| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bob2024 ... |
iefer51 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben de toutes façons, moche ou beau, c'est subjectif. Perso, oui, je trouve ça moche. Mais c'est parce qu'il y a des murs, et que les murs, ça bouche la vue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:14:34 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
iefer51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-06-2018 à 18:20:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Bob2024 ... |
|
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 20-06-2018 à 19:34:17 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Pour avoir vecu en thailande et dans la bousie thailandaise en plus, le seul attrait de bkk (plus de 3 jours) cest bien ça et son monde de la nuit. Je ne connais pas un mec vivant la bas qui n'y va pas. Pas un. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
d@kn1ko |
|
shamatoo | Paris a quand même un panel d'architecture autrement plus large que le second empire, de l'époque Romaine à la renaissance, au "Grand siècle" et à l'Empire, en passant par le moyen âge, il y en a pour tous les goûts, même les échafaudages de type "Beaubourg", tout y est représenté.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 20-06-2018 à 20:59:18 |
mnml |
Tu bosses où radio en ce moment ? Perso j'suis du même avis. Si la province n'était pas aussi morte niveau boulot (tertiaire) et avec un peu plus de services, je serais déjà un peu plus chaud. Force est de constater qu'à chaque fois que je me suis posé la question sérieusement ça a coincé --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Franchement no offense mais on dirait que vous n'avez jamais habité ou profité de Paris. Clairement c'est une ville de merde sur beaucoup d'aspects (propreté, weshs, immobilier, ...) ; Mais c'est aussi une des villes où t'as le plus d'ambiances différentes, de quartiers, de choses à découvrir à tous les coins de rue : qu'à ça soit de l'art éphémère, des bars, des petites ruelles, même sous terre il y a les catacombes, etc... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
mnml |
Oui lol, j'approuve ton message c'est ce que voulais dire ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |