| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:27:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:36:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:37:22 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:49:55 ![]()
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:39:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 15:21:47 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Kryone Cordialement |
par UPS direction Paris évidemment. |
viniw geek repenti |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato | ceux qui doivent prendre le rer ne méritent pas de vivre à paris |
d@kn1ko |
|
Sgt-D | Scène de la misère intellectuelle et sanitaire en bousie...
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 13:46:38 ![]()
|
|
Sgt-D |
|
|
|
Sgt-D | Ben c'est ça oui... y a toutes les saloperies addictives de l'industrie agro-alimentaire, à commencer par de hautes doses de sucre raffiné. |
epsiloneridani |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 25-01-2018 à 14:51:23 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-01-2018 à 14:56:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |