| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:05:57 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sgt-D |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:07:50 ![]()
|
doriengris |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:08:54 ![]()
|
doriengris |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:11:25 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort | Souvenez vous des paroles du maître
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:17:08 ![]()
|
Sgt-D |
|
Phenom | En même temps feu d'artifice pourrait pas vivre à Paris, elle est pauvre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
feu d'artifice |
|
doriengris |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 16:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:26:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D |
|
doriengris |
|
Phenom |
iefer51 |
|
doriengris | C'est vrai qu'à Paris nous l'hiver on passe notre temps à pleurer allongés (*) dans le noir. N'imp.
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 17-10-2017 à 16:38:44 |
d@kn1ko |
|
|
iefer51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feu d'artifice |
|
doriengris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |