| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:22:08 ![]() ![]() |
pob |
|
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
iefer51 |
|
epsiloneridani |
|
TrakT Do nothing. |
En plus y a pas de chemin de fer, pratique pour éviter que les parisiens s'y pointent. Bon ils nous les brisent quand même dans les gorges, ils peuvent pas s'en empêcher mais au moins ça les contient tous au même endroit, ça métastase pas trop comme dans les Alpes ou sur la côte. Message édité par TrakT le 05-03-2019 à 15:52:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:52:26 ![]() ![]() |
varlocke |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
varlocke |
pob |
|
varlocke |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pob |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps Ouais ! | Ah oops, qui m'a.. euh.. hacké mon compte --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sgt-D | Ah ben j'allais m'en occuper, mais j'avais commencé par une semaine pour Varlocke
|
epsiloneridani | C'est surtout le "aigri" qui me gêne, un parisien n'est jamais aigri puisque il a une vie exaltante. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca décrit plutôt pas mal les comportements observés, tout à fait dans le ton du topic. Et ça laisse quand même 200000 parigots qui ne seraient pas aigris Message édité par thoulisse_bernard le 05-03-2019 à 16:23:10 |
kremlin biceps Ouais ! | Une semaine c'est énorme.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iefer51 | Ça tire à vue . |
Bahamut22 Light is right ! | Pob et Iefer... les Dupontd haineux du topic
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Ninou Un peu Powder |
|
iefer51 |
Tolor Mais heu... |
iefer51 |
|
TrakT Do nothing. | SgT D qui sort la k4l4sh
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Theartemis |
Tu veux dire que pob te donne de la charge de travail ? Il enfonce donc Parit ? Bisous si tu me lis pobt Edit : ou alors tu viens d'avouer que c'est ton multi Message édité par Theartemis le 05-03-2019 à 17:29:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Yonel Monde de merde ! | Ce serait cool si les non-parisiens pouvaient contenir un peu leur émerveillement devant la beauté de la ville |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L'avantage avec Instagram, c'est les filtres pour masquer la grisaille et la saleté.
|
kremlin biceps Ouais ! | Noraj. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
granolu | On n’en peut plus de voir des gens danser le twerk avec de la musique à fond pendant deux heures. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |