| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:38:21 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Sgt-D | C'est tout l'intérêt de la ville, la densité. Tu regroupes habitat, activités économiques et loisirs au même endroit, et tu fais tout rapidement à pied ou à vélo. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Sgt-D | Bon exemple. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
Grubnatz me name is potato |
|
Theomede De gauche radicale | NBoc joue à wow? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai | Oh putain, WOW, joint ... Vite mes fiches --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais comment ce topic me surprend encore |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Pas que ça à foutre. A compter d'aujourd'hui tu joues à wow mais assume pas. |
|
Phenom | Voilà tu avoues. |
Grubnatz me name is potato |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Cette déchéance |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 19:12:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |