| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 16:42:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 18:57:21 ![]()
|
Sgt-D | Bobsleigh en fin de course! |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Le gothique qui pogote |
Phenom | Le Boeing en bout de piste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
raukoras | Libérez Mandela ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le cigare au bord des lèvres |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:47:38 ![]() ![]() |
Phenom | La taupe au guichet. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D | Chier un bock. |
Phenom | Renvoyer le réfugié à la flotte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D | Parachuter un Congolais. |
Phenom | Avoir la tortue au vasistas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Déposer le bilan |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Lâcher les enfants à la piscine
|
Sgt-D |
doriengris |
Message édité par doriengris le 17-10-2017 à 12:39:08 |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 12:46:31 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca doit être bien d'habiter Melun. Tu peux poser ta pêche dans la Seine et l'envoyer vers Paris |
doriengris |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-10-2017 à 15:50:19 |
epsiloneridani |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah quand on est maries avec les gamins, c'est sur que la bousie profonde ca attire. Je comprends Et je suppose que 45 min de Marseille, c'est 45 min de la banlieue exterieure? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-10-2017 à 15:57:55 |
Sgt-D |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
doriengris |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
*3,4m en linaire d'étage + 3 tiroirs de 57cm de large / pièce.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2017 à 16:09:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |