| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-01-2018 à 14:56:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:56:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garcia_h |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thomas dakin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 08:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 08:30:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thomas dakin |
Sgt-D |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Grubnatz me name is potato | La province en état de guerre civile pour du nutella |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:48:13 ![]()
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-01-2018 à 17:56:29 |
|
Kryone Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:19:59 ![]()
|
zywiec | Non, au contraire, c'est très vilain. Ça ne donne pas une bonne image de France. C'est important la première image qu'on voit d'un pays. |
arnyek Mixologue amateur | Autant les préparer dès l'arrivée à ce qu'ils vont rencontrer à Paris.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:58:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 09:41:00 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Même au niveau religion vous avez l'air dégénérés |
iefer51 | I'm back |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 15:58:13 ![]()
Enfin c'était avant que les taxis mettent le prix fixe à 50€. Je reconnais la bonne idée. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 31-01-2018 à 16:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |