| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Doit4fun le 15-10-2015 à 21:35:06 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Mais pour une fois je suis d'accord avec lui. Chacun son style de vie certes, mais je ne comprends pas ce besoin d'espace supplémentaire. Moi j'ai 75m2 loi Carrez, soit environ 90 habitables, ça fait trois chambres, et un salon avec cuisine ouverte de 50m2. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | désoler je sais pas pourquoi j'ai crut lire 3 piece a un moment --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 2 fois Message édité par Doit4fun le 15-10-2015 à 21:46:13 |
Sgt-D |
3 pièces de 9m2, à la Santé, par exemple. |
Sgt-D |
Je trouve que c'est du gaspillage. Sa soeur vient nous voir une semaine, ils viennent avec le bébé. Ça aurait été mieux qu'on se voie en été, on aurait loué un grand gîte, mais bon, on va se débrouiller, ils vont prendre la chambre de ma fille qui ira dormir avec son frère, pour quelques jours... Mes parents, mes grands-parents ont des maisons avec cinq chambres. OK ils peuvent recevoir presque tous leurs petits-enfants en même temps, mais pendant 320 ou 330 jours de l'année, ça fait quatre pièces inutiles. Quant aux amis ils viennent nous voir à pied-TEC, vélo ou taxi, et repartir bourrés, c'est aussi un gros avantage en ville. Enfin, ou conduire bourrés, mais pas loin. |
briseparpaing |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D |
Tout à fait, plus y a d'espace dispo, plus on entasse, c'est humain. Et les impôts locaux augmentent pas mal aussi.
C'est un des freins à un troisième, indéniablement |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
J'ai pas dit que c'était simple. En plus mon père a des chevaux, des chiens...Et la moitié de ses petits-enfants à la Réunion, il lui faut une maison et un terrain immenses. Pour ma belle-soeur, pas fou, je serai peinard au boulot |
eclaireur |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sgt-D |
|
eclaireur |
|
FLeFou | je sens que le débat sur Qu'est-ce qu'être adulte va être passionnant --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 09:48:20 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
eclaireur |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fvcpp |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Par contre, le fait que seul la deuxième partie de mon post te choque en dit long sur ton rapport à l'alcool Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-10-2015 à 10:14:46 |
viniw geek repenti |
|
kaboom85 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
briseparpaing |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:24:12 ![]()
Trop de m² à meubler pour pas assez d'argent et de gout. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 13:12:10 |
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |