| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:25:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
viniw geek repenti | pour certains c'est de la bétise mais pour d'autre c'est d'ordre pro, tu peux pas enchainer plusieurs rdv en idf sans caisse c'est trop long. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alpachinois |
|
|
fvcpp |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
fvcpp |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Sgt-D | Covoiturage, vélo, moto, scooter, pedibus cum jambis, télétravail... il y a tellement de solutions plus pratiques et rapides que l'alternative 1h dans un bouchon/1h de TEC crasseux... |
alpachinois |
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai | J'avoue que j'ai fait le choix égoïste d'habiter loin de mon travail, mais mon taff n'est pas DANS la ville, mais dans une zone industrielle/aéroport, et je n'emprunte pas la super rocade. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-10-2015 à 11:28:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
Mais après, c'est le prix à payer pour avoir un environnement qui me convient quand je ne suis pas chez moi. Et oui, c'est égoïste sur beaucoup de point, je l'avoue Après si je dois aller dans la ville, je me gare à l'entrée et je fais à pied, je suis pas un pro caisse, ça me gonfle de conduire. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-10-2015 à 11:34:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
briseparpaing |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai surement mal construit ma phrase Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-10-2015 à 12:00:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
briseparpaing |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort | Père Dodu <3 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:16:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:39:10 ![]()
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |