Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°35913202
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-10-2013 à 15:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

J'sais pas si on peut appeler ça faire du sport dans certains cas [:burkhalter]  

C'est pas faux.  [:marllt2]  

Pere Dodu a écrit :

Et j'ai pas bien compris le rapport avec ma phrase  [:heeks:2]  

C'était en rapport avec les posts précedents de evil.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 15:44:40  profilanswer

n°35913471
Laeleth
Posté le 15-10-2013 à 16:00:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais ce qui me fatigue réellement c'est justement cette branlette sur les activités 'intello-bobos' alors que la plupart passent leur dimanche chez Zara ou H&M et bouffent le midi chez Quick :o

Evidemment on va me rétorquer que ces gens là sont sur Docti et pas sur Hfr :lol:

Cela dit pas d'aigreur : ça fait 11 mois que j'ai quitté la RP et je n'ai vraiment aucun regret. J'y remonte d'ailleurs demain pour le taffe et ça me saoule !

En fait, je crois que ce qui est terriblement pénible pour le parisien, c'est la vision qu'on veut te coller dessus. Je vis à Paris depuis ma tendre enfance, je 'naime pas faire du "shopping" (faut que je me force pendant les soldes, et je fais ça une fois fois tous les 2 ans :D ).
Et j'aime énormément aller au restaurant, que ce soit à Paris ou hors de Paris, mais je ne vais jamais au Quick, Mac Do ou quoi qu'est-ce (beurk).

On peut à la fois aimer la ville (oui oui) et aimer la campagne. Ce n'est pas contradictoire. Quand je suis en ville, la campagne ne me manque pas, quand je suis à la campagne, j'en profite un maximum en faisant de grandes balades (mon principal plaisir étant la marche).

Et surtout, je m'en moque éperdument que certains préfèrent vivre ailleurs qu'à Paris, à la limite, s'il n'y avait que ceux qui aiment y vivre dedans, ça m'arrangerait. C'est tellement fatigant ces gens qui se plaignent constamment de la vie parisienne.

Le principal, selon moi, c'est de vivre où on est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 15-10-2013 à 16:03:57
n°35913602
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2013 à 16:08:11  profilanswer

[:hpfan]

---------------
Le Saoumfa
n°35913653
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-10-2013 à 16:12:23  profilanswer

Disons que si le parisien ne va pas au expo, théâtre, etc..., le parisien n'a plus rien à dire pour critiquer les bouseux et passe pour un con. Ces personnes qu'ils considèrent comme des sous-merde qui vive comme en 1700.
A quoi bon payer 2 à 3 fois plus cher un loyer si c'est pour ne pas faire les activités que les bouseux n'ont pas accès ou du moins, avec moins de choix comme les expo, concert, etc... à moins bien sur qu'avoir un travail disponible uniquement à Paris même.  :pt1cable:

Déjà que le parisien n'a plus l'argument "shopping" depuis internet (le bouseux peut avoir accès à autant de chose que le parisien), il lui reste plus que les TEC et le plus grand choix de spectacle (toute forme confondu).
Or dans les faits, si on est pas de mauvaise foi, les parisiens (dans leur ensemble) vont peu souvent par an voir un spectacle. Résultat, encore un argument pour paris qui se casse la gueule pour 95% des parisiens.

Dans le fond, si les parisiens arrêtaient de prendre les gens qui habitent en dehors du périf parisien pour des merdes, peut-être que leur image serait moins négatif dans le reste de la France.

C'est un peu comme l'entraineur de l'équipe de basket féminin voilé du Mans qui traite les personnes de la campagne comme "arriéré" car il a peur que l'on accueil mal son équipe à cause du voile. Limite s'il nous trainer pas de trisomique. Celui là, il mérite de ce faire casser les genoux pour cette phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 16:17:39

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35913654
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 16:12:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, je crois que ce qui est terriblement pénible pour le parisien, c'est la vision qu'on veut te coller dessus. Je vis à Paris depuis ma tendre enfance, je 'naime pas faire du "shopping" (faut que je me force pendant les soldes, et je fais ça une fois fois tous les 2 ans :D ).
Et j'aime énormément aller au restaurant, que ce soit à Paris ou hors de Paris, mais je ne vais jamais au Quick, Mac Do ou quoi qu'est-ce (beurk).

On peut à la fois aimer la ville (oui oui) et aimer la campagne. Ce n'est pas contradictoire. Quand je suis en ville, la campagne ne me manque pas, quand je suis à la campagne, j'en profite un maximum en faisant de grandes balades (mon principal plaisir étant la marche).

Et surtout, je m'en moque éperdument que certains préfèrent vivre ailleurs qu'à Paris, à la limite, s'il n'y avait que ceux qui aiment y vivre dedans, ça m'arrangerait. C'est tellement fatigant ces gens qui se plaignent constamment de la vie parisienne.

Le principal, selon moi, c'est de vivre où on est bien.

T'es pas aigri, t'es pas parisien :o

n°35913771
Laeleth
Posté le 15-10-2013 à 16:21:08  profilanswer

andre1980 a écrit :

Disons que si le parisien ne va pas au expo, théâtre, etc..., le parisien n'a plus rien à dire pour critiquer les bouseux et passe pour un con. Ces personnes qu'ils considèrent comme des sous-merde qui vive comme en 1700.
A quoi bon payer 2 à 3 fois plus cher un loyer si c'est pour ne pas faire les activités que les bouseux n'ont pas accès ou du moins, avec moins de choix comme les expo, concert, etc... à moins bien sur qu'avoir un travail disponible uniquement à Paris même.  :pt1cable:  

Déjà que le parisien n'a plus l'argument "shopping" depuis internet (le bouseux peut avoir accès à autant de chose que le parisien), il lui reste plus que les TEC et le plus grand choix de spectacle (toute forme confondu).
Or dans les faits, si on est pas de mauvaise foi, les parisiens (dans leur ensemble) vont peu souvent par an voir un spectacle. Résultat, encore un argument pour paris qui se casse la gueule pour 95% des parisiens.

Moi je vois surtout des provinciaux qui critiquent les parisiens, plus que des parisiens qui critiquent les provinciaux ...
On a quand même le droit d'aimer la ville, de ne pas avoir besoin de voiture, d'avoir la chance d'avoir tous les commerces à moins de 5 minutes de chez soi, et plein de restaurants différents.

Bien entendu, ça doit exister quelque part ailleurs, je n'en doute pas, mais ma famille n'est pas dans ce quelquepart non plus.
Et enfin, j'ai longtemps profité de Paris en allant à l'opéra 4 à 5 fois l'an, si je n'y vais plus guère c'est que je suis une flemmarde de première pour réserver des places :D

Pour moi, l'avantage essentiel de Paris, c'est que tu PEUX tout faire, après rien ne te contraint à le faire. Alors que dans certains coins de Province, faut planifier longtemps à l'avance et prendre sa voiture.

Quant aux achats sur internet, faut aimer gérer les retours, aller chercher des colis, renvoyer des colis, je déteste. Je préfère "voir", essayer sur place, je vis à l'ancienne, et j'aime ça :D

n°35913811
Sgt-D
Posté le 15-10-2013 à 16:23:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour moi, l'avantage essentiel de Paris, c'est que tu PEUX tout faire, après rien ne te contraint à le faire. Alors que dans certains coins de Province, faut planifier longtemps à l'avance et prendre sa voiture.

Tu peux tout faire en effet, au détail près que c'est à condition de disposer de revenus importants, voire très importants, ou de passe-droits, pour pouvoir se loger IM...

n°35913850
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-10-2013 à 16:26:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je vois surtout des provinciaux qui critiquent les parisiens, plus que des parisiens qui critiquent les provinciaux ...

Y a 5 fois plus de provinciaux que de parisiens, c'est donc pas choquant :o

Laeleth a écrit :

Non ça dépend ce que tu inclues dans "faire".
Sur Paris je ne pouvais pratiquer aucune de mes passions sans avoir besoin de faire 45 minutes de TEC alors qu'en province j'ai tout sur place sans avoir besoin de ma voiture...

---------------
More GG, more skill
n°35913866
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2013 à 16:27:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Déjà à la base si on supprimait le mot "province" qui représente 99% du territoire et 75% de la population française ce serait un bon début pour ne pas opposer Paris et le reste de la France. Mais c'est pas demain la veille quand on voit que le centre politique, médiatique et financier (je ne dirai pas intellectuel  :o ) du pays est concentré sur moins de 1000Km²  :sweat:  

n°35913887
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-10-2013 à 16:28:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Déjà à la base si on supprimait le mot "province" qui représente 99% du territoire et 75% de la population française :sweat:  

C'est vrai qu'on arrête un peu les formes et qu'on nomme ça Paysannie comme ça aurait toujours du se nommer  [:moonzoid:1]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 16:28:20  profilanswer

n°35913926
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2013 à 16:30:29  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est vrai qu'on arrête un peu les formes et qu'on nomme ça Paysannie comme ça aurait toujours du se nommer  [:moonzoid:1]

On peut aussi faire de l'île de France un pays indépendant avec Visa obligatoire pour passer la frontière en entrée/sortie, ça me dérangerait pas [:cosmoschtroumpf]
J'inclus les départements autour du périph' pour vous laisser les champs de betterave et les tours du 9-3 :o

Message édité par Perfector le 15-10-2013 à 16:33:01
n°35913967
Konovalov
Amiral
Posté le 15-10-2013 à 16:33:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bien entendu, ça doit exister quelque part ailleurs, je n'en doute pas, mais ma famille n'est pas dans ce quelquepart non plus.
Et enfin, j'ai longtemps profité de Paris en allant à l'opéra 4 à 5 fois l'an, si je n'y vais plus guère c'est que je suis une flemmarde de première pour réserver des places :D

Province, abonnement à 300 balles pour 2, 8 spectacles (4 opéras, 4 concerts). Ca nous emmène dans les 20 balles la place, et ce sont les plus chères. Sans avoir des stars internationales, les spectacles sont souvent des coprod' entre plusieurs opéras de province avec des prestations d'un très bon niveau.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°35914049
andre1980
Posté le 15-10-2013 à 16:38:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

En % par habitant, je pense qu'il y a plus de parisien qui crache sur le province que l'inverse.
Et en général, quand un provincial critique un parigot c'est bien souvent car ce même parigo a fait une chose mal (double en voiture comme un con, jette ces emballages par la fenêtre, te regarde de haut avec un regard méprisant, etc...)
Suffit juste de voir le vocabulaire qu'utilise les parisiens sur internet en parlant les provincial. Il y a un mépris, un dégout pour le provincial.
Le gars de la campagne se contente bien souvent de dire "quelle bande de con ces parigots". En critiquant uniquement le comportementt de la personne.
Un parigot qui se comporte bien n'a pas de critique.
Un provincial à Paris, même s'il fait rien de mal sera quand même critiqué d'inculte, de bouseux, de consanguin, etc...

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 16:40:23

---------------
n°35914069
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 16:39:56  answer

Konovalov a écrit :

Ca change rien, en province il n'y a pas internet le dimanche  :o  

[:aloy]

C'est juste pour les grandes villes de province, internet les jours ouvrables :o

n°35914086
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2013 à 16:41:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

En % par habitant, je pense qu'il y a plus de parisien qui crache sur le province que l'inverse.
Et en général, quand un provincial critique un parigot c'est bien souvent car ce même parigo a fait une chose mal (double en voiture comme un con, jette ces emballages par la fenêtre, te regarde de haut avec un regard méprisant, etc...)
Suffit juste de voir le vocabulaire qu'utilise les parisiens sur internet en parlant les provincial. Il y a un mépris, un dégout pour le provincial.
Le gars de la campagne se contente bien souvent de dire "quelle bande de con ces parigots". En critiquant uniquement le comportementt de la personne.  
Un provincial à Paris, même s'il fait rien de mal sera quand même critiqué d'inculte, de bouseux, de consanguin, etc...

[:wumalpy:4]

---------------
Le Saoumfa
n°35914141
andre1980
Posté le 15-10-2013 à 16:46:10  profilanswer

Pas vraiment.  
Perso, je préfère vivre là ou les parisiens viennent en vacance pour s'échapper de leur enfer quotidien.
Si Paris était le plus beau endroit de France, ils passeraient leur vacance à Paris et pas chez les bouseux dès qu'ils en ont la possibilité.  :D  

---------------
n°35914182
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 16:49:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ce complexe d'infériorité  :sarcastic:  
Tout le monde s'en branle de tout le monde à Paris on perds pas de temps sur des gens qu'on reverra jamais.

n°35914249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-10-2013 à 16:53:59  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est à la limite de la névrose ton délire sur les parisiens, j'aimerais pas être dans ta tête.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35914277
as253
Loucheur averti
Posté le 15-10-2013 à 16:56:19  profilanswer

c'est bien ya plus besoin de seabalyon pour s'amuser ici...

n°35914300
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 16:58:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas vraiment.  
Perso, je préfère vivre là ou les parisiens viennent en vacance pour s'échapper de leur enfer quotidien.
Si Paris était le plus beau endroit de France, ils passeraient leur vacance à Paris et pas chez les bouseux dès qu'ils en ont la possibilité.  :D  

Et bien évidemment les personnes qui résident en Province ne la quitte jamais pour partir en vacances ? Que ce soit à Paris ou ailleurs ?

[:deep thought:5]

n°35914323
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2013 à 17:00:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas vraiment.  

[:sophiste:1]  

Je reste à Paris en aout car moins de monde, mais c'est justement pcqu'on y habite à demeure qu'on passe nos vacances ailleurs...  [:basarab ier intemeie]  
Et personnellement, j'adore cette ville, quand on dit que c'est la plus belle ville du monde, ça me va, certains viennent de l'autre bout du monde pour la voir, y habiter est une chance et je m'en contente tres bien. :D
Et fort heureusement ça ne convient pas à tout le monde, encore heureux, comme ça tout le monde est content, toi et ton bobsleigh/vtt/escalade/... et ta foret à 2 pas, moi la campagne et la nature c'est bien pour les vacances mais c'est pas un besoin irrepressible.
Il reste bien sur le cas de ceux qui habitent Paris et n'osent pas bouger et franchir le cap pour trouver un boulot ailleurs et quitter cette "ville de merde", mais c'est encore autre chose...

---------------
Le Saoumfa
n°35914380
Konovalov
Amiral
Posté le 15-10-2013 à 17:04:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et bien évidemment les personnes qui résident en Province ne la quitte jamais pour partir en vacances ? Que ce soit à Paris ou ailleurs ?

[:deep thought:5]

Je suis provincial et j'aime beaucoup venir à Paris. C'est très manichéen, tout ça, quand même.  [:salade man:2]

---------------
n°35914411
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 17:07:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il reste bien sur le cas de ceux qui habitent Paris et n'osent pas bouger et franchir le cap pour trouver un boulot ailleurs et quitter cette "ville de merde", mais c'est encore autre chose...

Beaucoup aimeraient mais galèrent à trouver un truc correct là où ils veulent :o. Parce qu'en dehors d'hfr, le taf ça tombe pas du ciel en claquant des doigts, surtout si t'es comme moi dans un secteur où presque tout le taf est en idf :o

n°35914413
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2013 à 17:07:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis provincial et j'aime beaucoup venir à Paris. C'est très manichéen, tout ça, quand même.  [:salade man:2]

Oui et non
 [:alfa j:3]

Message édité par _sentenza_ le 15-10-2013 à 17:07:40

---------------
Le Saoumfa
n°35914421
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 17:08:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est surtout parfaitement logique. Si j'habitais en Province j'irais à Paris de temps en temps, au même titre qu'habitant à Paris je vais aussi en Province régulièrement.

Mais cet argument du "ouais bah si vous aimez tant Paris pourquoi que vous venez chez nous alors ?" je peux plus l'encadrer. Il est aussi con que le mec qui roule en vélo et a qui on va reprocher d'aller faire ses courses le samedi en voiture :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:08:50
n°35914745
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-10-2013 à 17:32:28  profilanswer

as253 a écrit :

si ils faisaient ca a Lyon seba aurait salué une initiative d'intégration propre à cette Grande ville de province  :o

je plusoie :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35914756
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2013 à 17:33:33  profilanswer

C'est surtout parfaitement logique. Si j'habitais en Province j'irais à Paris de temps en temps, au même titre qu'habitant à Paris je vais aussi en Province régulièrement.

Mais cet argument du "ouais bah si vous aimez tant Paris pourquoi que vous venez chez nous alors ?" je peux plus l'encadrer. Il est aussi con que le mec qui roule en vélo et a qui on va reprocher d'aller faire ses courses le samedi en voiture :sarcastic:

Ou de prendre la voiture pour aller faire du sport :o

Message édité par Vini le 15-10-2013 à 17:33:48

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35914766
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-10-2013 à 17:34:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si tout est fermé, tu n'y va pas et tu déprimes pas vu que tu fout pas les pied dans le centre-villes.

Tu n'as rien d'autre à faire que du lèche-vitre le dimanche ?  [:andre1980:1]  

je plusois +2 , j'ai fini mon taf a 15h (comme tous les jour) je sort en ville les soirez , et les week , je vais au ski en hiver , ou me balader dans les petit village ou en foret

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35914820
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 17:38:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

je plusois +2 , j'ai fini mon taf a 15h (comme tous les jour)

Après t'être levé à 5h. Ah oui ça fait rêver.

n°35914882
Konovalov
Amiral
Posté le 15-10-2013 à 17:44:35  profilanswer

La différence avec l'autre sens c'est que j'y passerais pas forcément 2 ou 3 semaines d'affilée avec mes gosses, par contre 3 jours par-ci par là j'aime bien :jap:

---------------
n°35914892
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2013 à 17:45:10  profilanswer

C'est vrai que A Lyon apres 8h30 on commence sa journée tard :o

Message édité par _sentenza_ le 15-10-2013 à 17:45:26

---------------
Le Saoumfa
n°35914898
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 17:45:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

La différence avec l'autre sens c'est que j'y passerais pas forcément 2 ou 3 semaines d'affilée avec mes gosses, par contre 3 jours par-ci par là j'aime bien :jap:

Faut venir entre le 15 juillet et le 15 aout. La ville est vidée, il fait beau. C'est très agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:46:48
n°35914990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2013 à 17:54:00  profilanswer

Pour moi le bobo c'est celui qui considère comme étant un beauf une personne n'allant pas dans son sens quant à ce qui est de bon goût, ou ne l'est pas [:quardelitre]  

Et c'est foutrement énervant !

Quid de la vraie merde ? La critiquer et mépriser ses adorateurs, est-ce être un bobo ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35915014
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 17:55:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Quid de la vraie merde ? La critiquer et mépriser ses adorateurs, est-ce être un bobo ?

C'est une excellente question Monsieur Actif  [:garysh]

Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 17:55:50
n°35915864
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-10-2013 à 19:25:44  profilanswer

Faut venir entre le 15 juillet et le 15 aout. La ville est vidée, il fait beau. C'est très agréable.

Pluzun, je reste toujours un peu à Paris en août c'est le meilleur mois de l'année pour se promener :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35917374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2013 à 21:25:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu te sens persécuté ? La plupart des parisiens que je connais s'en tapent royalement, moi le premier :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35918018
andre1980
Posté le 15-10-2013 à 22:22:34  profilanswer

Disons que ça me fait un peu chier d'être considéré comme une merde par des personnes qui vivent comme des poule en batteries, qui n'ont aucune vie en semaine et qui pour la plupart sont plus inculte que moi.  :sweat:  
Je sais, je peux pas comprendre qu'un mec qui croit que les vache sont blanche et violette soit plus intelligent que moi.  :whistle:  

Mais bon, ils font des séjour (enfin des WE pute et beuverie) à Rome, Prague ou Londres  [:adnauseam:5]

Alors que moi, pauvre bouseux avec ma charette et sans internet, je dois me contente de Tokyo, Louxor ou Cusco.  [:paul de saint-balby]

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 15-10-2013 à 22:26:21

---------------
n°35918408
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2013 à 22:50:50  profilanswer

andre1980 a écrit :

Disons que ça me fait un peu chier d'être considéré comme une merde par des personnes qui vivent comme des poule en batteries, qui n'ont aucune vie en semaine et qui pour la plupart sont plus inculte que moi.  :sweat:  
Je sais, je peux pas comprendre qu'un mec qui croit que les vache sont blanche et violette soit plus intelligent que moi.  :whistle:  

Mais bon, ils font des séjour (enfin des WE pute et beuverie) à Rome, Prague ou Londres  [:adnauseam:5]

Alors que moi, pauvre bouseux avec ma charette et sans internet, je dois me contente de Tokyo, Louxor ou Cusco.  [:paul de saint-balby]

P'tain ce  [:chtiungdor]  
 [:prozac]

n°35918485
caudacien
Posté le 15-10-2013 à 22:57:44  profilanswer

Ce topik mémorable [:haha in love]

n°35918686
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-10-2013 à 23:17:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Monsieur  [:tammuz]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35918772
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 23:27:44  answer

caudacien a écrit :

Ce topik mémorable [:haha in love]

Un revenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)