| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:57:11 ![]() ![]() |
blankette |
|
alpachinois | http://www.milkdecoration.com/port [...] s-8m%C2%B2
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
doriengris |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:59:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sont compliqué ces parisiens. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-10-2017 à 14:31:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
Sgt-D |
|
|
doriengris |
|
Sgt-D | Ah, oui, comme l'argot d'une manière générale |
doriengris | Pour recentrer si tant est que ce topic ait un centre, la chambre de bonne me choque pas tant que ça. Un étudiant n'a pas besoin de plus. |
raukoras |
Paris, what else. LE centre du monde. |
Phenom | C'est vrai, un étudiant a juste besoin d'un salon, une chambre, et un bureau. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Phenom |
Le tout accessible depuis Internet. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 14:52:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
Phenom |
CDI chez McDonalds. Ceux qui ont un véritable emploi ont des logements décents. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 14:53:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doriengris |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doriengris |
Message édité par doriengris le 16-10-2017 à 14:57:27 |
Sgt-D |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doriengris | Il y a autre chose que les "grandes écoles" aussi |
epsiloneridani |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |