| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 14:45:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:05:17 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
doriengris |
Message édité par doriengris le 26-07-2017 à 15:07:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:07:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:08:45 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 15:10:14 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Et du coup vous enlever la moitié des patrons des grosses boîtes ? On oserait pas Message édité par Phenom le 26-07-2017 à 15:12:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est un phénomène assez ancien, documenté, mais trop oublié ou négligé. Même à Nantes l'assimilation est compliquée : http://www.persee.fr/doc/genes_115 [...] _24_1_1406 Message édité par The NBoc le 26-07-2017 à 15:20:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | Me semble avoir vu passer un post de NBoc, quelqu'un a eu le temps de lire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Sgt-D |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 26-07-2017 à 15:18:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
epsiloneridani |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 26-07-2017 à 15:20:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Phenom |
Phenom |
doriengris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:30:18 ![]()
|
Phenom |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 15:31:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |