Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°55827776
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 09:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :


Prépare ton sac banane et ton appareil photo autour du cou.   [:jean-pierre defrog:2]


Ah oui tu as raison, la dernière fois que je suis allé au zoo je l'avais oublié.  [:donaldforpresident:7]  


Pas sûr qu'il y ait des pob là où je vais.  [:el_risitos:1]  
 
Je suis formateur cadastre, l'école est à Toulouse, ils ont peur d'y aller deux jours  [:duck69:2]  
Si on a le temps je proposerais à mon binôme une formation au respect d'autrui.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 09:23:22  profilanswer
 

n°55827818
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2019 à 09:27:12  profilanswer
 

:D


---------------
Six seasons and a movie !
n°55827826
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 09:28:10  answer
 

varlocke a écrit :


Je suis formateur cadastre, l'école est à Toulouse, ils ont peur d'y aller deux jours  [:duck69:2]  


Ca coute moins cher de te faire prendre le TER que leur payer l'avion pour aller à Toulouse.
Et puis j'imagine que leur temps est plus précieux que le tien.

n°55827903
granolu
Posté le 19-02-2019 à 09:33:43  profilanswer
 

Tips : si tu te déplaces en métro tu n'as pas besoin de te lever et te coller à la porte 5min avant ta descente

n°55828588
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 10:28:20  profilanswer
 


C'est la raison officielle ça...

granolu a écrit :

Tips : si tu te déplaces en métro tu n'as pas besoin de te lever et te coller à la porte 5min avant ta descente


Ce truc dégueulasse qui pue?
Surtout que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que des provinciaux qui agissent comme ça.


---------------
La France est foutue.
n°55830824
pob
Posté le 19-02-2019 à 13:56:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Qu'est-ce que tu soules avec tes "sources", on te parles d'une constatation, par exemple quand on constate qu'un parisien est con, c'est pas écrit sur le site de l'Insee pour autant...  [:leve le pied jeannot:4]


contrairement au surpoids, le qi peu elevé, et l'education deplorable des provinciaux.
On a des chiffres pour tout ca. :jap:

n°55830834
pob
Posté le 19-02-2019 à 13:57:23  profilanswer
 

varlocke a écrit :


T'as la mémoire courte garçon, dois-je te rappeler mon type qui payé en impôt par mois ce que tu touches à peine en un trimestre?
 
Ces mêmes constations faites par des parisiens comme par exemple quand ils voient des types dans le métro et pensent en voyant "leur tête" que ce sont des provinciaux et lancent les plus folles idées reçues sur eux? Non c'est sûr c'est mieux qu'un mème.  [:mooonblood:2]


 
Ouch :/

n°55830849
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:59:10  answer
 

varlocke a écrit :


C'est la raison officielle ça...


Le grand complot parisiano-maçonnique. On connait. :o

n°55831333
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 14:37:05  profilanswer
 


L'hôpital qui se fout de la charité.  [:clooney8]  
 
T'es encore là-dessus pobt?
 
Essaies d'avoir du fond quand tu argumentes.
 
C'est ça.
Ils ne veulent pas avouer, mais la vraie vérité vraie, pas celle que vous servez ici, on la connait.  [:el risitas]


---------------
La France est foutue.
n°55831360
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2019 à 14:38:50  profilanswer
 

Ce midi, j'ai encore vu des nuées de touristes s'émerveiller face à la douceur de cette ville.

 

La plus belle capitale du monde.

 

Rép à ça, Soissons.  [:gary2022:7]

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 19-02-2019 à 14:39:09

---------------
Six seasons and a movie !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 14:38:50  profilanswer
 

n°55831535
pob
Posté le 19-02-2019 à 14:49:58  profilanswer
 

varlocke a écrit :


L'hôpital qui se fout de la charité.  [:clooney8]  
 
T'es encore là-dessus pobt?
 
Essaies d'avoir du fond quand tu argumentes.


 

varlocke a écrit :


C'est ça.
Ils ne veulent pas avouer, mais la vraie vérité vraie, pas celle que vous servez ici, on la connait.  [:el risitas]


Non mais pour un grand defenseur de la langue francaise, c'est assez amusant, quand meme, des fautes d eleves de primaire...

n°55831618
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-02-2019 à 14:54:56  profilanswer
 

pob a écrit :


Non mais pour un grand defenseur de la langue francaise, c'est assez amusant, quand meme, des fautes d eleves de primaire...


Tu veux dire, un peu comme un mec qui se prétend de l'élite ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55831648
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 14:56:59  profilanswer
 

pob a écrit :


Non mais pour un grand defenseur de la langue francaise, c'est assez amusant, quand meme, des fautes d eleves de primaire...


Quoi j'ai oublié un "a", ça arrive.
Je ne pense être le plus à cheval là-dessus.  
Juste les tiennes étaient tellement énormes que j'ai fini par les remarquer aussi.
 
Gros problème d'argument chez toi mon pobito.  [:mistral_ winner]  


---------------
La France est foutue.
n°55831658
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:58:23  answer
 

varlocke a écrit :


L'hôpital qui se fout de la charité.  [:clooney8]

 

T'es encore là-dessus pobt?

 

Essaies d'avoir du fond quand tu argumentes.

 

Relever ses fautes quand tu en fais une par post, c'est assez malvenu.

 

Je te laisse trouver celle de ce post. :o


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 14:58:52
n°55831751
pob
Posté le 19-02-2019 à 15:05:08  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Quoi j'ai oublié un "a", ça arrive.
Je ne pense être le plus à cheval là-dessus.  
Juste les tiennes étaient tellement énormes que j'ai fini par les remarquer aussi.
 
Gros problème d'argument chez toi mon pobito.  [:mistral_ winner]  


Hein ? :/

n°55831806
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 15:08:19  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Ce midi, j'ai encore vu des nuées de touristes s'émerveiller face à la douceur de cette ville.
 
La plus belle capitale du monde.
 
Rép à ça, Soissons.  [:gary2022:7]


J'en ai fait des capitales...euh comment te le dire sans te vexer... [:budykiller:1]


---------------
La France est foutue.
n°55832193
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2019 à 15:34:13  profilanswer
 

varlocke a écrit :


J'en ai fait des capitales...euh comment te le dire sans te vexer... [:budykiller:1]


 
Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.  
 
Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du monde et de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.

n°55832248
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 15:38:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.  
 
Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du monde et de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.


Ah oui, NY, la capitale des USA.  [:la chancla]


---------------
La France est foutue.
n°55832271
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 15:40:28  answer
 

varlocke a écrit :


Ah oui, NY, la capitale des USA.  [:la chancla]


Boah Sydney, si ça te fait plaisir. :o

n°55832295
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 15:42:16  profilanswer
 


Comme Rio de Janeiro aussi. [:el risitas:1]


---------------
La France est foutue.
n°55832334
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 15:44:29  answer
 

varlocke a écrit :


Comme Rio de Janeiro aussi. [:el risitas:1]


Fallait comprendre capitale culturelle et économique, pas seulement administrative.
C'est vrai que Paris, c'est les trois à la fois. :o

n°55832558
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-02-2019 à 15:58:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.  
 
Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du monde et de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.


 [:striker eureka:1]


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°55832646
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2019 à 16:05:57  profilanswer
 

Epsiloneridani a raison.  
 
Et vous le savez très bien.  [:roum samsara:3]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55832783
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2019 à 16:15:46  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ah oui, NY, la capitale des USA.  [:la chancla]


 
Oseb, toutes les villes du monde paraissent bien petites quand on connaît Paris. Il n'y a que vous qui faites la différence entre les sous-préfectures, les chef-lieux de hameaux et autres titres aussi ridicules qu'insignifiants.

n°55832822
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2019 à 16:18:11  profilanswer
 

Et les "lieux-dits", n'oublions pas les lieux-dits [:gary2022:7]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55832844
varlocke
Posté le 19-02-2019 à 16:19:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Oseb, toutes les villes du monde paraissent bien petites quand on connaît Paris. Il n'y a que vous qui faites la différence entre les sous-préfectures, les chef-lieux de hameaux et autres titres aussi ridicules qu'insignifiants.


J'imagine qu'il faut une fois de plus comprendre "petite"; non par son sens premier c'est à dire la superficie; mais par le sens abstrait, c'est ça?


---------------
La France est foutue.
n°55833005
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-02-2019 à 16:28:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.  
 
Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du mondeet de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.


Eh... non, une ville musée comme Venise est largement plus belle. Apres de la a y vivre :D


Message édité par SeldonH le 19-02-2019 à 16:32:04
n°55834232
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-02-2019 à 18:28:45  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.  
 
Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du monde et de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.


J'ai envie de poster des photos, mais j'ai peur de t'humilier  ;)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°55834547
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2019 à 19:17:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu sais, il n'y a que dans Paris où la vie s'arrête au panneau de sortie de la ville :D
Ici, on s'en fout de savoir si tu habites Lyon, Caluire, Villeurbanne... Surtout quand on sait que les villes à arrondissement ne sont que des villes qui ont grandi en absorbant d'autres villes


Villeurbanne on kiff moyen quand même, vas y pas trop fort hein


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55834591
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2019 à 19:26:13  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Et les "lieux-dits", n'oublions pas les lieux-dits [:gary2022:7]


Le Kremlin Bicetre c'est Paris?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55834684
Theartemis
Posté le 19-02-2019 à 19:36:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je sens que tu t'apprêtes à dire une bêtise donc il est préférable que tu te taises, ce topic est sérieux.

 

Toutes les personne sérieuses savent que Paris est la plus belle ville du monde et de loin. Chaque rue, chaque place, chaque monument est un émerveillement pour celui qui n'a pas l'habitude. On a même tellement de monuments plus magnifiques les uns que les autres qu'on a refilé la Statue de la Liberté à New York pour qu'une étincelle du P.restige parisien rejaillisse sur eux. On peut aussi parler des japonais, quand ils ont voulu construire une tour géante à Tokyo c'est pas une tour d'usine du Creusot qu'ils ont pris comme modèle.

 

Huhu non t'as fait que dalle, t'étais même pas né et d'ailleurs les concepteurs sont tous les deux nés en Province. :o

 

C'est comme les types qui après un match de foot disent "on a bien joué" "on a gagné". Non t'as rien fait mec, t'es resté le cul vissé sur un siège en buvant de la bière bas de gamme et en beuglant comme un âne.

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 19-02-2019 à 19:37:54

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55834814
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2019 à 19:52:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Le Kremlin Bicetre c'est Paris?


Sûrement pas, non.  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
Je n'y habite pas / n'y ai jamais habité cela dit.  


---------------
Six seasons and a movie !
n°55834829
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2019 à 19:54:44  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Huhu non t'as fait que dalle, t'étais même pas né et d'ailleurs les concepteurs sont tous les deux nés en Province. :o
 
C'est comme les types qui après un match de foot disent "on a bien joué" "on a gagné". Non t'as rien fait mec, t'es resté le cul vissé sur un siège en buvant de la bière bas de gamme et en beuglant comme un âne.


 
Les rarissimes provinciaux qui réussissent à Paris reçoivent le statut de Parisien et leurs réalisations comptent pour la capitale, merci de vous référer au règlement. Par contre tout le reste on vous le renvoie à coup de pieds au derche, on n'en veut pas.

n°55834870
Theartemis
Posté le 19-02-2019 à 20:01:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Les rarissimes provinciaux qui réussissent à Paris reçoivent le statut de Parisien et leurs réalisations comptent pour la capitale, merci de vous référer au règlement. Par contre tout le reste on vous le renvoie à coup de pieds au derche, on n'en veut pas.

 

Et vous attendez quoi pour envoyer pob dans la Creuse ou à Maubeuge ? :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55834876
pob
Posté le 19-02-2019 à 20:02:34  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ah oui tu as raison, la dernière fois que je suis allé au zoo je l'avais oublié. [:donaldforpresident:7]

 
varlocke a écrit :


Pas sûr qu'il y ait des pob là où je vais. [:el_risitos:1]

 
varlocke a écrit :


Je suis formateur cadastre, l'école est à Toulouse, ils ont peur d'y aller deux jours [:duck69:2]
Si on a le temps je proposerais à mon binôme une formation au respect d'autrui.


Attends tu enseigne et t es pas capable de faire la différence entre être et avoir? :lol:
Tu me étonnes que tu te fasse lourder de Paris :??:
Putain la faiblesse c est dur.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 19-02-2019 à 20:04:21
n°55834890
bourneagai​nshell
Posté le 19-02-2019 à 20:04:00  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

 

Et vous attendez quoi pour envoyer pob dans la Creuse ou à Maubeuge ? :o


Il aime paye son expresso 7.5€
Ça lui donne droit automatiquement au passeport parisien. :O

n°55834906
pob
Posté le 19-02-2019 à 20:06:33  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Il aime paye son expresso 7.5€
Ça lui donne droit automatiquement au passeport parisien. :O


La tristesse des gars qui regardent le prix d un café ...

n°55835129
iefer51
Posté le 19-02-2019 à 20:33:45  profilanswer
 

pob a écrit :


La tristesse des gars qui regardent le prix d un café ...


 
Quand tu es habitué à vivre comme un miséreux ça peut se comprendre néanmoins...  

n°55835160
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-02-2019 à 20:38:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Villeurbanne on kiff moyen quand même, vas y pas trop fort hein


C'est un peu comme le 18 ou le 19 dans Paris, on accepte, mais on voudrait bien ne pas l'avoir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55835197
pob
Posté le 19-02-2019 à 20:43:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est un peu comme le 18 ou le 19 dans Paris, on accepte, mais on voudrait bien ne pas l'avoir


t'as des quartiers pas mal dans ces arrondissement majoritairement pourris.
Villeurbane est dégueulasse du nord au sud, faudrait tout raser :jap:

n°55835229
bourneagai​nshell
Posté le 19-02-2019 à 20:48:22  profilanswer
 

pob a écrit :


t'as des quartiers pas mal dans ces arrondissement majoritairement pourris.
Villeurbane est dégueulasse du nord au sud, faudrait tout raser :jap:


Villeurbanne c'est pas Lyon. Un peu comme si on essayait de faire fusionner pantin a paris. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR