| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 22:19:09 ![]() ![]() |
par-hasard | Paris c'est la la ville où quand tu rentres après 2-3 semaines de voyage tu te souviens qu'il vaut mieux regarder où tu marches, le métro qui pue la pisse, les patés de gerbe le soir, le matin, les pickpockets, la banlieue zone de non droit qui fait tout le nord, les contrôles de sac permanents, son réseau de transport géré on ne sait comment.
--------------- Achievement HFR unlocked |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-07-2017 à 23:51:35 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raukoras |
Message cité 2 fois Message édité par raukoras le 26-07-2017 à 09:53:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Tu gagnes combien Radioactif en parlant de pauvre ? Ah oui c'est bien ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:13:52 ![]() ![]() |
raukoras |
Quant à la nature en France, entre les montagnes, les forêts primaires, les côtes sauvages, on est servis. Il suffit de sortir des sentiers battus. EDIT : je viens de vérifier, je suis à moins d'une centaine d'euros de basculer dans la catégorie "aisée", selon ce graphe : http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] rubrique=1 Message cité 4 fois Message édité par raukoras le 26-07-2017 à 10:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:25:14 ![]()
|
Phenom |
Tu parles à Weeweex et Radiomachin hein Message édité par Phenom le 26-07-2017 à 10:26:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 | aaf edit : marde Message édité par kaboom85 le 26-07-2017 à 10:27:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
granolu | Je les comprends, Clichy c'est de la merde et c'est desservi par une ligne de merde. |
Phenom |
wurst |
|
wurst |
raukoras |
|
Phenom |
granolu |
Aleksse Passion ramiers |
Mais c'est pas cher. |
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
granolu |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FLeFou |
Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 26-07-2017 à 10:51:53 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wurst |
|
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |