| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 15:22:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 15:22:20 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 15:26:14 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 20-06-2018 à 15:38:34 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 15:48:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Tolor Mais heu... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Bob2024 ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas trop le débat depuis tout à l'heure : les qualités d'un lieu touristique pour tourisme de masse, et les qualités d'un lieu pour y vivre quotidiennement, ça n'a rien à voir. Personnellement, j'aurais presque tendance à penser que c'est opposé, mais bon, ça c'est personnel, ça n'a pas de place dans ce débat. Mais tant qu'on y est, pourquoi ne pas mesurer la qualité de vie à la densité de population ? Après tout, plus c'est dense, plus c'est que ya des gens qui veulent y vivre ! Les capitales du tiers-monde et Paris en top list Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 16:04:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kryone Cordialement |
Quelle idée saugrenue |
Tolor Mais heu... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 20-06-2018 à 16:36:32 |
Kryone Cordialement |
Je ne suis pas sûr que les touristes viennent pour la « beauté » des rues parisiennes |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 16:42:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
Pour croire à ce niveau de complot, faut limite être une SQFP Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 20-06-2018 à 16:45:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... | Dubaï est un hub aéroportuaire... C'est pas facile de mesurer le "vrai" tourisme de loisir.
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, Bangkok, c'est sacrément moche oui. Mais c'est chouette en tant que touriste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben ? Comment ça pourquoi ? Pour toutes les raisons habituelles d'aller à l'étranger : le dépaysement culturel, la bouffe, les gens... Dans le cas particulier de Bangkok, j'ajouterai la bouffe de rue, les visites de temples, les marchés flottant sur le fleuve machin, voir le bordel immonde de certains quartiers (genre le quartier des réparateurs automobiles En revanche, j'ai trouvé ça génial, un de mes voyages préférés. Si le but de voyager, c'était de voir des trucs jolis, je pense que voyager en France (à part Paris), ça suffirait à combler mes yeux. Juste la Corse déjà, ça fait la moitié du boulot Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 17:07:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |