| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:28:21 ![]() ![]() |
granolu | Bah s'ils arrivent à vivre grâce aux mongols qui les suivent... |
Yonel Monde de merde ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | Y'en a marre des Mylène, Ségolène, Gwendoline, Marie-Chantal --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-03-2019 à 12:44:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
Marcel Pitou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:05:42 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
iefer51 |
|
gran2mtb | Ah tiens rienfer51, tu me fais penser, faudra que je fasse une sanquette quand je tuerai les poulets !! |
iefer51 |
|
epsiloneridani |
kremlin biceps Ouais ! | Merci pour ce document qui fait froid dans le dos. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iefer51 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
gran2mtb | Tellement MDR le PSG est trop magique !
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les parisiens ne savent probablement pas écrire Kévin sans rajouter un T à la fin ou autre excentricité. Du coup ça dilue |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 07-03-2019 à 00:03:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
epsiloneridani |
|
iefer51 |
Message cité 5 fois Message édité par iefer51 le 07-03-2019 à 07:51:41 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gran2mtb |
|
gran2mtb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 08:29:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-03-2019 à 08:33:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | PARIS PARIS PARIS --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 07-03-2019 à 08:43:31 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-03-2019 à 08:45:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |