| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:32:21 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
pob |
|
sofasong Et ta sœur ! |
pob |
Ernestor modo-coco :o |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 02-02-2015 à 23:55:27 --------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est dingue quand même, j'pense qu'une grosse majorité des français ne sait pas placer Lourdes sur une carte de France |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:33:57 ![]() ![]() |
pob |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Rien. Quedalle. C'est d'la merde ton trou Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-02-2015 à 10:53:58 |
arthoung |
arthoung |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han ce topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sgt-D | Bon, puisqu'on a recruté depuis Infos Insos, allons-y :
|
eclaireur | A Paris, tu te fais détrousser dans le noctilien |
weeWEEx La guerre et la mort | Ca n'arrive que aux faibles --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pob |
TrakT Do nothing. |
Paris n'est historiquement qu'un trou à merde lutécien alors qu'en Gaule s'épanouissaient des villes type Massilia, Burdigala, Lugdunum (capitale des Gaules btw Ptain jcomprends pas les riches qui crèchent à Paris. Si j'avais du pognon jme ferais construire une putain de villa en Dordogne histoire de réduire le pourcentage de trouducs au mètre carré. Tu bouffes bien, belle nature, au calme quoi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 12-02-2015 à 00:29:47 |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 12-02-2015 à 00:41:19 |
pob |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Vivre en Dordogne le rêve d'une vie --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 12-02-2015 à 07:56:25 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur |
|
granolu |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
eclaireur | J'ai vu des chinois venir faire du ski dans les Vosges y'a trois semaines |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
eclaireur |
|
Bahamut22 Light is right ! | Rennes --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Arkayve | Mon avis de lurker: c'est pas si simple, blanc ou tout noir, Paris pour certains c'est "trop", trop cher, trop de monde, trop grand, etc, mais la campagne profonde à l'inverse c'est trop loin de tout, trop mort, trop vide, trop tu t'fais chier...
Message édité par Arkayve le 12-02-2015 à 10:48:34 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
pob |
|
eclaireur |
|
pob |
|
pob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |