| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 08:48:19 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gran2mtb |
|
kremlin biceps Ouais ! | Mais chut, svp, chut. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tolor Mais heu... |
gran2mtb |
|
d@kn1ko |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:40:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Non mais vous parlez vraiment de foot ? Au moins on en est sûr, y'a du provincial sur le topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
gran2mtb |
|
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor Mais heu... |
iefer51 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Vous êtes encore à pleurer sur votre équipe de clowns ? |
TrakT Do nothing. |
Tolor Mais heu... |
TrakT Do nothing. |
kremlin biceps Ouais ! | Didn’t read. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca doit être sympa les discussions de machine à café chez iefer&partners aujourd'hui |
volog | On a bien rigolé hier
|
Tolor Mais heu... |
gran2mtb |
|
iefer51 |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |