Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°45189523
fugacef
Posté le 21-03-2016 à 18:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais tu parles de liberté et tu sors un exemple pourri qui te fait même probablement perdre du temps pour une si petite distance :o  

Je m'attendais plutôt à cette liberté d'aller où tu veux le weekend à la découverte de notre patrimoine :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 18:19:12  profilanswer

n°45189543
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 18:22:44  profilanswer

fugacef a écrit :

Non mais tu parles de liberté et tu sors un exemple pourri qui te fait même probablement perdre du temps pour une si petite distance :o  

Je m'attendais plutôt à cette liberté d'aller où tu veux le weekend à la découverte de notre patrimoine :o

Heu non je perds pas de temps, je n'en gagne pas non plus, mais je porte moins et dans le vrai super y a plus de choix. :o

En fait l'image à retenir de ce petit exemple trivial c'est la nonchalance dans la façon d'aborder les choses du quotidien que permet une voiture.

Sinon, oui, ça permet pas que ça, samedi par exemple j'étais encore au ski. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45189624
fugacef
Posté le 21-03-2016 à 18:35:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non je perds pas de temps, je n'en gagne pas non plus, mais je porte moins et dans le vrai super y a plus de choix. :o

En fait l'image à retenir de ce petit exemple trivial c'est la nonchalance dans la façon d'aborder les choses du quotidien que permet une voiture.

Sinon, oui, ça permet pas que ça, samedi par exemple j'étais encore au ski. :o

Voilà l'exemple du ski c'est une vraie raison pour avoir une voiture. Par contre tes courses, tu achetes un caddie je t'assure que tes bras vont s'en remettre et tu achetés tout ce qui tu veux dans ton super à 1km plus rapidement encore. Et là t'es encore plus nonchalant parce que tu es l'abri d'une panne de ta voiture ou autre :o

n°45189671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2016 à 18:40:55  profilanswer

Tu fais tes courses pour 10 pour ne pas pouvoir les porter sur 100m ?!
Ou alors t'as une supérette de province. La supérette parisienne, c'est un Franprix ou un carrefour market... Et t'en as à portée de pieds  partout dans Paris :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45189678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2016 à 18:41:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous fantasmez les mecs. :D

J'ai fait 6 heures de sport ce week-end.

Je te crois pas. Ou des échecs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45189692
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-03-2016 à 18:43:52  profilanswer

Non mais allo, plus personne va au supermarché, ou alors ceux qui le veulent bien (ou aiment ça pourquoi pas)

Les courses c'était une corvée, maintenant en qq clics c'est plié en 1/4h

n°45189713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 18:46:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais tes courses pour 10 pour ne pas pouvoir les porter sur 100m ?!
Ou alors t'as une supérette de province. La supérette parisienne, c'est un Franprix ou un carrefour market... Et t'en as à portée de pieds  partout dans Paris :D

Non, je fais mes courses une fois toutes les 2 semaines, et comme je bois pas mal de bière et de coca, c'est lourd. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45189724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 18:47:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te crois pas. Ou des échecs.

Bah si...

Me suis fait mal au dos en hors-piste d'ailleurs. :D

---------------
n°45189786
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-03-2016 à 18:55:06  profilanswer

pastor a écrit :

Oui mais tu pourras t'assoir sur ta boutique de fringues hype et ton burger vegan gluten free accompagné de jus d'epinard detox  [:yantzy:5] [/Quote]

Ça dépend où, on est à boboland nous

Aaaahh, Aix et ses petits bars, la ville qui m'a rendu alcoolique :D et les pizza slices de chez Capri  [:sei7h:1] , voilà une ville ou l'on vit bien sans caisse !

The NBoc a écrit :

J'aime la bonne mauvaise humeur, ouais, qui est malheureusement ici trop souvent perçue comme l'inverse. :(
[quotemsg]
bah, on s’ennuierait ferme sans contradicteurs pros ... hein

The NBoc a écrit :

Mouais. C'est marrant mais je t'imagines pas faire la tournée des bars. C'est l'argument habituel, ça, mais c'est en fait un coup fourré.

Pour les boutiques, en général quand c'est petit y a un petit choix. Rien à foutre d'aller chercher ma bouffe dans un petit supermarché par exemple. Ah le privilège de faire ses courses dans un petit monoprix pour payer son PQ 30% plus cher que les pauvres à Auchan. :o

Je vais pas trop revenir la dessus, enfin si, et tant pis par avance pour la formule à 2 balles, mais il faut rappeler que dans notre civilisation, si la liberté est une destination, alors la voiture personnelle est le véhicule pour s'y rendre.

Toute petite illustration : perso j'ai un petit supermarché à 100m et un vrai supermarché à 1km hé ben la plupart du temps je vais à ce dernier avec ma voiture qui est garée à 20m. :o

Tout simplement parce que porter des sacs de course c'est chiant, et que si on peut éviter, on évite.

non mais c'est pas pour la tournée de bars forcement, mais quand justement tu es flemmard et que ça te fait chier de faire la bouffe 2 fois par jours, c'est agréable d'avoir la qualité et la quantité au niveau commerce de bouche/restauration à proximité (ce qu'on trouve assez difficilement en grande surface)

fugacef a écrit :

[quotemsg]Le mec qui a besoin d'une voiture pour faire ses courses à 1km alors qu'il lui suffit de prendre un caddie [:shimay:1]

j'avoue que je fais de même :jap: mais avec le scoot, autant pour flaner, la marche c'est sympa, mais pour porter les paquets je préfère que ça aille vite!

[quotemsg]Sinon, oui, ça permet pas que ça, samedi par exemple j'étais encore au ski. :o

j'y étais aussi mais c'est mon frère provincial qui est venu me chercher en caisse à la gare d'Aix  :whistle:  (les conditions étaient excellentes au passage !!   [:menkahoure_5] )

Message édité par pastor le 21-03-2016 à 19:06:12
n°45189855
Darya
E * L
Posté le 21-03-2016 à 19:06:03  profilanswer

Je me suis foirée dans mon quote, du coup toi aussi, du coup on comprend pas tout :o

(enfin j'ai quand même envie d'une pizza Capri maintenant !)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 19:06:03  profilanswer

n°45190372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2016 à 19:59:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah si...

Ah ok, le sport, la même chose que des bedonnants pas sportifs peuvent faire. On n'a pas la même définition :o

---------------
n°45190375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2016 à 19:59:39  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Non mais allo, plus personne va au supermarché, ou alors ceux qui le veulent bien (ou aiment ça pourquoi pas)

The NBoc a écrit :

Non, je fais mes courses une fois toutes les 2 semaines, et comme je bois pas mal de bière et de coca, c'est lourd. :o

Cf. supra :o

---------------
n°45190462
thoulisse_​bernard
Posté le 21-03-2016 à 20:09:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ok, le sport, la même chose que des bedonnants pas sportifs peuvent faire. On n'a pas la même définition :o

Ca a un sens particulier pour toi "sportif" ?
Parce que autant "athlétique" ça fait hygiène de vie, autant "sportif" ça fait juste gros débile  [:tchernobyll]  

Tu as le droit d'aimer papoter avec Monique et Denise en faisant la queue au Monoprix  [:gidoin]

n°45190485
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 20:11:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème c'est que les gens qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce sujet la sont souvent des sportifs.

Message édité par The NBoc le 21-03-2016 à 20:11:59

---------------
n°45190496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 20:12:25  profilanswer

Je suis pas en surpoids. :D

---------------
n°45190509
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-03-2016 à 20:13:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah si...

3h de ski par jour? Eh ben c'était violent tu devais être dans les vapes aujourd'hui [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 21-03-2016 à 20:14:11

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°45190514
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2016 à 20:14:22  profilanswer

L'idée de ne pas choisir mes produits me hérisse le poil. Je ne supporterais pas de me faire livrer mes courses.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45190535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 20:16:35  profilanswer

Deouss a écrit :

3h de ski par jour? Eh ben c'était violent tu devais être dans les vapes aujourd'hui [:ocube]

J'ai skié que samedi.

---------------
n°45190559
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-03-2016 à 20:18:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai skié que samedi.

Plus de jambes le dimanche?  [:paul frogba:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°45190583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2016 à 20:20:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Plus de jambes le dimanche?  [:paul frogba:3]

C'est ma 12ème journée de ski de la saison je suis rodé et de toutes façons je récupère vite je suis encore un jeune homme.

Et spa mon blog. :o

---------------
n°45190587
thoulisse_​bernard
Posté le 21-03-2016 à 20:20:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'idée de ne pas choisir mes produits me hérisse le poil. Je ne supporterais pas de me faire livrer mes courses.

Les courses au supermarché c'est pour les trucs chiants, mais nécessaires. Tu choisis un baril de lessive en particulier ?  [:canaille]

n°45190654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2016 à 20:28:47  profilanswer

Ca a un sens particulier pour toi "sportif" ?
Parce que autant "athlétique" ça fait hygiène de vie, autant "sportif" ça fait juste gros débile  [:tchernobyll]  

Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux éviter le patois ?

---------------
n°45194748
la chouque​tterie
Posté le 22-03-2016 à 09:30:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'idée de me perdre des heures dans un supermarché me hérisse les poils (oui j'en ai plusieurs) et puis chacun son plaisir et son loisir, si toi prendre un produit plusieurs fois dans les mains pour le mettre dans ton caddie, l'enlever, le mettre sur le tapis, le mettre dans un sac, puis dans ton caddie, puis le mettre dans ton coffre et le monter chez toi est un plaisir soit !!!... D'ailleurs c'est quoi cette connerie de croire qu'on ne choisit pas ses produits sur le net, bien sur que si !!!  

Je fais mes courses dans mon quartier que pour le frais (fruits & légumes qui sont d'ailleurs moins chers chez mon primeur que dans un magasin  :o - viande, poisson, pain etc...)

Mais purée quel pied (droit ou gauche peu importe c'est pareil) de se faire livrer ses courses  :love:  :love:

Message édité par la chouquetterie le 22-03-2016 à 09:40:20

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°45194772
eclaireur
Posté le 22-03-2016 à 09:31:53  profilanswer

Les courses, c'est drive only en rentrant du boulot + primeur/boucher/poisonnier pour le reste.

Les gary qui vont perdre une soirée en supermarché  [:altherac:1]

n°45195187
Kayou
Posté le 22-03-2016 à 09:55:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est très sympa le centre ville d'Angers justement, amicalement piéton et relativement animé. La région est plutôt agréable en prime je trouve.

J'y ai vécu 6 ans.
C'est très sympa, aéré, des maisons sympas avec tous les styles, beaucoup d'écoles/universités et puis on dit bien "la douceur angevine"

n°45195213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2016 à 09:57:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Les courses, c'est drive only en rentrant du boulot + primeur/boucher/poisonnier pour le reste.

Les gary qui vont perdre une soirée en supermarché  [:altherac:1]

Ah ça oui perdre une soirée c'est totalement con. T'as même pas besoin de 10 minutes pour faire tes courses et sortir quand tu vis dans une ville. Et c'est généralement sur ta route.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-03-2016 à 09:58:30

---------------
n°45195548
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-03-2016 à 10:15:06  profilanswer

Kayou a écrit :

J'y ai vécu 6 ans.
C'est très sympa, aéré, des maisons sympas avec tous les styles, beaucoup d'écoles/universités et puis on dit bien "la douceur angevine"

Oui il y a pire. Ca ressemble un peu à nantes par certains côtés

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°45195931
thoulisse_​bernard
Posté le 22-03-2016 à 10:33:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ça oui perdre une soirée c'est totalement con. T'as même pas besoin de 10 minutes pour faire tes courses et sortir quand tu vis dans une ville. Et c'est généralement sur ta route.

Comment tu dois avoir l'air con en arrivant dans ton bar à chats avec ton caddie  :lol:

n°45196225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2016 à 10:48:39  profilanswer

Comment tu dois avoir l'air con en arrivant dans ton bar à chats avec ton caddie  :lol:

Mais sois cohérent une fois dans ta vie bordel, quel est le rapport dans la discussion ? On t'a confisqué le cerveau comme à saebalyon ?!

---------------
n°45196227
kaboom85
Posté le 22-03-2016 à 10:48:43  profilanswer

theomede a écrit :

Le lundi  [:am72:5]

vrais savent  [:calimefrog:5]  

radioactif a écrit :

J'ai envie de dire : forcément :o

tu as fait mon point :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45196290
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2016 à 10:52:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais sois cohérent une fois dans ta vie bordel, quel est le rapport dans la discussion ? On t'a confisqué le cerveau comme à saebalyon ?!

Même les modos craquent  [:mocoa:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45196509
thoulisse_​bernard
Posté le 22-03-2016 à 11:03:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Tu devrais mettre cette phrase en signature  :D

n°45197184
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2016 à 11:39:38  profilanswer

theomede a écrit :

Le  principal problème des grands supermarchés, c'est le temps pour faire les courses, et surtout la population qui fréquente ces lieux. Alors que dans un monoprix de centre-ville, t'es pas au milieu de gens qui en sont à compter le prix du rouleau de pq

Mono [:tinostar] .

Désolé mais je suis en RP et je fais mes courses à Carrefour. Pas besoin de voiture, location Communauto et je compte le prix du rouleau de pq, on est sur HFR, donc on rentabilise tout :o . Résultat : 35€ de courses pour la bouffe/semaine only :o .

Franchement, qu'est que j'en ai à foutre de Monique la PD2POV et de ses 5 gosses qui font les courses ou avec Alexandre du XVIème, ça m'empêche pas de faire mes courses à moi :fou:

Message édité par alpachinois le 22-03-2016 à 11:53:58
n°45197214
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-03-2016 à 11:41:08  profilanswer

35 € ? Tu vis seul non ? Enfin même, tu bouffes que du riz ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45197265
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2016 à 11:43:32  profilanswer

Vini a écrit :

35 € ? Tu vis seul non ? Enfin même, tu bouffes que du riz ? :o

Non, mais je compte juste ma part :o . Sinon non je bouffe plus français qu'asiatique et bien mieux et varié que la majorité des franciliens vu que je cuisine moi-même :jap: .

Edit :  

Exemple de la semaine dernière

• Lundi et mardi Pho, je l'avais préparé dimanche, ce plat est pas mal car tu peux en manger sur 2 jours car tu prépares en grande quantité :o

http://a398.idata.over-blog.com/4/ [...] o-Nam-.jpg

• Mercredi Roti de porc à 7€ de kilo :o + gratin de courgette 2.5€/kg + une orange
  • Jeudi Escalope de dinde pané, j'ai pané moi-même la dinde + sauce champignon vin blanc + purée mousline + compote :o
  • Vendredi j'ai bouffé Asiatique, j'ai fait nouilles thai + oeuf + boeuf pour fondu qui restait + desert évidemment
  • Samedi midi salade à 1.2€ les 250g :o vinaigrette fait maison + jambon poulet j'ai oublié de prix + mais géant vert + le reste des escalopes :o

Le soir j'ai fait des émincés poulet à 7€/kg sauce tika massala + riz + poivron

• Dimanche midi le reste de la salade + pizza surgelé (la flemme de faire à manger vu que je fais la grasse matiné :o ) et le soir tarte à la pomme 2.5€/kg de pomme :o + fajitas à 4.5€ le pack avec la sauce et les galettes avec le reste des émincés de poulet.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 22-03-2016 à 11:53:21
n°45197942
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-03-2016 à 12:29:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non, mais je compte juste ma part :o . Sinon non je bouffe plus français qu'asiatique et bien mieux et varié que la majorité des franciliens vu que je cuisine moi-même :jap: .

Edit :  

Exemple de la semaine dernière

• Lundi et mardi Pho, je l'avais préparé dimanche, ce plat est pas mal car tu peux en manger sur 2 jours car tu prépares en grande quantité :o

http://a398.idata.over-blog.com/4/ [...] o-Nam-.jpg

• Mercredi Roti de porc à 7€ de kilo :o + gratin de courgette 2.5€/kg + une orange
  • Jeudi Escalope de dinde pané, j'ai pané moi-même la dinde + sauce champignon vin blanc + purée mousline + compote :o
  • Vendredi j'ai bouffé Asiatique, j'ai fait nouilles thai + oeuf + boeuf pour fondu qui restait + desert évidemment
  • Samedi midi salade à 1.2€ les 250g :o vinaigrette fait maison + jambon poulet j'ai oublié de prix + mais géant vert + le reste des escalopes :o

Le soir j'ai fait des émincés poulet à 7€/kg sauce tika massala + riz + poivron

• Dimanche midi le reste de la salade + pizza surgelé (la flemme de faire à manger vu que je fais la grasse matiné :o ) et le soir tarte à la pomme 2.5€/kg de pomme :o + fajitas à 4.5€ le pack avec la sauce et les galettes avec le reste des émincés de poulet.

Tu ne manges qu'une fois par jour ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45198828
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-03-2016 à 13:31:19  profilanswer

Ça donne faim en tout cas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45198838
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2016 à 13:32:05  profilanswer

Se faire mousser en disant qu'on mange bien mieux et varié que la majorité des franciliens et ensuite sortir un enchainement de repas 100% industriels avec de la viande en barquette LIDL [:am72:5]

n°45199068
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2016 à 13:47:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu ne manges qu'une fois par jour ?

Le matin + midi en semaine je bouffe à la cafet/cantine du taff et le matin en week-end je mange juste un fruit + barre céréale + lait soja, c'est inclu dans les courses de la semaine

n°45199090
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2016 à 13:48:25  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Se faire mousser en disant qu'on mange bien mieux et varié que la majorité des franciliens et ensuite sortir un enchainement de repas 100% industriels avec de la viande en barquette LIDL [:am72:5]

A part la pizza le dimanche, j'essaie de manger proprement après si la viande (que ça soit boucher ou carouf) + fruits et légumes est considérée comme industrielle oui [:jean-michel platini:1]. Le reste c'est des déserts donc oui là c'est industriel sauf pour les fruits

Message édité par alpachinois le 22-03-2016 à 13:50:03
n°45201753
fugacef
Posté le 22-03-2016 à 16:29:57  profilanswer

take it or leave it a écrit :

[:baron lichteinberg:4]  
A part si les sauces sont achetés en tube, il a complètement raison de dire qu'il mange bien mieux que la majorité des français noredface

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)