| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:44:32 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
doriengris | Il faudra peut être faire quelque chose pour le RER B pour être crédible sur le sujet aussi. |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai plus joué à SimCity que la moyenne du topic, c'est tout. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doriengris |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:19:47 ![]() ![]() |
doriengris |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
doriengris |
|
fugacef |
|
Aleksse Passion ramiers | Et malheur au bipède qui s'y aventure |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:39:01 ![]()
|
brosswood |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 17:06:34 ![]()
Les faits me donnent raison. Je ne compte plus le nombre de fois où ces engins m'ont rasé/emmerdé alors que je ne demandais qu'a faire ma balade tranquille dans les chemins de campagne. Forcément à bourriner comme des malades, les "pilotes" se sentent sortir une troisième couille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 17:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 17:22:06 ![]()
Oh oui, le plaisir des uns au dépend des autres. D'ailleurs, je ne compte même plus le nombre de fois où je suis tombé sur un tel connard alors que le chemin, parc ou plage était interdit aux engins motorisés. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 17:24:06 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 13:26:14 ![]()
Par contre, des non parisiens qui mettent des plaques 75, à part quelques masochistes, y'en à pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 13:26:28 |
doriengris |
Message édité par doriengris le 28-07-2017 à 13:29:56 |
epsiloneridani |
|
Kryone Cordialement |
|
epsiloneridani |
|
radioactif Mighty mighty man | Regardez bien :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:21:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 14:22:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:25:53 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |