| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pob |
|
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | Tu diras que t'as fait le Louvre, Beaubourg et le musée d'Orsay, alors qu'en réalité t'auras été à Uniqlo et au BK pour te changer de H&M et de McDo.
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:04:49 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:38:43 ![]() |
eclaireur |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:11:47 ![]() |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:13:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:20:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui.
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D | Bah y en partout des bouquinistes non?
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 12-02-2015 à 16:31:04 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 19:06:08 ![]() 100m après être sorti du métro, première course poursuite vigile/voleur de poussette. Record battu |
pob |
|
pob |
|
Black_Jack Bo_Jack | De fait y a plus de csp+ type ingénieurs, gérants de boîtes à Paris qu'ailleurs. Et ça se ressent fortement sur la mentalité. --------------- Horse_man |
pob |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pob il a l'air de profiter à fond de la grande vie parisienne, à poster toute la journée sur HFR. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |