| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:24:40 ![]() ![]() |
Phenom | Non mais putain, Saebalyon on dirait une poule avec couteau, et vous continuez à tenter le dialogue. Stop. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:05:51 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils ont déjà du mal à comprendre qu'il existe plusieurs régions en France, alors leur parler de plusieurs pays ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:08:40 ![]() ![]() |
|
le_gribouri ZoNoS | Crue centennale : comment le métro ne prendra pas l’eau Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 14-03-2016 à 10:42:32 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
viniw geek repenti | Dans une commune proche de ma banlieue/bousie on a pas peur de mélanger les styles.
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-03-2016 à 13:05:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sgt-D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 15-03-2016 à 08:23:46 |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est certainement pas le XVIème qui est sur cette ligne |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 19:57:38 ![]()
Je propose qu'on donne le droit à Paris de prendre son indépendance. Ensuite, on l'assiege Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 19:58:15 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |