| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:40:58 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D | Oulan bâtard! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:33:28 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 10:45:13 ![]() ![]() |
blankette |
|
viniw geek repenti | alors qu'au kiabi de Villenave-d'Ornon il y a trés peu de chinois. |
blankette | Au Bon Marché non plus |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:29:24 ![]() une question me vient à l'esprit, doit on faire la queue parmi les chinois ou existe t-il une queue qui nous soit réservée ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:36:52 ![]() parce que deja qu'on leur permet d'accèder à nos magasins, manquerait plus qu'on doive faire la queue avec eux |
blankette |
|
BoR So say we all. |
|
garcia_h |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shamatoo | Hé ho, les ploucs de bord de mer, vous êtes bien contents de ramasser l'argent des parigots, faut voir les pleurs si une année les intempéries font qu'ils ne viennent pas...
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 21-07-2016 à 21:38:41 |
garcia_h |
|
Sgt-D |
Oui, pour le meilleur (sous) et pour le pire (tourisme de masse).
T'habites à Marseille pourtant non? La plage en France métropolitaine c'est très possible, suffit d'éviter juillet et août et de marcher 500 mètres. En Aquitaine les locs en juin et septembre c'est 40% du prix de juillet-aoút. |
BoR So say we all. |
Sgt-D | Laissez vos sous sur le comptoir puis cassez-vous en Espagne. |
garcia_h | Y'a des postes de cadres là bas pour l'aylite hfrienne |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 22-07-2016 à 00:12:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garcia_h | Tu peux même appliquer ça à certaines banlieues parisiennes.. Je connais des gens pour qui même aller à Paris peut ressembler à une expédition. |
Vini Vini - Le vrai |
Tu restes chez toi pendant tes congés en fait ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |