| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 16:41:59 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin | A l'an prochain les gens biens (Paris + zones 1 à 5) et les autres |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 20:42:16 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Grubnatz me name is potato | depuis quand les banlieusards sont des gens biens |
Modération | Posté le 01-01-2018 à 01:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 10:42:16 ![]() |
Kryone Cordialement | Bonne année les parisiens.
on remercie les serveurs parisiens, les mendiants, l’odeur du métro et les vendeurs de Tour Eiffel en plastique qui jouent tous pour votre réputation d’accueil.
|
Message édité par radioactif le 01-01-2018 à 16:23:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | topic caisseux qui pleurnichent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
iefer51 |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 05-01-2018 à 14:22:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | mouai on a le réseau le plus dense du monde, le problème ne vient pas la. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sgt-D |
|
volog |
|
iefer51 | Vu sur le topic Velib.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
volog |
|
iefer51 |
|
|
Sgt-D |
|
iefer51 |
|
|
wurst |
|
volog |
Attention faire des cours de zumba au club med gym avec son short moulant ce n'est pas du sport Message cité 1 fois Message édité par volog le 05-01-2018 à 14:37:50 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |