| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
iefer51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grubnatz me name is potato |
|
iefer51 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Voudrais bien voir leur fiche de paye la moitié s'invente une vie mais gagné le SMIC --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 21:11:17 ![]()
Tu préfères être alcoolique que contemplatif ? Trés bien, je note. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 21:14:06 ![]()
Et c'est reparti Je te le dis en toute amitié, mais la, franchement, c'est pathologique, tu devrais consulter rapidement |
Grubnatz me name is potato | si c'est des cocktails ou des ipa ça compte pas comme de l'alcool c'est bon c'est sans danger |
epsiloneridani |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ok pobi. si t'en est a appeler un livreur pour te charger la gueule un mardi matin, consulte, sérieusement Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-03-2018 à 07:58:45 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-03-2018 à 08:36:17 |
d@kn1ko |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:46:24 ![]()
|
laurent215 |
d@kn1ko |
iefer51 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iefer51 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |