| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 03:26:42 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D | Bah il a raison, on a plus de généraux que les Américains, la macrocéphalie parisienne se retrouve dans tous les corps de l'État. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Tkt que les vrais dirigeants sont souvent des colonels, les généraux sont souvent au placard --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
as-com | Drap' |
alpachinois | Paris, ville française la plus embouteillée
|
alpachinois |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 19:20:55 ![]() ![]() |
osiris amanpour je te survivrai | |
le_gribouri ZoNoS |
|
eclaireur | Samedi j'ai du accompagner un pote à O'parisnord (le centre commercial).
|
Laeleth |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
la chouquetterie |
Tout pareil... je vis dans un quartier très très commerçant et je ne connais pas les bouchons dont vous faites références. J'ai la chance de bosser pas loin, j'y vais à pieds, je trouve Paris agréable d'ailleurs, et je découvre des endroits à chaque fois, que je ne manque pas de photographier. Parfois je suis agacée de Paris, surtout l'été car c'est étouffant mais dans l'ensemble Paris est agréable (tout dépend aussi de l'environnement où l'on se trouve). J'ai vécu à l'opposé de ce que je vis actuellement, hein, donc je connais les 2. En Corse, j'habite un bourg où l'eau de la maison n'est pas potable à boire ni à cuisiner, je monte donc au Col pour me remplir 2 jerrican par semaine, je cuisine au feu de bois dehors. Et l'été je connais les feux et les coupures d'eau... donc les 2 vies me plaisent et sont antinomiques. Suffit juste de s'adapter Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-03-2016 à 08:30:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Laeleth |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 21-03-2016 à 10:25:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pob |
|
pob |
|
viniw geek repenti |
|
eclaireur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Quand le nouveau Beaugrenelle a ouvert j'ai plus eu l'impression d'être dans un centre commercial d'Arabie Saoudite niveau décor et architecture. Bon, la clim à 16°C a du jouer aussi dans cette impression Message édité par el_nono_masquay le 21-03-2016 à 11:15:53 |
Laeleth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-03-2016 à 14:06:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:09:19 ![]() On a jamais fit qu'on aimait faire les boutiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |