| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:55:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 20:08:18 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Grubnatz me name is potato | putain entre les fachos et les consanguins vous donnez envie de vivre à la campagne tous les deux |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 20:49:14 ![]()
Avant, je faisais un boulot de cadre à 2K€/mois (£1500/mois en fait), en ville et en Angleterre, donc condamné à la location à perpétuité sans pouvoir mettre de fric de coté, c'était pas une vie, je ne perdais pas grand' chose. Franchement, l'idéal pour moi, ça serait d'habiter proche d'une ville moyenne pas trop cassos, donc ni le nord, ni le sud. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 21:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 20:58:44 ![]()
Il y a cette carte sinon: D'ailleurs, on voit très bien les zones à cassos, nord et sud, sur cette carte. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 20:59:52 |
Vini Vini - Le vrai | Pauillac putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 21:16:39 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
viniw geek repenti |
garcia_h | Évry côté seine peut être sympa, plein de veilles baraques avec du charme, c'est très nature et calme. Par contre oui après faut faire les courses avec la plèbe |
Aleksse Passion ramiers |
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | baaaa aloorsss les parisien ce passe quoi ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ren' | Le mauvais classement de l'ile d'oleron et royan comparé à une partie de la RP ou la plupart des habitants aimerait partir |
Grubnatz me name is potato | en tout cas à meyziux aucun problème de couverture dans le métro |
garcia_h |
|
fugacef |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | À l'instant interview de Caroline vignio ancien avocat,... Elle annonce 80% des affaires en justice à Paris intra-muros.... Sont des viols.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
fvcpp |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 09:17:46 ![]()
|
viniw geek repenti | n°1 des villes francaises question radioactivité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |