Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°55840151
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 11:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iefer51 a écrit :

 
 
 
Je voyage beaucoup alors ne me donne pas de leçon, toi qui est obligé de faire 500 bornes pour rejoindre ton aéroport de campagne qui disposent de 3 vols par jour et tous à destination de Paris.  
 
Ça me fait bien rire que tu parles du métro de Tokyo. Tu dois sûrement te baser sur une pub nouvelle frontière que tu as reçu dans ta boîte aux lettres.  
Manque de bol je connais bien. Certes le métro est propre et à l’heure la bas. Mais déjà je doute que tu arrives à l’utiliser car déjà vous êtes perdu dans le métro parisien et le métro à Tokyo est bien plus compliqué à utiliser. Mais surtout essaie de t’y aventurer pendant les heures de pointe... la ligne 13 à côté c’est vide. Et c’est tellement safe qu’il y’a des wagons réservés aux femmes pour éviter qu’elles se fassent toucher le cul. T’as raison ça donne envie.


Pas de bol pour toi mais l'aéroport international le plus proche pour moi est à moins d'une heure et 2 stations de train (je mets donc autant de  temps que toi pour rejoindre l'aéroport sans risquer de me faire chourrer mes bagages dans le RER B) , et du coup Tokyo j'y suis déjà allé plusieurs fois et  le metro est nettement mieux foutu que le metro parisien. Ne serait-ce qu'au niveau de la faune qui y traîne. A Tokyo tu peux laisser ton téléphone à côté de toi sans crainte même si tu t'es assoupi, à Paris même dans ta poche t'es jamais sûr de le retrouver en sortant.  [:clooney24]  
 
https://farm7.staticflickr.com/6239 [...] 89ed_b.jpg  
 
Quant aux wagons pour femmes la RATP ferait bien de s'en inspirer vu le nombre de détraqués qui empruntent ses lignes...  [:dovakor:2]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ferme.php

Message cité 5 fois
Message édité par Amaniak le 20-02-2019 à 12:13:10

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 11:59:05  profilanswer
 

n°55840345
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 12:17:08  profilanswer
 

varlocke a écrit :


L'élite qu'il dit.  [:mooonblood:2]  


 

varlocke a écrit :


Tant de véritance à l'aube j'étais pas prêt.  [:clooney8]  


 

varlocke a écrit :


Se perdre dans le métro parisien, lol. La seule chose que l'on peut perdre dans le métro parisien c'est la patience tellement c'est rempli de crevards, de mépris et de crasse. Ne te voiles pas la face, le métro parisien est le pire du monde, il te l'a sourcé. Acceptes et résignes toi garçon.
 
Tu parles de wagons réservés aux femmes, tu crois qu'à Paris si c'était le cas ces wagons seraient vides? Non ils seraient remplis tant les femmes apprécieraient. Mais y'a tellement de cons que tous les gus et crasseux parisiens s'y faufileraient, tellement bien éduqués.  [:housesmile]  
 
Les us, coutumes et mœurs nippones sont tellement à des années lumières de la France et de facto de Paris, que ça en est risible de voir qu'un pauvre parisien croît que sa ville est meilleure que Tokyo.  [:leve le pied jeannot:4]  


Tu peux rajouter, portefeuille, smartphone, vie et virginité à ta liste... :o


---------------
drugs designer
n°55840567
mantel
Posté le 20-02-2019 à 12:43:22  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Tu peux rajouter, portefeuille, smartphone, vie et virginité à ta liste... :o


 
ceci n'est pas perdu mais voler... pas tout à fait la même chose :o

n°55840748
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-02-2019 à 13:04:26  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°55840923
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 13:27:16  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

ceci n'est pas perdu mais voler... pas tout à fait la même chose :o


Certes, mais dans le metro parisien tu as quand même bien plus de risques de te faire voler quelque chose que de le perdre...  [:heow]


---------------
drugs designer
n°55840936
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-02-2019 à 13:28:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Certes, mais dans le metro parisien tu as quand même bien plus de risques de te faire voler quelque chose que de le perdre...  [:heow]


 
Alors toi tu ne connais pas le groupe facebook "Wanted Paris"...tous les jours y a un abrutis qui vient se plaindre car il a oublié son sac dans une rame et espère qu'un des membre du groupe l'ai retrouvé :lol:

n°55840952
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 13:30:46  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Pas de bol pour toi mais l'aéroport international le plus proche pour moi est à moins d'une heure et 2 stations de train (je mets donc autant de  temps que toi pour rejoindre l'aéroport sans risquer de me faire chourrer mes bagages dans le RER B) , et du coup Tokyo j'y suis déjà allé plusieurs fois et  le metro est nettement mieux foutu que le metro parisien. Ne serait-ce qu'au niveau de la faune qui y traîne. A Tokyo tu peux laisser ton téléphone à côté de toi sans crainte même si tu t'es assoupi, à Paris même dans ta poche t'es jamais sûr de le retrouver en sortant.  [:clooney24]  
 
https://farm7.staticflickr.com/6239 [...] 89ed_b.jpg
 
Quant aux wagons pour femmes la RATP ferait bien de s'en inspirer vu le nombre de détraqués qui empruntent ses lignes...  [:dovakor:2]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ferme.php


Toi je t'aime bien  [:jtomarrons:3]  
L'autre il croît qu'il n'y a que de Roissy ou Orly (deux aéroports non parisiens rappelons le) que l'on peut voyager à l'international.  [:leve le pied jeannot:4]


---------------
La France est foutue.
n°55840978
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 13:34:38  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Alors toi tu ne connais pas le groupe facebook "Wanted Paris"...tous les jours y a un abrutis de parisien qui vient se plaindre car il a oublié son sac dans une rame et espère qu'un des membre du groupe l'ai retrouvé :lol:


Merci de rétablir des véritances. [:clooney8]


---------------
La France est foutue.
n°55840985
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 13:35:41  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Toi je t'aime bien  [:jtomarrons:3]  
L'autre il croît qu'il n'y a que de Roissy ou Orly (deux aéroports non parisiens rappelons le) que l'on peut voyager à l'international.  [:leve le pied jeannot:4]


 
Seul l'heliport d'Issy les Moules pour les vols privés  [:julm3]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55841024
pob
Posté le 20-02-2019 à 13:39:41  profilanswer
 

varlocke a écrit :


C'est marrant de voir comment l'on passe de, "le meilleur métro" , à "le métro c'est pas pour faibles" puis finalement "métro qui fait le taf".
 [:bobibob333:1]  


 

varlocke a écrit :


 

Citation :

Virginie, une Parisienne de 37 ans, avoue d’ailleurs ne jamais se déplacer sans son gel antibactérien. « Et je ne m’assieds sur les sièges des quais qu’en cas d’extrême fatigue ».



Non mais si tu avais un minimum voyagé, tu t'apercevrais que le maillage du metro parisien est l'un des plus denses, que pour aller de n'importe quel point a un autre y'a 2 chgt max, et que ca c'est loin d'etre une constante dans le monde.?
Le metro londonien est un RER hors de prix, la japonais est surbondé (180% de la capacité max lissé sur l'année)
A new york ca se rapproche aussi plus d'un RER vu l'espacement des stations (les new yorkais marchent en moyenne 8 km /jour.)
Le metro moscovite est une blague, propre et beau mais inefficace au possible, a leur image quoi.
je ne parles même pas des autres métros francais, qui mériterait plutôt le titre de "petit train pour aller a la plage"

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 13:39:41  profilanswer
 

n°55841058
pob
Posté le 20-02-2019 à 13:43:32  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Pas de bol pour toi mais l'aéroport international le plus proche pour moi est à moins d'une heure et 2 stations de train (je mets donc autant de  temps que toi pour rejoindre l'aéroport sans risquer de me faire chourrer mes bagages dans le RER B) , et du coup Tokyo j'y suis déjà allé plusieurs fois et  le metro est nettement mieux foutu que le metro parisien. Ne serait-ce qu'au niveau de la faune qui y traîne. A Tokyo tu peux laisser ton téléphone à côté de toi sans crainte même si tu t'es assoupi, à Paris même dans ta poche t'es jamais sûr de le retrouver en sortant.  [:clooney24]  
 
https://farm7.staticflickr.com/6239 [...] 89ed_b.jpg
 
Quant aux wagons pour femmes la RATP ferait bien de s'en inspirer vu le nombre de détraqués qui empruntent ses lignes...  [:dovakor:2]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -ferme.php


En province faudrait des routes reservées pour les enfants aussi, des fois qu'ils passent pres d 'une eglise a lyon ou un mariage vers grenoble.
On pourrait faire un T shirt "Lyon - St etienne - Grenoble" pedophilie way of life.

n°55841078
pob
Posté le 20-02-2019 à 13:45:26  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Toi je t'aime bien  [:jtomarrons:3]  
L'autre il croît qu'il n'y a que de Roissy ou Orly (deux aéroports non parisiens rappelons le) que l'on peut voyager à l'international.  [:leve le pied jeannot:4]


En charter de pauvre avec 3 escales, oui.

n°55841082
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-02-2019 à 13:46:01  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Merci de rétablir des véritances. [:clooney8]


 
La seule vérité, c'est que les abrutis n'ont pas de régions :D
 

n°55841087
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 13:46:28  profilanswer
 

pob a écrit :


En province faudrait des routes reservées pour les enfants aussi, des fois qu'ils passent pres d 'une eglise a lyon ou un mariage vers grenoble.
On pourrait faire un T shirt "Lyon - St etienne - Grenoble" pedophilie way of life.


Cela passe cela ? :o
 
Mais que fait la police le sergent :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55841096
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 13:47:05  profilanswer
 

Nordhal way of life
 
mais corrige avant de faire de TT frer', ici c'est plein de balances   [:manfoo:4]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55841113
pob
Posté le 20-02-2019 à 13:48:43  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Nordhal way of life
 
mais corrige avant de faire de TT frer', ici c'est plein de balances   [:manfoo:4]


Pourquoi ce sont 2 exemples d'actualités.
Les 2 plus gros scandales pedophiles de ces dernieres années sont dans cette region, ca doit pas etre un hasard.

n°55841134
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-02-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Toi je t'aime bien [:jtomarrons:3]
L'autre il croît qu'il n'y a que de Roissy ou Orly (deux aéroports non parisiens rappelons le) que l'on peut voyager à l'international. [:leve le pied jeannot:4]


Oui mais faut le comprendre, pour lui Barbes et porte de la chapelle c'est déjà le grand frisson exotique. Il s'aventure rarement au delà pour aller à la rencontre des populations autochtones prêtes à lui vendre sa dose de cigarettes contrefaites...  [:clooney18]


---------------
drugs designer
n°55841174
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 13:54:08  profilanswer
 

pob a écrit :


Pourquoi ce sont 2 exemples d'actualités.
Les 2 plus gros scandales pedophiles de ces dernieres années sont dans cette region, ca doit pas etre un hasard.


Ah, donc on peut rire des attentats de Paris sans risquer de se faire TT maintenant. Cool :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55841188
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 13:55:24  profilanswer
 

pob a écrit :


Non mais si tu avais un minimum voyagé, tu t'apercevrais que le maillage du metro parisien est l'un des plus denses, que pour aller de n'importe quel point a un autre y'a 2 chgt max, et que ca c'est loin d'etre une constante dans le monde.?
Le metro londonien est un RER hors de prix, la japonais est surbondé (180% de la capacité max lissé sur l'année)
A new york ca se rapproche aussi plus d'un RER vu l'espacement des stations (les new yorkais marchent en moyenne 8 km /jour.)
Le metro moscovite est une blague, propre et beau mais inefficace au possible, a leur image quoi.
je ne parles même pas des autres métros francais, qui mériterait plutôt le titre de "petit train pour aller a la plage"


Jamais fait Tokyo, Moscou ou NY. Mais Londres j'ai pas le souvenir que ça c'est mal passé, mais à Londres tout est cher donc bon.
Après faut pas confondre la taille, NY c'est 6 ou 7 fois plus grand, Moscou j'en parle même pas...
 


---------------
La France est foutue.
n°55841193
pob
Posté le 20-02-2019 à 13:55:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah, donc on peut rire des attentats de Paris sans risquer de se faire TT maintenant. Cool :jap:


Tu fais ce que tu veux mon gros, y'a que toi qui alerte ici donc bon ...

n°55841200
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 13:56:14  profilanswer
 

pob a écrit :


Tu fais ce que tu veux mon gros, y'a que toi qui alerte ici donc bon ...


Ah, j'ai alerté ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55841228
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 13:59:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Oui mais faut le comprendre, pour lui Barbes et porte de la chapelle c'est déjà le grand frisson exotique. Il s'aventure rarement au delà pour aller à la rencontre des populations autochtones prêtes à lui vendre sa dose de cigarettes contrefaites...  [:clooney18]


Barbès   [:la chancla:2]  
 


---------------
La France est foutue.
n°55841280
gran2mtb
Posté le 20-02-2019 à 14:02:48  profilanswer
 

pob a écrit :


En province faudrait des routes reservées pour les enfants aussi, des fois qu'ils passent pres d 'une eglise a lyon ou un mariage vers grenoble.
On pourrait faire un T shirt "Lyon - St etienne - Grenoble" pedophilie way of life.


 
Non mais pobby... [:rudolf hoax:1]  
C'est plus fort que toi ?
 
 
 
 

n°55841324
Theartemis
Posté le 20-02-2019 à 14:06:05  profilanswer
 

gran2mtb a écrit :


 
Non mais pobby... [:rudolf hoax:1]  
C'est plus fort que toi ?
 


 
Dès qu'il est acculé ( :o ) ce qui arrive souvent, il balance les insultes.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55841348
pob
Posté le 20-02-2019 à 14:07:33  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Dès qu'il est acculé ( :o ) ce qui arrive souvent, il balance les insultes.


Mais ou tu vois une insulte ?

n°55841386
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 14:09:52  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Dès qu'il est acculé ( :o ) ce qui arrive souvent, il balance les insultes.


L'apanage du parisien.  [:jtomarrons:1]  
 
N'alertez pas svp, moi il m'éclate, un peu comme un bouffon du roi.  [:marlenetapass:3]


---------------
La France est foutue.
n°55841388
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 14:09:56  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Dès qu'il est acculé ( :o ) ce qui arrive souvent, il balance les insultes.


Province ! province ! on t'accule !
 
 [:simchevelu:4]  
 
 
C'est un chant de supporter que je me contente de rapporter, simple observatrice de notre époque.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55841398
bourneagai​nshell
Posté le 20-02-2019 à 14:11:00  profilanswer
 

gran2mtb a écrit :


 
Non mais pobby... [:rudolf hoax:1]  
C'est plus fort que toi ?


D'autant que c'est de la fake news de parisiens bobos. Le sympathique Nordhal n'ayant pas eu d'activités à Lyon. :o

n°55841483
Theartemis
Posté le 20-02-2019 à 14:17:35  profilanswer
 

pob a écrit :


Mais ou tu vois une insulte ?


 
Je note que tu remets en cause l'accusation d'insulte mais pas le fait que tu sois acculé  :whistle:


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55841513
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-02-2019 à 14:20:20  profilanswer
 

pob a écrit :


Non mais si tu avais un minimum voyagé, tu t'apercevrais que le maillage du metro parisien est l'un des plus denses, que pour aller de n'importe quel point a un autre y'a 2 chgt max, et que ca c'est loin d'etre une constante dans le monde.?
Le metro londonien est un RER hors de prix, la japonais est surbondé (180% de la capacité max lissé sur l'année)
A new york ca se rapproche aussi plus d'un RER vu l'espacement des stations (les new yorkais marchent en moyenne 8 km /jour.)
Le metro moscovite est une blague, propre et beau mais inefficace au possible, a leur image quoi.
je ne parles même pas des autres métros francais, qui mériterait plutôt le titre de "petit train pour aller a la plage"


La vérité


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55841522
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 14:21:04  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Province ! province ! on t'accule !
 
 [:simchevelu:4]  
 
 
C'est un chant de supporter que je me contente de rapporter, simple observatrice de notre époque.   [:cosmoschtroumpf]


Tu dois avoir de sérieux problème d'audition ma pauvre.  [:leve le pied jeannot:4]  

Theartemis a écrit :


 
Je note que tu remets en cause l'accusation d'insulte mais pas le fait que tu sois acculé  :whistle:


 
Whola, ne lui sors pas ce genre de phrase, tu vas l'embrouiller dans son cerveau.  [:clooney22]  


---------------
La France est foutue.
n°55841539
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 14:22:02  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


La vérité


Merci pour tes contributions toujours très exhaustives...


---------------
La France est foutue.
n°55841551
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 14:22:50  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu dois avoir de sérieux problème d'audition ma pauvre.  [:leve le pied jeannot:4]  


 
Province, province, ôte ton pull ?


---------------
Six seasons and a movie !
n°55841580
gran2mtb
Posté le 20-02-2019 à 14:25:25  profilanswer
 

[quotemsg=55841388,49786,1146107]
Province ! province ! on t'accule !
 
 [:simchevelu:4]  
 
 
 
Non là c'est pobbyt qui se faisait acculer !
 
 

n°55841642
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 14:30:42  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Province, province, ôte ton pull ?


 [:cytrouille]  
 
Sans pollution il fait plus froid.


---------------
La France est foutue.
n°55841913
d@kn1ko
Posté le 20-02-2019 à 14:50:54  profilanswer
 

Bjr,  
Longtemps que je suis pas passé.
Tout le monde à son poste à ce que je vois
Tjrs un plaisir de lire les inepties parisienne

n°55841986
gran2mtb
Posté le 20-02-2019 à 14:55:55  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

Bjr,  
Longtemps que je suis pas passé.
Tout le monde à son poste à ce que je vois
Tjrs un plaisir de lire les inepties parisienne


 
Bien le bonjour à toi !
Cela fait longtemps que nous n'avons pas lu notre cher YardB non plus!!?
 
 
 
 

n°55842100
varlocke
Posté le 20-02-2019 à 15:04:19  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

Bjr,  
Longtemps que je suis pas passé.
Tout le monde à son poste à ce que je vois
Tjrs un plaisir de lire les inepties parisienne


 :hello:  
Tu nous manques frer'


---------------
La France est foutue.
n°55842108
kremlin bi​ceps
Posté le 20-02-2019 à 15:05:11  profilanswer
 

Bonjour, oui.


---------------
Six seasons and a movie !
n°55844222
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-02-2019 à 17:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:incodreamer:2]  
 
Ce dérapage de pobt  :sweat:  et pourtant il s'y connaît  [:rom76]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°55844243
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2019 à 17:57:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Bonjour à tous  [:incodreamer:2]  
 
Ce dérapage de pobt  :sweat:  et pourtant il s'y connaît  [:rom76]


Les vacances parisiennes arrivent, ses parents doivent surement le priver d'internet pendant 2 semaines, alors il en profite pour se lâcher.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR