Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°42120750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2015 à 19:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

brakko2 a écrit :

je ne supportais plus Paris pour 5 raisons

*la pollution
* la violence des rapports et notamment les relations h/f
*la circulation en voiture quasi impossible
*l'invasion migratoire et ces conséquences sur la propreté et la violence
*le cout de la vie  
*la mentalité des bobos , totalement schizophrenes , en mode survie mais qui se veulent cool en toute circonstance

Et pour la compétence des gens en maths ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 19:25:11  profilanswer

n°42120756
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-05-2015 à 19:25:50  profilanswer

brakko2 a écrit :

6 mais bon c'est pas grave

*la pollution
C'est le lot les grandes villes, Lyon c'est pas tellement mieux
[:goldmankind]
Utiliser la bagnole dans Paris  [:striker eureka:1]
 [:nopossum:5]  
*le cout de la vie  
Oui, c'est pas faux
*la mentalité des bobos , totalement schizophrenes , en mode survie mais qui se veulent cool en toute circonstance
[:goldmankind]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42120781
eclaireur
Posté le 30-05-2015 à 19:30:02  profilanswer

brakko2 a écrit :

*la pollution
*le cout de la vie  

L'escroquerie parisienne révélée en 6 points  [:frogaski62:5]  

Et ce piège tendu aux garys   [:exceptionnalnain:1]

n°42120792
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-05-2015 à 19:31:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a la même réflexion sur ce point précis [:cosmoschtroumpf]

Sauf que moi c'était un (semi) troll, je me mets à droite sur les escalators pour pas déranger les excités de la course qui peuvent pas perdre 10 secondes à monter un étage et qui finiront par claquer d'une crise cardiaque tellement ils sont stressés [:plop10:5]

n°42120798
Ernestor
Posté le 30-05-2015 à 19:32:41  profilanswer

brakko2 a écrit :

*la pollution
*le cout de la vie  

La vé-ri-té.

n°42120882
granolu
Posté le 30-05-2015 à 19:46:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que moi c'était un (semi) troll, je me mets à droite sur les escalators pour pas déranger les excités de la course qui peuvent pas perdre 10 secondes à monter un étage et qui finiront par claquer d'une crise cardiaque tellement ils sont stressés [:plop10:5]

Aucun rapport avec le fait d'être stressé, on veut juste pas perdre notre temps sur des escalators de merde :D
Et puis c'est les paresseux qui ne marchent pas qui finiront obèses et mourront d'une crise cardiaque en premier :o

n°42121060
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-05-2015 à 20:13:54  profilanswer

je plussoie sur le côté insupportables des feignants qui marchent pas dans les escalators

n°42121066
Ernestor
Posté le 30-05-2015 à 20:15:35  profilanswer

Vous vous êtes quand même rendu compte qu'ailleurs qu'à Paris, dans les villes civilisées donc, les gens ne marchent pas dans les escalators ?  
[:mimounne:3]

n°42121137
granolu
Posté le 30-05-2015 à 20:26:01  profilanswer

Généralement quand on est sur des escalators, on va d'un point A à un point B.
En province le point B c'est de la merde donc on n'est pas pressé d'y arriver, CQFD.

n°42121151
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-05-2015 à 20:28:10  profilanswer

granolu a écrit :

Généralement quand on est sur des escalators, on va d'un point A à un point B.
En province le point B c'est de la merde donc on n'est pas pressé d'y arriver, CQFD.

La vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 20:28:10  profilanswer

n°42121998
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-05-2015 à 22:15:11  profilanswer

Je vais a Paris bientôt pour une soirée corporate avec des cadrencostumes de la défense.

On ira "boire des verres dans un endroit branché" (comprendre payer une burne pour une bière coupée à l'eau servie par un jeune serveur frais et fruité à la coiffure ridicule dans un le dernier rade à la mode validé par la communauté untermensch 2.0 trendy)

Mon banquier a fait une drôle de gueule quand je lui ai dit. Il a tenté de me dissuader, mais finalement j'ai claqué mon PEL en prévision de ce que cette soirée va me couter.

Je suis prêt. Je me suis laissé pousser la beubar, je sors mes lunettes à très grosse monture, ma fixie trotinette, mon pantalon vert en toile de jute et mon gilet marron clair en poil d'alpaga du caucase, le tout savamment brandé pour un look de parisien stylé. Seul hic: j'ai pas pu dégoter de macintosh vintage, je me contente de mon asus mais j'ai apposé un sticker apple bigarré.

J'appréhende un peu néanmoins car ça se passe dans le marais et je ne mange pas de ce pain là.

Je demande aux parisiens: qu'ai-je oublié? Y a-t-il des usages à respecter? (Il paraît qu'il est de bon ton de cracher dans le métro et d'être désagréable avec tout le monde. J'ai vu sur tf1 qu'un jeune avait été tabassé parce qu'il souriait dans le métro)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42122718
Ernestor
Posté le 30-05-2015 à 23:31:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Je vais a Paris bientôt pour une soirée corporate avec des cadrencostumes de la défense.

On ira "boire des verres dans un endroit branché" (comprendre payer une burne pour une bière coupée à l'eau servie par un jeune serveur frais et fruité à la coiffure ridicule dans un le dernier rade à la mode validé par la communauté untermensch 2.0 trendy)  

Mon banquier a fait une drôle de gueule quand je lui ai dit. Il a tenté de me dissuader, mais finalement j'ai claqué mon PEL en prévision de ce que cette soirée va me couter.

Je suis prêt. Je me suis laissé pousser la beubar, je sors mes lunettes à très grosse monture, ma fixie trotinette, mon pantalon vert en toile de jute et mon gilet marron clair en poil d'alpaga du caucase, le tout savamment brandé pour un look de parisien stylé. Seul hic: j'ai pas pu dégoter de macintosh vintage, je me contente de mon asus mais j'ai apposé un sticker apple bigarré.

J'appréhende un peu néanmoins car ça se passe dans le marais et je ne mange pas de ce pain là.

Je demande aux parisiens: qu'ai-je oublié? Y a-t-il des usages à respecter? (Il paraît qu'il est de bon ton de cracher dans le métro et d'être désagréable avec tout le monde. J'ai vu sur tf1 qu'un jeune avait été tabassé parce qu'il souriait dans le métro)

La vérité [:calimefrog:5]

n°42122737
eclaireur
Posté le 30-05-2015 à 23:39:03  profilanswer

TrakT a écrit :

[:calimefrog:5]

n°42122742
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-05-2015 à 23:43:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Ta barbe elle est bien taillée à la tarlouze comme dans les pubs ? Sinon tu passes pour un mâle ça leur fait peur

n°42122746
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 23:44:16  answer

Raconte ton histoire sur ton banquier à tes pairs de Paris, ça va plaire comme anecdote, ça a son charme les ptites régions, les métiers de proximité comme banquier-bistrot  [:croque-sfeld:3]

n°42123055
pob
Posté le 31-05-2015 à 01:38:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vous êtes quand même rendu compte qu'ailleurs qu'à Paris, dans les villes civilisées donc, les gens ne marchent pas dans les escalators ?  

Tout a fait...
Serais ce a mettre en relation avec le taux d'obeses morbide en paysannie ?? ^^

n°42123057
pob
Posté le 31-05-2015 à 01:40:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut te mettre a la coke aussi :jap:

n°42123131
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2015 à 02:33:53  profilanswer

brakko2 a écrit :

*la pollution
*le cout de la vie  

Victime

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42123146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2015 à 02:49:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les centres commerciaux ca compte pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42123150
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2015 à 02:53:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ya pas d'escalators faut dire, le retard technologique est terrible

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42123152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2015 à 02:55:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Le marais c'est pour les gays, détecteur de bouseux infaillible.

---------------
n°42123437
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2015 à 09:22:54  profilanswer

Moi je pense que tout ce que dit radioactif c'est la vérité pure.
Après moi je sais pas pour vous.

---------------
n°42123815
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2015 à 11:10:04  profilanswer

+1 je suis abonné au flux rss des posts de radio.

---------------
Horse_man
n°42124122
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2015 à 12:12:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Le marais c'est pour les gays, détecteur de bouseux infaillible.

Tellement vrai

---------------
n°42124262
eclaireur
Posté le 31-05-2015 à 12:40:19  profilanswer

Retire les gays, juifs, hipsters et bobos, et tu as un quartier fantôme  

Donc oui :jap:

n°42124528
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2015 à 13:18:50  profilanswer

Oui mais en fait non

---------------
n°42124584
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2015 à 13:31:12  profilanswer

pob a écrit :

t'as des RER direct, et aussi plein de bus direct Paris CDG. :/

Ca a changé ça. Ils sont tous omnibus à certaines heures

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°42124603
pob
Posté le 31-05-2015 à 13:38:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca a changé ça. Ils sont tous omnibus à certaines heures

Je repete :il y a des RER directs.
Jamais dit qu'il n y avait que ca ou tout le temps.

n°42125385
Ernestor
Posté le 31-05-2015 à 15:22:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Les centres commerciaux ca compte pas.

Deouss a écrit :

Ya pas d'escalators faut dire, le retard technologique est terrible

La vision du monde par les parigots, va falloir sortir de votre trou un de ces jours quand même  [:mimounne:1]

n°42125410
Ernestor
Posté le 31-05-2015 à 15:25:19  profilanswer

pob a écrit :

Je repete :il y a des RER directs.
Jamais dit qu'il n y avait que ca ou tout le temps.

Tu prends le RER toi ? C'est pas pour les bouseux ça ?  [:ex-floodeur:5]  

Et donc si je comprends bien, pour prendre un direct qui va plus vite, tu te retrouves obligé de le prendre bien plus tôt que prévu vu qu'il y en a pas tout le temps, super bien foutu [:b0wh]

n°42125467
pob
Posté le 31-05-2015 à 15:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu prends le RER toi ? C'est pas pour les bouseux ça ?  [:ex-floodeur:5]  

Et donc si je comprends bien, pour prendre un direct qui va plus vite, tu te retrouves obligé de le prendre bien plus tôt que prévu vu qu'il y en a pas tout le temps, super bien foutu [:b0wh]

Non, sinon tu prends le bus.
et non, j 'evite le rer, c 'est pourri de provinciaux :/

n°42125517
eclaireur
Posté le 31-05-2015 à 15:37:25  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui mais en fait non

Princesse crêpe ou as du falafel ce midi mon ami ?

n°42125713
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 15:58:43  answer

thoulisse_bernard a écrit :

Ta barbe elle est bien taillée à la tarlouze comme dans les pubs ? Sinon tu passes pour un mâle ça leur fait peur

s'il suffisait de leur mettre un déguisement pour que les touristes arrêtent de se comporter comme tel, ce serait trop beau. :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 16:00:23
n°42128167
brakko2
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-05-2015 à 20:18:52  profilanswer

du haut de ma Bretagne , qui cumule de nombreux trophées en matiere de bien etre ,cout de la life , désanussage de porc ,tonnage au kilometre carré de fumier ,abscence de sarrazins et autres allogènes parasitaires...sachez que vous les parisiens, du haut de mon tas de bouse je vous doigte , je vous fiste , je vous gagged...POV   :kaola:  

n°42128333
viniw
geek repenti
Posté le 31-05-2015 à 20:31:05  profilanswer

[:la fistiniere:2]
occupation et folklore local, que nous respectons, [:cacatomique:4]
nous comprenons que ce sont des moeurs de bienvenu  :o  
peut être qu'un jour il ferons un rendez vous en terre inconnus sur le sujet.
Mais on sait si il est sur d'approcher ces autochtones.

n°42128895
pob
Posté le 31-05-2015 à 21:29:26  profilanswer

brakko2 a écrit :

du haut de ma Bretagne , qui cumule de nombreux trophées en matiere de bien etre ,cout de la life , désanussage de porc ,tonnage au kilometre carré de fumier ,abscence de sarrazins et autres allogènes parasitaires...sachez que vous les parisiens, du haut de mon tas de bouse je vous doigte , je vous fiste , je vous gagged...POV   :kaola:  

Mais lave toi les mains d'abord stp :jap:

n°42129025
brakko2
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-05-2015 à 21:43:44  profilanswer

[:altherac:1]

Message édité par brakko2 le 31-05-2015 à 21:45:04
n°42130083
Modération
Posté le 01-06-2015 à 00:04:07  answer

brakko2 a écrit :

Ok champion, bon ban, à ton retour tu es prié de mettre de côté ta fixette sur les "sarrazins", ici ou sur le topic Rennes.

n°42130301
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2015 à 01:42:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Princesse crêpe ou as du falafel ce midi mon ami ?

Le marais c'est les pédés et l'as du falafel, voilà on apprend ça avec Bernard dans enquête exclusive, la base du savoir  [:ginie]

---------------
n°42130334
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 02:32:31  answer

C'est vrai qu'être stressé et malheureux t'intègre direct dans le paysage...
Moi j'adore à Paris qu'il y ait des solicitations partout...(des choses à regarder, à écouter,...). Arrivée à St-Lazare je respire enfin...Et quand j'entre dans le métro : alors là je jubile. Si je discute avec un parisien : c'est trop tout ce bonheur !!
Franchement en province, les seules choses à voir c'est la "beauf" qui veut être la plus belle et des vies bien rangées. Rien de nouveau, d'intéressant...
Moi il faut que je découvre des choses, j'en ai besoin...

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 02:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)