Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°41032124
Fishfresh
Posté le 12-02-2015 à 21:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Bah y en partout des bouquinistes non?

Besançon, par exemple, petite ville, j'en ai vu plein.

Il y a longtemps alors  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 21:27:24  profilanswer

n°41032161
pob
Posté le 12-02-2015 à 21:29:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pas assez clair pour moi. Tu peux décrire les habitant non parisien avec des mots plus simple, merci. :jap:

"Niveau" "social" "difference"
Je vois pas de synonymes plus simples désolé. Je te suggère d essayer d élever ton niveau de compréhension :jap:
Cordialement.

n°41032334
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-02-2015 à 21:41:24  profilanswer

ça manque toujours de précision.
Défini le niveau social de chaque partie exemple.

Surtout que certain affirme qu'une bonne partie des parisien vient de la campagne !!!

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-02-2015 à 21:42:23

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41032431
pob
Posté le 12-02-2015 à 21:48:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

ça manque toujours de précision.
Défini le niveau social de chaque partie exemple.

Surtout que certain affirme qu'une bonne partie des parisien vient de la campagne !!!

La csp moyenne du parisien moyen est plus élevée que celle du provincial moyen.

n°41033201
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-02-2015 à 22:40:30  profilanswer

et en quoi cela prouve ton affirmation sur la différence "de niveau intellectuel et l éducation".  :sarcastic:

L'intelligence se n'est pas juste un diplôme ou un métier. Idem pour l'éducation. Comment tu définis la différence d'éducation (si différence) entre les parisiens et ceux de province ?

Tu as des études montrent qu'en province, les enfants reçoivent une Education (moral, valeur, politesse, etc...) inférieur aux enfants parisiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-02-2015 à 22:41:56

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41033263
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2015 à 22:46:39  profilanswer

pob a écrit :

CQFD tu te fais telement chier en province que t'es obligé de faire des trucs nuls le soir :/

Alors d'abord tu viens dire qu'il n'y a rien à faire en province. Puis lorsque l'on te prouve que si, on peut faire plein de choses en province, tu viens dire que si on fait toutes ces activités, c'est parce qu'on se fait chier sinon, t'es un bon toi  :o  Donc le parigo qui fait pleins d'activités aussi diverses que variées le soir c'est parce que sinon, il se fait chier, non ?

Pour les trucs nuls, chacun ses goûts mon gars, moi ma passion c'est le théâtre, le sport est un besoin pour moi, et pour le tir et les sports de combats, ce sont des loisirs qui me plaisent beaucoup. Si d'autres préfèrent le tricot, les collections de timbres, le scrapbooking et le tuning, grand bien leurs fasse, chacun fait ce qu'il veut.

Pour mon engagement associatif, encore un fois, c'est propre à moi-même, je vais pas reprocher aux gens de ne pas s'engager dans des associations, c'est chacun qui voit midi à sa porte. Pour moi dans ma vie c'est très important.

Mais toi, o grand parisien, vient donc nous expliquer tous tes loisirs et centres d'intérêt bien au dessus des nôtres, viens donc nous détailler ce que tu fais de si intéressant et passionnant de tes soirées et week-end, qu'on rigole un peu  :o  

eclaireur a écrit :

T(habite où ? :o

Rhône-Alpes, mais pourquoi cette question  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-02-2015 à 22:49:06
n°41033270
pob
Posté le 12-02-2015 à 22:48:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

et en quoi cela prouve ton affirmation sur la différence "de niveau intellectuel et l éducation". :sarcastic:

L'intelligence se n'est pas juste un diplôme ou un métier. Idem pour l'éducation. Comment tu définis la différence d'éducation (si différence) entre les parisiens et ceux de province ?

Tu as des études montrent qu'en province, les enfants reçoivent une Education (moral, valeur, politesse, etc...) inférieur aux enfants parisiens ?

Je ne fait que relater des faits. Ici par exemple

http://www.apur.org/sites/default/ [...] homage.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 12-02-2015 à 22:53:47
n°41033401
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-02-2015 à 22:59:37  profilanswer

pob en mode berserker  [:roger21:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41033409
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2015 à 23:00:29  profilanswer

Il y a déjà eu un débat entre pob et saebalyon ?

n°41033455
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:04:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors d'abord tu viens dire qu'il n'y a rien à faire en province. Puis lorsque l'on te prouve que si, on peut faire plein de choses en province, tu viens dire que si on fait toutes ces activités, c'est parce qu'on se fait chier sinon, t'es un bon toi :o Donc le parigo qui fait pleins d'activités aussi diverses que variées le soir c'est parce que sinon, il se fait chier, non ?

Pour les trucs nuls, chacun ses goûts mon gars, moi ma passion c'est le théâtre, le sport est un besoin pour moi, et pour le tir et les sports de combats, ce sont des loisirs qui me plaisent beaucoup. Si d'autres préfèrent le tricot, les collections de timbres, le scrapbooking et le tuning, grand bien leurs fasse, chacun fait ce qu'il veut.

Pour mon engagement associatif, encore un fois, c'est propre à moi-même, je vais pas reprocher aux gens de ne pas s'engager dans des associations, c'est chacun qui voit midi à sa porte. Pour moi dans ma vie c'est très important.

Mais toi, o grand parisien, vient donc nous expliquer tous tes loisirs et centres d'intérêt bien au dessus des nôtres, viens donc nous détailler ce que tu fais de si intéressant et passionnant de tes soirées et week-end, qu'on rigole un peu :o

feu d'artifice a écrit :

Rhône-Alpes, mais pourquoi cette question :o

Non mais tu va pas essayer de nous faire croire que faire du secrétariat pour un club de ju jitsu c est un loisir amusant quoi :D tu fais clairement ça pour passer le temps. C est un peu comme les bénévoles au resto du coeur par exemple. Ils font ça parcequ ils ont rien de mieux a faire.en fait heureusement qu il y a des provinciaux qui se font chier pour aider les provinciaux provenant des csp--

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 23:04:28  profilanswer

n°41033469
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-02-2015 à 23:05:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:faluja:5]

n°41033488
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-02-2015 à 23:07:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est probablement la même personne.  :o

n°41033742
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2015 à 23:28:38  profilanswer

pob a écrit :

Non mais tu va pas essayer de nous faire croire que faire du secrétariat pour un club de ju jitsu c est un loisir amusant quoi :D tu fais clairement ça pour passer le temps. C est un peu comme les bénévoles au resto du coeur par exemple. Ils font ça parcequ ils ont rien de mieux a faire.en fait heureusement qu il y a des provinciaux qui se font chier pour aider les provinciaux provenant des csp--

C'est bien de ne pas du tout répondre à la question de ce que toi tu fais le soir et les WE quoi...

J'ai vraiment des raisons on va dire assez spéciales et propre à moi de faire ça, mais qui n'ont absolument rien à voir avec le faire de devoir passer le temps ou de me faire chier. Je dis pas du tout que c'est super amusant hein, mais ça m'apporte des choses dans la vie que je n'aurais pas autrement. J'aime vraiment beaucoup aider les autres, cela me rend plus épanouie, ça m'apporte beaucoup de choses sur le plan humain, tout le monde ne peut pas comprendre ça je le conçoit.

n°41033754
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:30:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est bien de ne pas du tout répondre à la question de ce que toi tu fais le soir et les WE quoi...

J'ai vraiment des raisons on va dire assez spéciales et propre à moi de faire ça, mais qui n'ont absolument rien à voir avec le faire de devoir passer le temps ou de me faire chier. Je dis pas du tout que c'est super amusant hein, mais ça m'apporte des choses dans la vie que je n'aurais pas autrement. J'aime vraiment beaucoup aider les autres, cela me rend plus épanouie, ça m'apporte beaucoup de choses sur le plan humain, tout le monde ne peut pas comprendre ça je le conçoit.

Commence par t aider toi même, déménage. :jap:

n°41033807
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2015 à 23:37:22  profilanswer

Non mais laisse tombé, ne cherche pas, je crois qu'on ne peut pas se comprendre en fait. On a pas "les mêmes valeurs", je te parle du bonheur apporté par le fait d'aimer son prochain (et je suis profondément athée hein), c'est pas trop sur le même plan de discussion.

Y'a presque tous les gens que j'aime le + au monde à un endroit = l'endroit en question est donc le + bel endroit au monde en toute subjectivité pour moi.

On va prendre juste MA troupe de théâtre, si je devais la quitter, pfiou, j'imagine même pas. Après l'émotionnel dirige beaucoup ma vie je dis pas que c'est bien ni que c'est le cas de tout le monde.

Sur un pan + rationnel en tant que survivaliste ayant pour objectif la construction d'un bunker et d'une BAD, cela ne peut se faire que sur un terrain assez isolé. Grandes villes à fuir clairement pour tout survivaliste.

n°41033816
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:38:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais laisse tombé, ne cherche pas, je crois qu'on ne peut pas se comprendre en fait. On a pas "les mêmes valeurs", je te parle du bonheur apporté par le fait d'aimer son prochain (et je suis profondément athée hein), c'est pas trop sur le même plan de discussion.

Y'a presque tous les gens que j'aime le + au monde à un endroit = l'endroit en question est donc le + bel endroit au monde en toute subjectivité pour moi.

On va prendre juste MA troupe de théâtre, si je devais la quitter, pfiou, j'imagine même pas. Après l'émotionnel dirige beaucoup ma vie je dis pas que c'est bien ni que c'est le cas de tout le monde.

Sur un pan + rationnel en tant que survivaliste ayant pour objectif la construction d'un bunker et d'une BAD, cela ne peut se faire que sur un terrain assez isolé. Grandes villes à fuir clairement pour tout survivaliste.

Putain vivre au travers des autres, ou comment rater sa vie :/

n°41033843
Julian33
Posté le 12-02-2015 à 23:44:02  profilanswer

Alors que pour bien réussir sa vie, faut faire comme toi, être seul, sans ami, à essayer de basher les gens sur un forum d'informatique dans un studio de 10m².  [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 12-02-2015 à 23:44:20
n°41033851
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2015 à 23:45:59  profilanswer

Au travers des autres ? Tu ne sais pas lire. Aimer les autres ne veut pas dire vivre au travers des autres. Par ailleurs ma pratique du sport, le footing ou le tir sont des loisirs solo.  

Mais souvent les gens qui ne comprennent pas et emploient cette expression "vivre à travers les autres" sont ceux qui ne comprennent tout simplement pas les gens très sociables comme moi. En général les personnes assez asociales ou qui n'ont carrément pas d'amis. T'as le droit de pas être sociable m'en fou.

"Il n'est personne qui consentit à vivre privé d'amis, dût-il posséder tous les autres biens" Aristote, Éthique à Nicomaque.

En attendant, à détourner l'attention sur un autre sujet, tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais de tellement plus intéressant que nous autres bouseux, les soirs et les WE  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-02-2015 à 23:46:48
n°41033857
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:47:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Alors que pour bien réussir sa vie, faut faire comme toi, être seul, sans ami, à essayer de basher les gens sur un forum d'informatique dans un studio de 10m². [:hish:3]

Je vois pas ou je bashe. J exprime mon opinion simplement

Message édité par pob le 12-02-2015 à 23:47:34
n°41033868
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:50:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Au travers des autres ? Tu ne sais pas lire. Aimer les autres ne veut pas dire vivre au travers des autres. Par ailleurs ma pratique du sport, le footing ou le tir sont des loisirs solo.

Mais souvent les gens qui ne comprennent pas et emploient cette expression "vivre à travers les autres" sont ceux qui ne comprennent tout simplement pas les gens très sociables comme moi. En général les personnes assez asociales ou qui n'ont carrément pas d'amis. T'as le droit de pas être sociable m'en fou.

"Il n'est personne qui consentit à vivre privé d'amis, dût-il posséder tous les autres biens" Aristote, Éthique à Nicomaque.

En attendant, à détourner l'attention sur un autre sujet, tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais de tellement plus intéressant que nous autres bouseux, les soirs et les WE :sarcastic:

Relis toi.tu avoues toi même que sans ta troupe de saltimbanque tu n es rien.C est ce qui s appelle vivre au travers des autres :jap:

Message édité par pob le 12-02-2015 à 23:53:10
n°41033893
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:54:06  answer

Faut pas se sentir obligé de répondre à Pob hein :o

n°41033908
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2015 à 23:56:57  profilanswer

Va apprendre à lire le français. Je n'ai pas dis que je n'étais rien, j'ai pris l'exemple de la troupe de théâtre comme j'aurai pu parler de plein d'autres groupes de gens auxquels je tiens beaucoup. J'ai dis que je serais très triste de devoir la quitter, comme de devoir quitter mes amis, mon club de sport, telle ou telle personne etc...

Etre triste ne veut pas dire être rien, ça veut dire être triste.

Toute personne normale serait triste sans ses proches, ou alors la dite personne n'a pas de proches et est asociale  :jap:  

Trouve-moi par exemple quelqu'un qui serait ravi de perdre toute sa famille et tous ses amis dans un accident hein  :sarcastic:  

n°41033920
pob
Posté le 12-02-2015 à 23:59:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Va apprendre à lire le français. Je n'ai pas dis que je n'étais rien, j'ai pris l'exemple de la troupe de théâtre comme j'aurai pu parler de plein d'autres groupes de gens auxquels je tiens beaucoup. J'ai dis que je serais très triste de devoir la quitter, comme de devoir quitter mes amis, mon club de sport, telle ou telle personne etc...

Etre triste ne veut pas dire être rien, ça veut dire être triste.

Toute personne normale serait triste sans ses proches, ou alors la dite personne n'a pas de proches et est asociale :jap:

Trouve-moi par exemple quelqu'un qui serait ravi de perdre toute sa famille et tous ses amis dans un accident hein :sarcastic:

Y a une différence entre perdre quelqu un et s en éloigner. :jap:

n°41033927
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 13-02-2015 à 00:01:19  profilanswer

[:obsydiankenobi:1]
 [:obsydiankenobi:2]

n°41033943
Arkayve
Posté le 13-02-2015 à 00:03:51  profilanswer

ce troll de Pob :D  
 [:pinkettte:2]

n°41033965
feu d'arti​fice
Posté le 13-02-2015 à 00:06:56  profilanswer

Merci captain obvious  :D  La tristesse n'est évidement pas la même, on est bien d'accord que c'est effectivement beaucoup plus triste de perdre quelqu'un  :jap:  

Ayant vécu les 2 (décès de personnes proches et éloignement géographique de 2 amies proches) je voit bien la différence, très triste dans le 1er cas, j'ai quand même ressenti un pincement au cœur dans le 2nd. Les 1ères personnes me manquent bien sur beaucoup + que les 2ndes, car je peux avoir ces dernières au téléphone etc... mais ça me manque toujours un peu de les voir en vrai (4 fois par an environ maintenant contre respectivement environ une fois par semaine et un fois par mois).

n°41033976
pob
Posté le 13-02-2015 à 00:09:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci captain obvious :D La tristesse n'est évidement pas la même, on est bien d'accord que c'est effectivement beaucoup plus triste de perdre quelqu'un :jap:

Ayant vécu les 2 (décès de personnes proches et éloignement géographique de 2 amies proches) je voit bien la différence, très triste dans le 1er cas, j'ai quand même ressenti un pincement au cœur dans le 2nd. Les 1ères personnes me manquent bien sur beaucoup + que les 2ndes, car je peux avoir ces dernières au téléphone etc... mais ça me manque toujours un peu de les voir en vrai (4 fois par an environ maintenant contre respectivement environ une fois par semaine et un fois par mois).

Tu vois tu commences a être d accord avec moi. Bientôt tu va voir la lumière et rejoindre la ville qui en est le symbole :jap:

n°41033985
pob
Posté le 13-02-2015 à 00:10:44  profilanswer

C est plutôt vivre sa vie vs vivre la vie des autres...

n°41034002
feu d'arti​fice
Posté le 13-02-2015 à 00:14:20  profilanswer

Ah non moi je n'ai jamais dis ça

pob a écrit :

Tu vois tu commences a être d accord avec moi. Bientôt tu va voir la lumière et rejoindre la ville qui en est le symbole :jap:

La ville lumière mais donc tu parles de Lyon ? Merde alors moi qui depuis le début croyais que tu parlais de Paris... https://lacivilisationlyonnaise.wor [...] -lumieres/

pob a écrit :

C est plutôt vivre sa vie vs vivre la vie des autres...

La vie des autres à vrai dire j'en veux pas la mienne me convient très bien merci  :hello:  

n°41034013
pob
Posté le 13-02-2015 à 00:17:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah non moi je n'ai jamais dis ça

feu d'artifice a écrit :

La ville lumière mais donc tu parles de Lyon ? Merde alors moi qui depuis le début croyais que tu parlais de Paris... https://lacivilisationlyonnaise.wor [...] -lumieres/

feu d'artifice a écrit :

La vie des autres à vrai dire j'en veux pas la mienne me convient très bien merci :hello:

Y a un petit PB de culture gé la. :/

n°41034050
feu d'arti​fice
Posté le 13-02-2015 à 00:27:47  profilanswer

Tu n'as pas bien révisé ton histoire, apprend donc l'origine de la fête des lumières, l'histoire des frères Lumière etc... avant de venir dire des conneries sur un forum.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-02-2015 à 00:28:18
n°41034051
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 13-02-2015 à 00:28:51  profilanswer

La façon que z'êtes tout colère et qu'il continue à vous pilonner pépouze, coude à la portière. [:salutat1ons:1]

Continue ta bataille contre ces moulins à vent, ils finiront bien par voir la Lumière (ou sa ville). http://r19.imgfast.net/users/1915/12/04/79/smiles/68399945.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41034052
pob
Posté le 13-02-2015 à 00:28:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'as pas bien révisé ton histoire, apprend donc l'origine de la fête des lumières, l'histoire des frères Lumière etc... avant de venir dire des conneries sur un forum. :hello:

Tu confonds ville lumière et ville des lumières :/

n°41034073
Julian33
Posté le 13-02-2015 à 00:35:39  profilanswer

Southbank a écrit :

La façon que z'êtes tout colère et qu'il continue à vous pilonner pépouze, coude à la portière. [:salutat1ons:1]

Continue ta bataille contre ces moulins à vent, ils finiront bien par voir la Lumière (ou sa ville). http://r19.imgfast.net/users/1915/ [...] 399945.jpg

Autant je peux comprendre le trolling bref et court pour le fun, quand les gens ont vraiment une vie triste, mais j'ai du mal à comprendre le projet d'un troll aussi long sur la durée.  [:transparency]  
J'veux dire, vous vous envoyez des messages privés genre "Haha, t'as vu, machin comme il s'énerve, trop lol." :/

n°41034111
pob
Posté le 13-02-2015 à 00:49:12  profilanswer

Y a des théâtres des musées des activités dans les villes de province, bien sur, mais c est du second choix.pourquoi vouloir manger du steack haché quand tu as de la cote de boeuf a dispo , franchement :/

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 13-02-2015 à 00:49:45
n°41034145
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2015 à 01:03:26  profilanswer

ca me rappelle les provinciaux qui s'offrent un resto 3 macarons, et qui s'exclament c'est pas si bien que ça, et ils ont bien raison, le rapport qualité prix n'est pas proportionnel à l'argent ou à la réputation.
Nécessairement vu le prix une certaine amertume se fait ressentir, et tout le monde ne peut jouir du monde sans se soucier du prix et aimer innocemment la prestation du chef.
Cette innocence c'est peut être ça le luxe, et on ne peut que plaindre la plèbe qui subit la valeur réel des choses.

n°41034402
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 13-02-2015 à 02:30:18  profilanswer

Le bruit et l'odeur.  [:tiutoo2:1]

On y est, en fait votre rejet de la vie à Paris ne fait que traduire votre aversion pour le "vivre ensemble" pour vous concentrer sur votre petit confort égoïste.
Le truc que vous ne captez pas, c'est que, si on suit votre "logique", notre territoire se transforme en ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/Suburbia_by_David_Shankbone.jpg  

Or, la France contrairement aux US, ça vous a peut-être échappé, n'a pas le territoire adapté pour loger 63 millions de connards de cette manière. Manière scandaleusement anti-écologique, au passage (chauffage d'un pavillon VS appartement en immeuble, utilisation quasi-systématique de la voiture, bétonnage sur des superficies naturelles/agricoles, travaux de voirie/raccordement etc.). L'industrie du BTP n'y est pas étrangère.

Vivre dans une grande ville, c'est aussi accepter de supporter les autres, rogner sur son petit confort de sale gosse pourri gâté, pour limiter l'étendue des zones où l'homme modifie le territoire et finalement éviter de participer au saccage de nos paysages naturels ailleurs. :jap:

J'avoue, c'est pas forcément évident à admettre quand on est persuadé d'être proche de la nature en remplissant sa grosse cuve à fioul tous les automnes pour chauffer son pav' ou en faisant le plein des 2 véhicules mazout du foyer.
Mais après tout, on ne peut pas vous en vouloir, puisque vous allez nous dire "c'est la faute à la société."  [:gerard_sur_aix]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)