| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu en a parlé à ta coiffeuse ? Elle en pense quoi ? |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:34:35 ![]()
Iefer, tu aimes comme cadeau de St Valentin ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-02-2018 à 15:41:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:59:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 16:00:39 |
dorien Morci. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les fragiles qui alertent, quelle surprise --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-02-2018 à 16:08:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 13-02-2018 à 16:09:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kryone Cordialement |
Encore une preuve de la puissance provinciale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
laurent215 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:50:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:52:00 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
brosswood |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kryone Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:38:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |