| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:31:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 17:37:31 ![]()
|
fedorender |
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas comme ça qu'on va le supprimer. Entre les postes qui ne se prêtent pas au télétravail, les gens qui ne sont pas équipés pour pouvoir effectuer ce dernier et ceux qui s'y refusent (c'est pas demain la veille qu'une boîte m'y contraindra), ça ne concernera pas gd-monde (en gros, une partie des cadres, qui restent une minorité, même en ville). Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-09-2018 à 17:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 17:43:30 ![]() |
fedorender |
``
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:53:19 ![]() ![]() |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-09-2018 à 18:03:29 |
|
iefer51 |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Grubnatz me name is potato | la matériel c'est un pc portable fourni par la société la plupart du temps
|
Sgt-D |
Tout à fait. Y a qu'à voir les heures qu'on passe sur HFR...
Ah OK. Bah dans ce cas, centre-ville dense avec faubourgs de maisons de ville mitoyennes sur parcelles en lanières de 150-200 mètres carrés ça marche pas mal (densité de 100 habitants à l'hectare, identique à des résidences en R+4 avec parkings). Ça permet de conserver un tissu urbain, et beaucoup de gens ont maison individuelle + jardin. Jardin oui, pas exploitation agricole. Mais ça veut dire télétravail + cocktails de transports, et ça doit se limiter à quelques millions. Sans doute qu'il aurait mieux valu 10 métropoles à 3-4 M que la RP + villes longtemps atrophiées par la centralisation.
Y a qu'à voir le mercredi. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Sgt-D |
On retrouve l'Universelle Aragne jusqu'au schéma de transports au niveau national. |
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 11-09-2018 à 19:12:43 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D | On notera aussi que Louis XI enfermait ses ennemis dans des boîtes en fer, comme des millions de nos concitoyens matin et soir. |
Phenom | Go topic CulGé, rendez-nous le topic --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-09-2018 à 19:35:58 |
Theartemis | Bonsoir, Je cherche le topic à troll où Iefer chie sur les pauvres, Pob chie sur tout le monde et les autres trollent grassement. Pourriez-vous m'indiquer sa direction il n'y a pas de satellite au dessus de ma bousie pour me guider. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iefer51 |
Phenom | Tu veux pas le suivre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 20:12:14 ![]()
|
|
iefer51 |
d@kn1ko |
|
Sgt-D | Louis VI le petit gros |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |