| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
/ message de lâche Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2011 à 20:35:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:35:08 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais parlé de moi, merci de relire correctement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 20:54:07 ![]()
|
Hoiniel |
|
KapweT L'exocet. | Grosses interventions de Sabayon aujourd'hui, c'est du caviar. J'aimerais tellement rencontrer un tel spécimen en vrai. |
Black_Jack Bo_Jack | Une telle monomanie ouais bof --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 22:10:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 22:24:58 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 22:32:17 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
KapweT L'exocet. |
En vrai : je n'ai jamais été vraiment emmerdée au point de me sentir en danger grave. J'ai déjà été suivie par des relous plus ou moins alcoolisés, accostée pour de la drague (ou pas forcément) par un peu de tout, demandée en mariage (mais exclusivement par des marabouts africains de 40 à 60 ans ou des indiens moustachus ne parlant pas un mot de français. Aucun jeune des banlieues, je suis déçue Saladothon a menti Plutôt d'accord, à Toulouse je suis très perplexe sur la mode vestimentaire : j'ai l'impression que la population féminine se réparti essentiellement entre les nénettes hyper sapées avec l'équivalent d'un ou plusieurs SMICs sur le dos, soit c'est la pouffe-douchebaguette en mini-jupe rose et bottes de faux cuir blanc. Mais très peu de "normales" finalement. Le dénominateur commun à toutes étant le sac Sonia Rykiel à rayures. Mais je me plante peut-être, n'hésite pas à me dire si j'ai craqué. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 30-06-2011 à 22:36:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En province, on a assez de substance pour pas devoir compter sur son apparence pour attirer l'attention, surtout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 30-06-2011 à 23:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:04:45 ![]() Cela peut vouloir dire tout autre chose |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caudacien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi j ai jamais eu de problème a Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KapweT L'exocet. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man | Grâce à cette carte On peut éliminer d'office la moitié Nord de la province pour cause d'obésité. Ce qui accrédite la thèse de la provinciale charnue. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-07-2011 à 09:44:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |