaginer que mon vélo c'été une voiture, une ax plus exactmeent et je trouvais que rouler en ax c'été trop la classe et tout, et meme quand je prenais un virage ben je faisait " tic tac" avec ma bouche pour faire genrte je met le clignotant  :pt1cable:

lol le coup de l'ax, quand j'etais jeune j'en voulais une pour quand je serait plus agé

mais moi quand j'etais sur mon vélo je faisais comme si j'etais en moto ; je faisait vrombir le moteur, je faisait tourner mes poignés, je mettais le genous dans les tournants... (je le fais encore et je ne pense pas etre le seul...)

n°7654659
anna03
Posté le 13-02-2006 à 18:54:19  profilanswer

OUI MOI AUSSI JE LE PENSE

n°7654668
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 18:55:42  answer

anna03 a écrit :

OUI MOI AUSSI JE LE PENSE

Cool.

n°7656848
phosphorel​oaded
Posté le 13-02-2006 à 23:16:27  profilanswer

y a une date de péremption sur les posts à joce ou bien y a une feature d'ignore list sur discu que j'aurais pas vu? [:dawa]  

n°7658851
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 14-02-2006 à 10:08:26  profilanswer

ah bah c bien que tu dise ca car en faite moi c pareil je ne vois pas les post de joce :??: je les vois juste dans les quote

n°7658980
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 10:35:42  profilanswer

J'ai pris la tétine jusqu'à 7 ans, et jusqu'au ce1, je ne savais pas faire du vélo sans petites roues (non, je ne porte plus de couches culottes)...  
Quand ma mère venait me chercher avec le fameux vélo, mes camarades se foutaient de moi, alors pour leur montrer que je n'étais pas une incapable, je roulais très très vite, en appuyant bien sur les pédales...
Le pire, c'est que certains de ces camarades sont aujourd'hui mes meilleurs amis...  :sweat:

n°7659075
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 14-02-2006 à 10:53:11  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

Oui, je rêve aujourd'hui d'avoir un excés de capitons, de sebum et de la cellulite, je rêve d'avoir un bout de salade entre les dents à mon premier rendez-vous amoureux, je rêve d'avoir un double menton, de la moustache et des mi-bas couleur chair... Comme quoi, on évolue!  ;)

En gros, t'a rêvé toute ta vie d'être moche et grassouillette mais pas de bol, t'es belle. Pas facile de supporter le regard des gens dans la rue, surtout celui des hommes, la vie est trop mal faite.
Sinon, chapeau de lancer un sujet pareil, ça rameute tous les clébards du forum   :)  
Manifestement, la vie n'est jamais ce qu'on avait prévu quand on était gosse, ça m'a l'air d'être pareil pour tout le monde, faut mieux s'y faire. Comme dit notre maître à penser Forrest Gump, "on ne sait jamais sur quoi on va tomber"  ;)  
En ce qui concerne la connerie, Brassens a tout dit:

"QUAND ON EST CON"
(Georges Brassens )

VERSE 1:

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

VERSE 2:

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

Refrain

n°7659085
Nato
Posté le 14-02-2006 à 10:54:38  profilanswer

chieuse-chronique a écrit :

J'ai pris la tétine jusqu'à 7 ans, et jusqu'au ce1, je ne savais pas faire du vélo sans petites roues (non, je ne porte plus de couches culottes)...  
Quand ma mère venait me chercher avec le fameux vélo, mes camarades se foutaient de moi, alors pour leur montrer que je n'étais pas une incapable, je roulais très très vite, en appuyant bien sur les pédales...
Le pire, c'est que certains de ces camarades sont aujourd'hui mes meilleurs amis...  :sweat:

[:haha]

n°7659093
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 10:55:55  answer

C'est beau, les rêves d'enfance qui se réalisent. :)

n°7659099
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-02-2006 à 10:57:04  profilanswer

:D²²²²

n°7659196
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 11:11:16  answer

Bis repetita : encore une qui a réalisé son rêve de gosse... :sweat:

n°7659263
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-02-2006 à 11:20:08  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

Oui, je rêve aujourd'hui d'avoir un excés de capitons, de sebum et de la cellulite, je rêve d'avoir un bout de salade entre les dents à mon premier rendez-vous amoureux, je rêve d'avoir un double menton, de la moustache et des mi-bas couleur chair... Comme quoi, on évolue!  ;)

Rho s'te fantasme ... la fille dont tout le monde rêve [:figti]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7660884
crepuscule​83
Posté le 14-02-2006 à 14:51:46  profilanswer

Bien marrant tout ça... :D

Enfin quand je réfléchit moi aussi j'ai eu mes petits délires d'enfants :D

• Je voulais aussi avoir des lunettes, et j'ai sauté de joie quand l'ophtalmo m'a dit que je devais en porter (ça a bien changé au fil des années)
  • Dans la catégorie boulot : je rêvais d'être bouchère, ça me délirai de tripoter la viande quand on faisait de la fondue
  • Sinon on 'sauvait les fourmis' en primaire à la récré avec mes topines :whistle:

n°7661690
CharlesT
Posté le 14-02-2006 à 16:09:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

• Sinon on 'sauvait les fourmis' en primaire à la récré avec mes topines :whistle:

Heureusement de l'autre côté, je rétablissais l'équilibre de l'écosystème en détruisant des fourmis  [:kbchris]

---------------
n°7661716
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2006 à 16:12:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

Heureusement de l'autre côté, je rétablissais l'équilibre de l'écosystème en détruisant des fourmis  [:kbchris]

Ecrasement, immolation avec de la colle liquide, noyade ?

n°7661761
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-02-2006 à 16:17:50  profilanswer

La plupart du temps je les enterrais vivantes :D

n°7661780
CharlesT
Posté le 14-02-2006 à 16:19:59  profilanswer

wonee a écrit :

Ecrasement, immolation avec de la colle liquide, noyade ?

écrasement c'était pas rigolo... :/ Mais noyade, immolation, ouais [:huit]

Et plus récemment... Vers l'âge de 18-19 ans :whistle: avec mon père qui a 30 ans de plus :whistle:²  à l'oxygène + acétylène [:rofl]

mode d'emploi : remplir une entrée de galerie avec un mélande d'oxygène + d'acétylène... puis mettre le feu, et se tenant à distance si possible :ange: prévoir aussi des boules quiès !!! ça fait une formidable explosion, c'est très dangeureux, des mottes de terres de 4-5 Kg qui volent un peu partout dans un rayon d'1-2 mètres, et sur les mottes de terres, il y a une croute noire dans les galeries des fourmis, toutes les foumis cramées et plaquées aux parois sous le souffle de l'explosion  [:iorili]

---------------
n°7661788
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2006 à 16:21:00  profilanswer

Gold007 a écrit :

La plupart du temps je les enterrais vivantes :D

Moi c'était immolation avec colle liquide ou mon preferé mélange d'eau et de produits menagers.

n°7661795
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 16:22:03  profilanswer

Moi c'était pipi dans la galerie

n°7661805
CharlesT
Posté le 14-02-2006 à 16:23:01  profilanswer

pour les fourmis le morceau de scotch double face juste sur leur passage [:fieldy]  

---------------
n°7661842
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 14-02-2006 à 16:26:57  profilanswer

killapig a écrit :

un jour que mon papounet m'emmenait a l'ecole dans sa superbe deudeuche, j'ai testé :"qu'est ce qui se passe quand on ouvre une portiere quand la voiture roule..."
bah je l'ai fait qu'une fois...et heureusement que jai pas ouvert celle coté route hein... :ouch:

Tiens moi aussi j'ai fait ça (un fight avec le petit frère à l'arrière, j'ai voulu lui faire peur :lol: ), par c'était bel et bien coté route, dans une magnifique Renault 16  :sol:  

Cette tehnique osée m'a permis d'imposer le respect au frangin  :sol:  :D  

Spoiler :

par contre j'm'en suis pris une après

n°7662419
muthputh
people person
Posté le 14-02-2006 à 17:32:01  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

Petite je revais de porter des lunettes, d'avoir un appareil dentaire

Moi aussi !!!
Je me souviens qu'un jour je m'étais couchée tard, donc j'ai eu des cernes et là "Wahhhhh j'ai des traces de lunettes trop bien !". Depuis j'ai eu des lunettes, et j'aime ça.
J'étais trop jalouse des gens qui avaient des appareils dentaires, mais moi c'était plutôt les "bagues", le summum pour moi étant ceux dont les élastiques étaient colorés, je rêvais trop d'avoir les dents de toutes les couleurs. (alors que c'est quand même sacrément laid faut l'admettre)

n°7663064
deepack
Posté le 14-02-2006 à 18:56:30  profilanswer

muthputh a écrit :

Moi aussi !!!
Je me souviens qu'un jour je m'étais couchée tard, donc j'ai eu des cernes et là "Wahhhhh j'ai des traces de lunettes trop bien !". Depuis j'ai eu des lunettes, et j'aime ça.
J'étais trop jalouse des gens qui avaient des appareils dentaires, mais moi c'était plutôt les "bagues", le summum pour moi étant ceux dont les élastiques étaient colorés, je rêvais trop d'avoir les dents de toutes les couleurs. (alors que c'est quand même sacrément laid faut l'admettre)

lol
quand j'ai eu mon 1er appareil dentaire avec bague, je faisais mon quéqué dans la cour de récré, j'etais le seul a en avoir un [:evil]  

puis ca m'a vite soulé, j'ai du le gardé jusqu'a mes 17ans  [:bravo 16s]

n°7663389
deepack
Posté le 14-02-2006 à 19:38:09  profilanswer

moi j'essayai de mettre deux excargot l'un sur l'autre pour qu'ils se reproduisent mais ils ne restaient jamais bien longtemps accolés  :whistle: ils ne connaissent pas l'homosexualité :whistle:

n°7664099
beecher
Posté le 14-02-2006 à 21:03:59  profilanswer

deepack a écrit :

moi j'essayai de mettre deux excargot l'un sur l'autre pour qu'ils se reproduisent mais ils ne restaient jamais bien longtemps accolés  :whistle: ils ne connaissent pas l'homosexualité :whistle:

et leur enfonce une brindille dans le cul ?  [:vince_astuce]

n°7664117
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 14-02-2006 à 21:05:32  profilanswer

moi je me suis pris un volet en fer qui s'ouvre horizontalement en faisant de la trotinette, je regardais les roues. Depuis, j'ai une grosse cicatrice sur le front...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)