| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 21:01:49 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 15-10-2017 à 12:26:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par andre1980 le 15-10-2017 à 13:45:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing | J'y suis très souvent (3 à 4 fois par semaine).
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shamatoo | En tant qu'ancien parisien, je peux faire part de mon expérience?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-10-2017 à 19:31:06 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 19:29:10 ![]() ![]() |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 10:46:37 ![]()
C'est pas faux. Après dans les grandes villes c'est un peu pareil, même si moins de choix
Là ça dépend de plein de choses et surtout la date d'emménagement. Achat qui ne peut être rentabilisé qu'au bout de 20 ans par rapport à la location sauf si plus value (car les prix ne peuvent que monter, c'est bien connu, mais faut pas oublier que si tu revends plus cher, tu rachètes derrière un truc encore plus cher) et tenir 20 ans dans un pauvre 50m²/60m², ça me parait compliqué, alors ils partent en banlieue. Triste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 10:49:38 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
doriengris |
|
doriengris |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 10:59:58 ![]()
|
Phenom | 47m² c'est suffisant pour un parisien célibataire, qui ne souhaite pas d'enfant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:04:20 ![]()
La dernière fois que j'étais à Paris, un couple de fini trentaine ou jeune quarantaine, était content de s'endetter sur 25 ans pour un 40m² dans le XIe. Je leur avais conseillé d'attendre mais les prix ne pouvaient que monter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 11:05:57 |
doriengris |
|
Sgt-D | Un peu de factuel
|
Phenom |
Aleksse Passion ramiers |
doriengris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doriengris |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:10:22 ![]()
La MBAB aidant les glandes Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 11:10:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:12:16 ![]()
|
doriengris |
|
Phenom |
J'avoue ne pas connaître le RER B qui est très certainement un moyen de locomotion pour ceux qui vivent en lointaine banlieue. Les pauvres Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:15:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
doriengris |
|
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
doriengris |
|
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |