| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:54:31 ![]() ![]() |
helmuth |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:09:15 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-03-2018 à 11:10:16 |
Kryone Cordialement |
|
Pour se déplacer tous les jours ça suffit. pour se faire plaisir on passe la barre symbolique des 300, mais je ne rentre même pas sur ce terrain ici, ce serait incompréhensible pour des gens pour qui voiture=uber. je me permet de c/c ton post pour le tommic antivoit' par contre Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-03-2018 à 11:11:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
d@kn1ko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d@kn1ko |
|
Sgt-D |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kryone Cordialement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Les exemples c'est ce qu'on externalise a paris ce qui est le sujet. Ils sont cons mais he ne vais pas inventer non plus. Faut suivre --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Tolor Mais heu... |
Faits que tu ériges en exemples de lien sociaux, en prétendant que dans le cas contraire tu n'en a pas Message édité par thun_on_the_r le 28-03-2018 à 11:55:46 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tolor Mais heu... |
iefer51 | Est il convenable de laver ses vêtements à la laverie ? Non personne ne le fait ici argument ridicule T'en as encore je m'amuse tellement ce que tu dis est ridicule. Message cité 3 fois Message édité par iefer51 le 28-03-2018 à 12:19:32 |
Cavatines |
|
|
iefer51 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |