| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 15-10-2013 à 16:03:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons que si le parisien ne va pas au expo, théâtre, etc..., le parisien n'a plus rien à dire pour critiquer les bouseux et passe pour un con. Ces personnes qu'ils considèrent comme des sous-merde qui vive comme en 1700. Déjà que le parisien n'a plus l'argument "shopping" depuis internet (le bouseux peut avoir accès à autant de chose que le parisien), il lui reste plus que les TEC et le plus grand choix de spectacle (toute forme confondu). Dans le fond, si les parisiens arrêtaient de prendre les gens qui habitent en dehors du périf parisien pour des merdes, peut-être que leur image serait moins négatif dans le reste de la France. C'est un peu comme l'entraineur de l'équipe de basket féminin voilé du Mans qui traite les personnes de la campagne comme "arriéré" car il a peur que l'on accueil mal son équipe à cause du voile. Limite s'il nous trainer pas de trisomique. Celui là, il mérite de ce faire casser les genoux pour cette phrase. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 16:17:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Laeleth |
|
Sgt-D |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Perfector Memento mori |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:28:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
On peut aussi faire de l'île de France un pays indépendant avec Visa obligatoire pour passer la frontière en entrée/sortie, ça me dérangerait pas Message édité par Perfector le 15-10-2013 à 16:33:01 |
Konovalov Amiral |
Province, abonnement à 300 balles pour 2, 8 spectacles (4 opéras, 4 concerts). Ca nous emmène dans les 20 balles la place, et ce sont les plus chères. Sans avoir des stars internationales, les spectacles sont souvent des coprod' entre plusieurs opéras de province avec des prestations d'un très bon niveau. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 16:40:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:39:56 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
as253 Loucheur averti | c'est bien ya plus besoin de seabalyon pour s'amuser ici... |
|
--------------- Le Saoumfa |
Konovalov Amiral |
Je suis provincial et j'aime beaucoup venir à Paris. C'est très manichéen, tout ça, quand même. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grubnatz me name is potato |
|
Message édité par _sentenza_ le 15-10-2013 à 17:07:40 --------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:08:50 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 15-10-2013 à 17:33:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Grubnatz me name is potato |
|
Konovalov Amiral |
La différence avec l'autre sens c'est que j'y passerais pas forcément 2 ou 3 semaines d'affilée avec mes gosses, par contre 3 jours par-ci par là j'aime bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est vrai que A Lyon apres 8h30 on commence sa journée tard Message édité par _sentenza_ le 15-10-2013 à 17:45:26 --------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:46:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:55:50 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons que ça me fait un peu chier d'être considéré comme une merde par des personnes qui vivent comme des poule en batteries, qui n'ont aucune vie en semaine et qui pour la plupart sont plus inculte que moi. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 22:26:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
caudacien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 23:27:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |