| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:58:40 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 13:10:31 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Il n'a pas tilté que "Le Louvre" vaut bien 100 petit musé. Pour le coup, cela ne sert pas à grand chose ces classements sauf peut-être pour le classement par bistrot. Un bistrot reste un bistrot, la qualité est la même => repère de boeuf alcoolo. Message édité par andre1980 le 10-09-2015 à 13:16:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vini Vini - Le vrai | Les Landes en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mervinside |
|
Sgt-D | Je ne suis pas sûr que ce soit le même public |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:22:02 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Sur France info un rapport cacher de l'agence de l'environnement viens d'être dénoncer. --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Vini Vini - Le vrai | Dépend des lignes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | J'adore l'excuse ça dépend des ligne --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Phenom |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
granolu |
|
Theomede De gauche radicale |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | Annecy Message édité par viniw le 11-09-2015 à 11:39:27 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:45:45 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce dredi s'annonce bien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah ils veulent pouvoir vivre sans voiture, pouvoir prévoir 5mn avant ce qu'ils vont faire de leur soirée (ciné, resto, théatre, concert etc...), rencontrer des nouvelles personnes, changer d'emploi facilement... je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique... tout comme il est logique de vouloir aller vivre en province : logement moins cher, plus de place, qualité de vie meilleure... stop débat à la con pls. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-09-2015 à 12:26:46 --------------- antithéiste |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:46:38 ![]()
Maintenant, je commence à avoir envie de faire autre chose, d'avoir un meilleur pouvoir d'achat. Mais je n'ai pas de taf en province pour moi. Donc même si je ne suis pas si mal que ça (je supporte pas la campagne), je reste pour le travail. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 13:46:56 |
eclaireur |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:37:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |