| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : Ou dans le pharmaceutique / medical --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Ernestor modo-coco :o |
|
Snev | Dépasser 20 de moyenne en traversant Paris : impossibru.
|
viniw geek repenti |
|
pob |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pob |
TrakT Do nothing. | Les TEC S'entasser avec la plèbe, quelle horreur. EDIT: je constate bien souvent autour de moi que ceux qui se vantent de ne pas avoir de voiture (notez bien qui se vantent, pas ceux qui ont fait le choix sans perpétuellement la ramener) sont souvent ceux qui ont été trop bêtes pour avoir le code. Beaucoup sont parisiens. De là à voir un lien de cause à effet... Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 02-06-2015 à 23:23:17 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:18:51 ![]() ![]() |
granolu | Il y a quand même des avantages avec les TEC : tu peux regarder les jolies filles et te bourrer la gueule le soir sans risquer de te faire choper |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
theomede De gauche radicale |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
|
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 03-06-2015 à 10:02:02 |
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 10:08:51 ![]()
|
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
santiago10 se tapit.... |
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 03-06-2015 à 10:53:56 |
|
Sgt-D |
|