Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°55835229
bourneagai​nshell
Posté le 19-02-2019 à 20:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pob a écrit :


t'as des quartiers pas mal dans ces arrondissement majoritairement pourris.
Villeurbane est dégueulasse du nord au sud, faudrait tout raser :jap:


Villeurbanne c'est pas Lyon. Un peu comme si on essayait de faire fusionner pantin a paris. :O

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 20:48:22  profilanswer
 

n°55835382
pob
Posté le 19-02-2019 à 21:01:10  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Villeurbanne c'est pas Lyon. Un peu comme si on essayait de faire fusionner pantin a paris. :O


jamais dis le contraire :jap:

n°55836480
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2019 à 22:20:57  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Villeurbanne c'est pas Lyon. Un peu comme si on essayait de faire fusionner pantin a paris. :O


 
Ce snobisme de Lyon vis-à-vis de sa banlieue, ces gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils habitent du bon côté du boulevard de ceinture, ça me dépasse [:ltail]

n°55836566
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-02-2019 à 22:27:05  profilanswer
 

Déjà que Lyon et Paris c’est kif-kif, alors les lieux-dits alentour  [:fl4me]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°55836573
pob
Posté le 19-02-2019 à 22:27:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce snobisme de Lyon vis-à-vis de sa banlieue, ces gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils habitent du bon côté du boulevard de ceinture, ça me dépasse [:ltail]


Le problème de villeurbane c'est pas d 'être a extérieur du perif de lyon, mais d’être a l’extérieur du périphérique parisien.

n°55836766
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2019 à 22:44:12  profilanswer
 

pob a écrit :

Le problème de villeurbane c'est pas d 'être a extérieur du perif de lyon, mais d’être a l’extérieur du périphérique parisien mur des fermiers généraux.

FYP.
 
Ali

n°55836976
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2019 à 22:57:20  profilanswer
 

pob a écrit :


t'as des quartiers pas mal dans ces arrondissement majoritairement pourris.
Villeurbane est dégueulasse du nord au sud, faudrait tout raser :jap:


T'en sais quoi? Tu sors jamais de ton trou à merde, va sucer tes carottes bio et laisse les grands parler.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55837077
pob
Posté le 19-02-2019 à 23:06:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


T'en sais quoi? Tu sors jamais de ton trou à merde, va sucer tes carottes bio et laisse les grands parler.


 :D
Cette rageance.
Ça se comprends quand on est mal né. :jap:
Mais même toi tu peux tenter ta chance a paris et faire partie de L élite. Certains ont réussi.

n°55837576
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 03:04:31  profilanswer
 


Skyscanner.com tu y trouveras des billets d'avion pas cher pour t'évader de ton dépotoir et constater par toi même que le metro parisien c'est un des pire au monde. En terme d'architecture, de sécurité et de propreté le metro moscovite est tellement au dessus on y habiterait presque. Bon c'est pas non plus au niveau du metro de Tokyo, le meilleur du monde à tous points de vue.

 

Même dans le metro de Bucarest y a moins de roms que dans le metro parisien, c'est dire le nettoyage qui s'y avère nécessaire, faudrait faire venir le napalm par supertanker sur la Seine pour s'atteler à un travail si titanesque. Le danger c'est que les vapeurs de crack ainsi dégagées risqueraient d'intoxiquer toute l'île de France... :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 20-02-2019 à 11:27:49

---------------
drugs designer
n°55837593
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 03:36:34  profilanswer
 

pob a écrit :


t'as des quartiers pas mal dans ces arrondissement majoritairement pourris.
Villeurbane est dégueulasse du nord au sud, faudrait tout raser :jap:


Faudrait déjà que tu sois sorti un jour de Paris pour pouvoir avoir un avis :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 03:36:34  profilanswer
 

n°55837594
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 03:37:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce snobisme de Lyon vis-à-vis de sa banlieue, ces gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils habitent du bon côté du boulevard de ceinture, ça me dépasse [:ltail]


C'est con, Villeurbanne est du même côté du périph que Lyon. Essaie encore :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55837692
iefer51
Posté le 20-02-2019 à 06:42:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Skyscanner.con tu y trouveras des billets d'avion pas cher pour t'évader de ton dépotoir et constater par toi même que le metro parisien c'est un des pire au monde. En terme d'architecture, de sécurité et de propreté le metro moscovite est tellement au dessus on y habiterait presque. Bon c'est pas non plus au niveau du metro de Tokyo, le meilleur du monde à tous points de vue.
 
Même dans le metro de Bucarest y a moins de roms que dans le metro parisien, c'est dire le nettoyage qui s'y avère nécessaire, faudrait faire venir le napalm par supertanker sur la Seine pour s'atteler à un travail si titanesque. Le danger c'est que les vapeurs de crack ainsi dégagées risqueraient d'intoxiquer toute l'île de France...  :spamafote:


 
 
Je voyage beaucoup alors ne me donne pas de leçon, toi qui est obligé de faire 500 bornes pour rejoindre ton aéroport de campagne qui disposent de 3 vols par jour et tous à destination de Paris.
 
Ça me fait bien rire que tu parles du métro de Tokyo. Tu dois sûrement te baser sur une pub nouvelle frontière que tu as reçu dans ta boîte aux lettres.
Manque de bol je connais bien. Certes le métro est propre et à l’heure la bas. Mais déjà je doute que tu  arrives à l’utiliser car déjà vous êtes perdu dans le métro parisien et le métro à Tokyo est bien plus compliqué à utiliser. Mais surtout essaie de t’y aventurer pendant les heures de pointe... la ligne 13 à côté c’est vide. Et c’est tellement safe qu’il y’a des wagons réservés aux femmes pour éviter qu’elles se fassent toucher le cul. T’as raison ça donne envie.

n°55837785
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 07:44:27  profilanswer
 

pob a écrit :


Attends tu enseigne et t es pas capable de faire la différence entre être et avoir? :lol:  
Tu me étonnes que tu te fasse lourder de Paris :??:  
Putain la faiblesse c est dur.


 [:clooney45]  
Changes un peu de disque pobito, tu remarqueras que j'ai arrêté avec les fautes...parce que là il y avait de quoi faire, je me étonne plus.
 
Je te donne rdv si tu veux quand je serais sur Paris, et j'aurais 2/3 questions sur ma voiture, si tu veux bien m'aider.  [:budykiller:4]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 20-02-2019 à 08:06:19

---------------
La France est foutue.
n°55837788
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 07:44:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce snobisme de Lyon vis-à-vis de sa banlieue, ces gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils habitent du bon côté du boulevard de ceinture, ça me dépasse [:ltail]


Le mec qui parle de snobisme.  [:clooney8]


---------------
La France est foutue.
n°55837789
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-02-2019 à 07:45:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est con, Villeurbanne est du même côté du périph que Lyon. Essaie encore :o


 
Vous êtes même pas capables de construire un périphérique au bon endroit, je n'ai pas de mots :/

n°55837835
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 07:55:32  profilanswer
 

pob a écrit :


 :D  
Cette rageance.
Ça se comprends quand on est mal né. :jap:  
Mais même toi tu peux tenter ta chance a paris et faire partie de L élite. Certains ont réussi.


L'élite qu'il dit.  [:mooonblood:2]  

Amaniak a écrit :


Skyscanner.con tu y trouveras des billets d'avion pas cher pour t'évader de ton dépotoir et constater par toi même que le metro parisien c'est un des pire au monde. En terme d'architecture, de sécurité et de propreté le metro moscovite est tellement au dessus on y habiterait presque. Bon c'est pas non plus au niveau du metro de Tokyo, le meilleur du monde à tous points de vue.
 
Même dans le metro de Bucarest y a moins de roms que dans le metro parisien, c'est dire le nettoyage qui s'y avère nécessaire, faudrait faire venir le napalm par supertanker sur la Seine pour s'atteler à un travail si titanesque. Le danger c'est que les vapeurs de crack ainsi dégagées risqueraient d'intoxiquer toute l'île de France...  :spamafote:


Tant de véritance à l'aube j'étais pas prêt.  [:clooney8]  

iefer51 a écrit :


 
 
Je voyage beaucoup alors ne me donne pas de leçon, toi qui est obligé de faire 500 bornes pour rejoindre ton aéroport de campagne qui disposent de 3 vols par jour et tous à destination de Paris.
 
Ça me fait bien rire que tu parles du métro de Tokyo. Tu dois sûrement te baser sur une pub nouvelle frontière que tu as reçu dans ta boîte aux lettres.
Manque de bol je connais bien. Certes le métro est propre et à l’heure la bas. Mais déjà je doute que tu  arrives à l’utiliser car déjà vous êtes perdu dans le métro parisien et le métro à Tokyo est bien plus compliqué à utiliser. Mais surtout essaie de t’y aventurer pendant les heures de pointe... la ligne 13 à côté c’est vide. Et c’est tellement safe qu’il y’a des wagons réservés aux femmes pour éviter qu’elles se fassent toucher le cul. T’as raison ça donne envie.


Se perdre dans le métro parisien, lol. La seule chose que l'on peut perdre dans le métro parisien c'est la patience tellement c'est rempli de crevards, de mépris et de crasse. Ne te voiles pas la face, le métro parisien est le pire du monde, il te l'a sourcé. Acceptes et résignes toi garçon.
 
Tu parles de wagons réservés aux femmes, tu crois qu'à Paris si c'était le cas ces wagons seraient vides? Non ils seraient remplis tant les femmes apprécieraient. Mais y'a tellement de cons que tous les gus et crasseux parisiens s'y faufileraient, tellement bien éduqués.  [:housesmile]  
 
Les us, coutumes et mœurs nippones sont tellement à des années lumières de la France et de facto de Paris, que ça en est risible de voir qu'un pauvre parisien croît que sa ville est meilleure que Tokyo.  [:leve le pied jeannot:4]  


---------------
La France est foutue.
n°55837900
viniw
geek repenti
Posté le 20-02-2019 à 08:10:51  profilanswer
 

Il a rien sourcé j'ai répondu en sourcant personne n'y a répondu parce que les faits et la science vous font mal.
 
 mais regardez comment vous traitez les hommes de science. [:rhadamenthos]Et après vous vous étonnez d'avoir des déserts médicaux ?

n°55837919
gran2mtb
Posté le 20-02-2019 à 08:13:50  profilanswer
 

viniw a écrit :

Il a rien sourcé j'ai répondu en sourcant personne n'y a répondu parce que les faits et la science vous font mal.
 
 mais regardez comment vous traitez les hommes de science. [:rhadamenthos]Et après vous vous étonnez d'avoir des déserts médicaux ?


 
Finkielkraut ?

n°55838019
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-02-2019 à 08:30:12  profilanswer
 

iefer51 a écrit :

 


Je voyage beaucoup alors ne me donne pas de leçon, toi qui est obligé de faire 500 bornes pour rejoindre ton aéroport de campagne qui disposent de 3 vols par jour et tous à destination de Paris.

 

Ça me fait bien rire que tu parles du métro de Tokyo. Tu dois sûrement te baser sur une pub nouvelle frontière que tu as reçu dans ta boîte aux lettres.
Manque de bol je connais bien. Certes le métro est propre et à l’heure la bas. Mais déjà je doute que tu arrives à l’utiliser car déjà vous êtes perdu dans le métro parisien et le métro à Tokyo est bien plus compliqué à utiliser. Mais surtout essaie de t’y aventurer pendant les heures de pointe... la ligne 13 à côté c’est vide. Et c’est tellement safe qu’il y’a des wagons réservés aux femmes pour éviter qu’elles se fassent toucher le cul. T’as raison ça donne envie.


Oof


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55838022
iefer51
Posté le 20-02-2019 à 08:30:31  profilanswer
 


 

varlocke a écrit :


Se perdre dans le métro parisien, lol. La seule chose que l'on peut perdre dans le métro parisien c'est la patience tellement c'est rempli de crevards, de mépris et de crasse. Ne te voiles pas la face, le métro parisien est le pire du monde, il te l'a sourcé. Acceptes et résignes toi garçon.
 
Tu parles de wagons réservés aux femmes, tu crois qu'à Paris si c'était le cas ces wagons seraient vides? Non ils seraient remplis tant les femmes apprécieraient. Mais y'a tellement de cons que tous les gus et crasseux parisiens s'y faufileraient, tellement bien éduqués.  [:housesmile]  
 
Les us, coutumes et mœurs nippones sont tellement à des années lumières de la France et de facto de Paris, que ça en est risible de voir qu'un pauvre parisien croît que sa ville est meilleure que Tokyo.  [:leve le pied jeannot:4]  


 
Tu sais pas ce que vit Le Parisien qui se fait harceler par des gens de ton espèce pour savoir comment aller à tel ou tel endroit dans le métro... et même pour acheter un ticket...
N’essaie pas de paraître plus intelligent que tu ne l’es.

n°55838064
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 08:37:27  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Tu sais pas ce que vit Le Parisien qui se fait harceler par des gens de ton espèce pour savoir comment aller à tel ou tel endroit dans le métro... et même pour acheter un ticket...
N’essaie pas de paraître plus intelligent que tu ne l’es.


Je sais encore lire un plan ou me servir d'une appli.
Le seul problème du métro parisien c'est les parisiens, à l'image de cette ville.
 
--------------------------
Envoyé de mon Iphone X


---------------
La France est foutue.
n°55838204
pob
Posté le 20-02-2019 à 08:58:57  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 [:clooney45]  
Changes un peu de disque pobito, tu remarqueras que j'ai arrêté avec les fautes...parce que là il y avait de quoi faire, je me étonne plus.
 
Je te donne rdv si tu veux quand je serais sur Paris, et j'aurais 2/3 questions sur ma voiture, si tu veux bien m'aider.  [:budykiller:4]


T'as arrété parceque tu as remarqué que tu en faisait des bien pires :jap:
 
mais y'a encore 2/3 semaines, c'etait ton seul argument.

n°55838271
gran2mtb
Posté le 20-02-2019 à 09:08:45  profilanswer
 

pob a écrit :


T'as arrété parceque tu as remarqué que tu en faisait des bien pires :jap:
 
mais y'a encore 2/3 semaines, c'etait ton seul argument.


 
Tu mets des t à la fin de tous les mots toi ?
 
 

n°55838403
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 09:25:44  profilanswer
 

pob a écrit :


T'as arrété parceque tu as remarqué que tu en faisait des bien pires :jap:
 
mais y'a encore 2/3 semaines, c'etait ton seul argument.


Non, c'est quand tu a balancé ton fameux mot avec un t à la fin, j'ai vu de quoi tu étais capable c'était tellement awesome.  [:fandalpinee]  
Bref je m'en tape maintenant.


---------------
La France est foutue.
n°55838779
pob
Posté le 20-02-2019 à 10:06:20  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Non, c'est quand tu a balancé ton fameux mot avec un t à la fin, j'ai vu de quoi tu étais capable c'était tellement awesome.  [:fandalpinee]  
Bref je m'en tape maintenant.


Normal que tu t'en tapes vu que tu en fais des pires.
C'est pas très crédible,pour un mec qui "enseigne" :/

n°55838980
Theartemis
Posté le 20-02-2019 à 10:23:36  profilanswer
 
n°55839047
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 10:29:30  profilanswer
 

Faut-il s'ennuyer pour n'avoir que ça à faire...  [:marlenetapass:1]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55839052
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 10:29:58  profilanswer
 

pob a écrit :


Normal que tu t'en tapes vu que tu en fais des pires.
C'est pas très crédible,pour un mec qui "enseigne" :/


 [:massys]  
Allez parlons de fond maintenant tu veux bien, ça va aller?!
 
Revenons au magnifique métro parisien.  [:leve le pied jeannot:4]  
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 820313.php
 

Citation :

Virginie, une Parisienne de 37 ans, avoue d’ailleurs ne jamais se déplacer sans son gel antibactérien. « Et je ne m’assieds sur les sièges des quais qu’en cas d’extrême fatigue ».


Citation :

« Le plus gênant, ce sont les odeurs »


Citation :

Aurélien, lui, bientôt la quarantaine, se lavera « les mains à fond » en rentrant chez lui.


 
 [:mooonblood:2]


---------------
La France est foutue.
n°55839064
Theartemis
Posté le 20-02-2019 à 10:31:02  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Faut-il s'ennuyer pour n'avoir que ça à faire...  [:marlenetapass:1]


 
On est tous sur HFR  :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55839077
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 10:32:11  profilanswer
 


 [:de la marronniere:1]


---------------
La France est foutue.
n°55839098
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 10:33:50  profilanswer
 

Oui, le métro c'est dégueulasse et dangereux.
 
C'est pas pour les peureux et fragiles, ça c'est szur.   [:moonblood7]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55839111
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 10:34:38  answer
 

kremlin biceps a écrit :

Oui, le métro c'est dégueulasse et dangereux.

 

C'est pas pour les peureux et fragiles, ça c'est szur.   [:moonblood7]


Le mec qui écume leparisien.fr tous les matins.
Respect.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 10:34:55
n°55839160
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 10:39:20  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Oui, le métro c'est dégueulasse et dangereux.
 
C'est pas pour les peureux et fragiles, ça c'est szur.   [:moonblood7]


Mais non, c'est le meilleur métro du monde dans la plus belle ville du monde qu'il a dit... [:jtomarrons:1]


---------------
La France est foutue.
n°55839212
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 10:43:25  profilanswer
 


Je suis persuadé qu'en cherchant bien tu peux trouver un article sur la """propreté""" de votre métro dans pleins de journaux.


---------------
La France est foutue.
n°55839229
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 10:44:51  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Mais non, c'est le meilleur métro du monde dans la plus belle ville du monde qu'il a dit... [:jtomarrons:1]


Métro qui fait le job dans la plus belle ville du monde, oui.


---------------
Six seasons and a movie !
n°55839238
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 10:45:45  answer
 

varlocke a écrit :


Je suis persuadé qu'en cherchant bien tu peux trouver un article sur la """propreté""" de votre métro dans pleins de journaux.


Ah ça, on a bien du mal à contenir les provinciaux et autres banlieusards dans nos TEC. :o

n°55839308
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 10:51:38  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Métro qui fait le job dans la plus belle ville du monde, oui.


C'est marrant de voir comment l'on passe de, "le meilleur métro" , à "le métro c'est pas pour faibles" puis finalement "métro qui fait le taf".
 [:bobibob333:1]  
 
 

Citation :

Virginie, une Parisienne de 37 ans, avoue d’ailleurs ne jamais se déplacer sans son gel antibactérien. « Et je ne m’assieds sur les sièges des quais qu’en cas d’extrême fatigue ».

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 20-02-2019 à 10:59:56

---------------
La France est foutue.
n°55839414
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 11:00:04  answer
 

varlocke a écrit :


 

Citation :

Virginie, une Parisienne de 37 ans, avoue d’ailleurs ne jamais se déplacer sans son gel antibactérien. « Et je ne m’assieds sur les sièges des quais qu’en cas d’extrême fatigue ».




Surement une parvenue qui se retrouvera bien rapidement expédiée à Beauvais. :o

n°55839462
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 11:03:31  profilanswer
 


Elle habite peut être déjà dans le 18 ou le 19e, va savoir :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55839760
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-02-2019 à 11:27:08  profilanswer
 


 [:albounet]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°55840151
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 11:59:05  profilanswer
 

iefer51 a écrit :

 
 
 
Je voyage beaucoup alors ne me donne pas de leçon, toi qui est obligé de faire 500 bornes pour rejoindre ton aéroport de campagne qui disposent de 3 vols par jour et tous à destination de Paris.  
 
Ça me fait bien rire que tu parles du métro de Tokyo. Tu dois sûrement te baser sur une pub nouvelle frontière que tu as reçu dans ta boîte aux lettres.  
Manque de bol je connais bien. Certes le métro est propre et à l’heure la bas. Mais déjà je doute que tu arrives à l’utiliser car déjà vous êtes perdu dans le métro parisien et le métro à Tokyo est bien plus compliqué à utiliser. Mais surtout essaie de t’y aventurer pendant les heures de pointe... la ligne 13 à côté c’est vide. Et c’est tellement safe qu’il y’a des wagons réservés aux femmes pour éviter qu’elles se fassent toucher le cul. T’as raison ça donne envie.


Pas de bol pour toi mais l'aéroport international le plus proche pour moi est à moins d'une heure et 2 stations de train (je mets donc autant de  temps que toi pour rejoindre l'aéroport sans risquer de me faire chourrer mes bagages dans le RER B) , et du coup Tokyo j'y suis déjà allé plusieurs fois et  le metro est nettement mieux foutu que le metro parisien. Ne serait-ce qu'au niveau de la faune qui y traîne. A Tokyo tu peux laisser ton téléphone à côté de toi sans crainte même si tu t'es assoupi, à Paris même dans ta poche t'es jamais sûr de le retrouver en sortant.  [:clooney24]  
 
https://farm7.staticflickr.com/6239/6258071456_7d00c189ed_b.jpg
 
Quant aux wagons pour femmes la RATP ferait bien de s'en inspirer vu le nombre de détraqués qui empruntent ses lignes...  [:dovakor:2]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ferme.php

Message cité 5 fois
Message édité par Amaniak le 20-02-2019 à 12:13:10

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR