Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°55702069
Laeleth
Posté le 04-02-2019 à 09:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Tu es un gros pigeon qui se fait même pigeonner en province.
Payer 5 balles de la flotte, ce n'est pas juste kiffer, c'est être totalement un  [:milf and duck lover:4]  
Je ne sais pas ce qui est le pire entre se faire pigeonner toute l'année à Paris, ou consciemment en province.  

Fais gaffe la prochaine fois ils vont réussir à te vendre de l'air à respirer pour 10€... [:mooonblood:2]

Je trouve votre rapport à l'argent assez stupide quand même.
L'argent, c'est fait pour se faire plaisir avant tout, donc l'important, c'est que le rapport prix / plaisir soit rempli, aux yeux de celui qui dépense.

Personnellement, j'ai un côté "fourmi" et un côté "radin", donc je fais attention. Mais néanmoins, je préfère payer "trop" cher quelque chose d'exquis, que moins cher un truc correct.
Quand j'achète une pâtisserie, elle coûte toujours cher, car je vais chez de très bons pâtissiers.
Dans les petites villes, tu trouves aussi de bons pâtissiers, moins chers, mais c'est normal, vu le coût de l'emplacement. Ca me coûterait cher de me déplacer jusqu'à chez eux tous les jours :D

Pour moi, l'avantage de Paris, c'est l'offre, tu as plus de choix. Si tu t'en fous, passe ton chemin et laisse nous apprécier :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 09:04:21  profilanswer

n°55702079
iefer51
Posté le 04-02-2019 à 09:06:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

L'argent, c'est fait pour se faire plaisir avant tout, donc l'important, c'est que le rapport prix / plaisir soit rempli, aux yeux de celui qui dépense.

Personnellement, j'ai un côté "fourmi" et un côté "radin", donc je fais attention. Mais néanmoins, je préfère payer "trop" cher quelque chose d'exquis, que moins cher un truc correct.
Quand j'achète une pâtisserie, elle coûte toujours cher, car je vais chez de très bons pâtissiers.
Dans les petites villes, tu trouves aussi de bons pâtissiers, moins chers, mais c'est normal, vu le coût de l'emplacement. Ca me coûterait cher de me déplacer jusqu'à chez eux tous les jours :D

Pour moi, l'avantage de Paris, c'est l'offre, tu as plus de choix. Si tu t'en fous, passe ton chemin et laisse nous apprécier :)

+1000000

n°55702090
varlocke
Posté le 04-02-2019 à 09:07:09  profilanswer

iefer51 a écrit :

T’es tellement à sec que tu fais une fixette sur le prix alors que je te parle de passer un bon moment.
Elle aurait été à 15€ je m’en serais foutu j’ai profité du soleil en haut des pistes dans un transat.  
Alors que toi tu aurais refusé de payer et tu te serais gelé le cul au milieu de la piste en essayant de faire fondre de la neige pour la boire.

C'est moi qui fait une fixette sur les prix?  [:clooney8]  
Le mec heureux de claquer et surtout écrire qu'il achète 5 balles de la flotte, qu'il paie 17 balles de la salade, qu'il se paie des doudounes à 800€, etc...mais c'est moi qui fait une fixette  [:jtomarrons:1]  

Et tu ne t’ai jamais posé la question sur le pourquoi du prix de la flotte?  
C'est le syndrome de l'Iphone, plus tu as des pigeons pour acheter, plus on te le vends cher.

Mais non réfléchis, moi je n'ai pas les moyens d'aller faire du ski voyons, je suis un pauvre provincial, qui boit ses bibines toute la journée, et attends son RSA  [:_somberlain:8]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55702091
bourneagai​nshell
Posté le 04-02-2019 à 09:07:20  profilanswer

Tolor a écrit :

le pire, c'est que même ces 2 aliments, qui portent le nom de "Paris", ne viennent pas de Paris :D

Le poisson pané en revanche, plat typique des cantines parisiennes.

n°55702125
fedorender
Posté le 04-02-2019 à 09:11:29  profilanswer

On parle de badoit 33cl là

n°55702136
bourneagai​nshell
Posté le 04-02-2019 à 09:12:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc laleth, paie 6 euros son Evian parce qu'il trouve que c'est "exquis"...

J'imagine qu'on sait se faire plaisir a Paris quand on débouche une bonne bouteille d' Evian au lieu de cette piquette de Vittel. :O

n°55702146
varlocke
Posté le 04-02-2019 à 09:13:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non mais on parles d'une bouteille Badoit, conditionnée dans une seule usine, où peu importe où tu l'achètes, elles seront identiques.
Les 6*1L coutent 4,38 € à Auchan, et c'est exactement la même bouteille à Courchevel, Paris ou au fin fond de la Creuse...

Et tu parles de rapport prix plaisir?  
Achètes toi un plug pour le coup, le rapport sera le même si tu vois ce que je veux dire...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55702149
varlocke
Posté le 04-02-2019 à 09:14:27  profilanswer

fedorender a écrit :

On parle de badoit 33cl là

bourneagainshell a écrit :

Donc laleth, paie 6 euros son Evian parce qu'il trouve que c'est "exquis"...

J'imagine qu'on sait se faire plaisir a Paris quand on débouche une bonne bouteille d' Evian au lieu de cette piquette de Vittel. :O

+ 100000

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55702159
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-02-2019 à 09:16:21  profilanswer

Le parisien paye cher des trucs intrinsèquement pas cher, et il est content de le faire, parce qu'il s'imagine que les provinciaux ne peuvent pas faire comme lui, trop pauvres qu'ils sont.
Il est juste trop stupide pour se rendre compte que si il est le seul a faire ça, c'est bien parce qu'il est trop bête, et non pas trop riche.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55702163
Laeleth
Posté le 04-02-2019 à 09:16:41  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais on parles d'une bouteille Badoit, conditionnée dans une seule usine, où peu importe où tu l'achètes, elles seront identiques.
Les 6*1L coutent 4,38 € à Auchan, et c'est exactement la même bouteille à Courchevel, Paris ou au fin fond de la Creuse...

Achètes toi un plug pour le coup, le rapport sera le même si tu vois ce que je veux dire...

Tu ne payes pas la badoit, tu payes le lieu, la place ;)
Personnellement, j'avoue que je n'achète jamais d'eau en bouteille :D Je trouve ça hors de prix pour ce que c'est, mais chacun fait bien ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 09:16:41  profilanswer

n°55702181
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2019 à 09:19:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Parce qu'une bouteille d'évian est meilleure à 5€ qu'à 50c ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55702292
iefer51
Posté le 04-02-2019 à 09:29:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu paies le cadre et le service...
Sérieux fais un effort. Tu sais que dans un resto d’altitude tu as des frais de structure plus important que le Pmu de ton bled

Et c’est pas le même kiff que de boire ta badoit au soleil au bord des pistes que sur ta table Ricard au bord de la nationale en regardant passer les poids lourds...

Message cité 3 fois
Message édité par iefer51 le 04-02-2019 à 09:34:51
n°55702401
varlocke
Posté le 04-02-2019 à 09:44:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu ne payes pas la badoit, tu payes le lieu, la place ;)
Personnellement, j'avoue que je n'achète jamais d'eau en bouteille :D Je trouve ça hors de prix pour ce que c'est, mais chacun fait bien ce qu'il veut.

iefer51 a écrit :

Sérieux fais un effort. Tu sais que dans un resto d’altitude tu as des frais de structure plus important que le Pmu de ton bled

Et c’est pas le même kiff que de boire ta badoit au soleil au bord des pistes que sur ta table Ricard au bord de la nationale en regardant passer les poids lourds...

Ce qui veut donc dire que la province > Paris .
 [:clooney8]  
Topic à lock  [:julm3]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55702410
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2019 à 09:45:55  profilanswer

iefer51 a écrit :

mouahaha, dans les stations a gogo qui voient passer 1 million de touristes par saison.

je paye 2 misérables euros un apéritif classique dans un restau perché a 3200 mètres et ravitaillé a dos de mulet, seulement y'a 0 parisien (trop haut, trop raide, trop dur, et pas de 4g).

Continue a te croire sur le toit du monde dans ta station pour bobo friqué avec autoroute au pied des pistes et remontée mécanique qui t’emmène dans le charmant restaurant d'altitude en contreplaqué avec sa cuisine traditionnelle metro micro ondée.

Si la crétinerie avait une immatriculation ce serait 75.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2019 à 09:46:12

---------------
n°55702413
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 09:46:27  profilanswer

iefer51 a écrit :

J’ai un chalet de famille là bas ...

Comme tous les parvenus parisiens quoi.

En même temps Cham' la station où tu payes 50€ de forfait pour 4h de ski faut pas s'étonner [:shape:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55702423
bourneagai​nshell
Posté le 04-02-2019 à 09:47:17  profilanswer

iefer51 a écrit :

Avoir un serveur qui te fait la gueule dans une rue hyper pollué avec des bruits de klaxon toute la journée, ça multiplie les prix par 5 ?

n°55702429
kremlin bi​ceps
Posté le 04-02-2019 à 09:48:21  profilanswer

varlocke a écrit :

Topic à lock  [:julm3]  

Je demande le VAR (avant de) Locke, quand même.  [:pierre-pat:6]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55702434
granolu
Posté le 04-02-2019 à 09:48:59  profilanswer

Ça rage beaucoup en province.
Il a fait froid sur le rond point ce WE ?

n°55702438
iefer51
Posté le 04-02-2019 à 09:49:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouahaha, dans les stations a gogo qui voient passer 1 million de touristes par saison.

je paye 2 misérables euros un apéritif classique dans un restau perché a 3200 mètres et ravitaillé a dos de mulet, seulement y'a 0 parisien (trop haut, trop raide, trop dur, et pas de 4g).

Continue a te croire sur le toit du monde dans ta station pour bobo friqué avec autoroute au pied des pistes et remontée mécanique qui t’emmène dans le charmant restaurant d'altitude en contreplaqué avec sa cuisine traditionnelle metro micro ondée.

Oui oui retourne dans ta station aux équipements digne d’un lodge népalais et laisse moi kiffer le luxe de ne pas avoir à remonter les pistes à pied avec mes skis sur le dos.
Normal que ton apéro coûte 2€ c’est le seul moyen d’attirer les alcooliques de la région

Message cité 2 fois
Message édité par iefer51 le 04-02-2019 à 09:50:55
n°55702440
kremlin bi​ceps
Posté le 04-02-2019 à 09:50:01  profilanswer

Avoir un serveur qui te fait la gueule dans une rue hyper pollué avec des bruits de klaxon toute la journée, ça multiplie les prix par 5 ?

Mais vous avez tous 65 ans ?  
Vraie question.

---------------
n°55702450
bourneagai​nshell
Posté le 04-02-2019 à 09:51:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vraie question.

Non mais je suis scorpion ascendant poisson si ça peut t'aider dans ton analyse.

n°55702452
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2019 à 09:51:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme tous les parvenus parisiens quoi.

En même temps Cham' la station où tu payes 50€ de forfait pour 4h de ski faut pas s'étonner [:shape:5]

Pour un domaine loin d'être exceptionnel en plus :D

---------------
n°55702486
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2019 à 09:56:11  profilanswer

iefer51 a écrit :

Oui oui retourne dans ta station aux équipements digne d’un lodge népalais et laisse moi kiffer le luxe de ne pas avoir à remonter les pistes à pied avec mes skis sur le dos.
Normal que ton apéro coûte 2€ c’est le seul moyen d’attirer les alcooliques de la région

les vacances d'hiver de rêve pour tout parisien qui se respecte: se faire tracter jusqu'au sommet d'une grosse bosse et descendre comme il peut sur ses skis sans se briser le squelette, faire la queue (ça lui rappelle le métro) et recommencer all ze day  [:clooney13]  

Et entre 2 glisses ou il a fait un beau travers cette fois  [:clooney15] le parisien appréciera de se faire délester de 6 balles pour une bouteille d'eau et de 3 euros pour un café robusta coulé au litre dans une cafetière de 25 ans d'age  [:clooney22] mais dans un cadre agréable c'est a dire entouré de 2000 neuneus venant probablement du même quartier que lui  [:clooney12]  

cette mongolance ultime, c'en est a peine croyable  [:neokill@h]

---------------
n°55702493
varlocke
Posté le 04-02-2019 à 09:56:54  profilanswer

granolu a écrit :

Ça rage beaucoup en province.
Il a fait froid sur le rond point ce WE ?

De où tu vois de la rages?
Tu as lu un peu?
Que de la véritance ce matin  [:keeplooking:1]  

kremlin biceps a écrit :

Vraie question.

Non mais je suis scorpion ascendant poisson si ça peut t'aider dans ton analyse.

32 et scorpion aussi  [:julm3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55702536
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2019 à 10:00:57  profilanswer

iefer51 a écrit :

Croire que c'est la meilleure station possible, juste parce que c'est cher  [:milf and duck lover:4]  
Oui, c'est plus cher en général à la montagne, c'est logique, mais arrêtez de vous faire prendre pour des pigeons en allant dans des endroits surcotés simplement parce que c'est surcoté :D

Spoiler :

mais en fait, non, continuez à aller dans ces endroits, ça nous laisse la place dans les domaines où le ski est le plus sympa, et on risque pas d'y croiser les parisiens à 25km/h sur les routes dégagées "parce qu'il y a de la neige sur le bas-côté", et à 60 sans rien contrôler sur les pistes "parce que les skis paraboliques, ça permet de se croire un champion de ski, même avec 2 pieds gauches" :D

---------------
n°55702605
iefer51
Posté le 04-02-2019 à 10:07:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Croire que c'est la meilleure station possible, juste parce que c'est cher  [:milf and duck lover:4]  
Oui, c'est plus cher en général à la montagne, c'est logique, mais arrêtez de vous faire prendre pour des pigeons en allant dans des endroits surcotés simplement parce que c'est surcoté :D

Spoiler :

mais en fait, non, continuez à aller dans ces endroits, ça nous laisse la place dans les domaines où le ski est le plus sympa, et on risque pas d'y croiser les parisiens à 25km/h sur les routes dégagées "parce qu'il y a de la neige sur le bas-côté", et à 60 sans rien contrôler sur les pistes "parce que les skis paraboliques, ça permet de se croire un champion de ski, même avec 2 pieds gauches" :D

Ta vie doit être très compliquée si tu as un tel raisonnement...

Ce n’est pas bien car c’est cher
mais plutôt, C’est bien donc c’est cher.

Des équipements, une qualité de service... ça se paie.
Une station abandonnée sans remontée mécanique et sans infrastructure qui aurait des tarifs comparables à ceux de Courch n’aurait aucun succès...

Essaie de réfléchir un peu...  

n°55702718
kremlin bi​ceps
Posté le 04-02-2019 à 10:18:10  profilanswer

Lu sur un topic plus fréquentable  :o  :

Romf a écrit :

Citation :

Pollution : l’air de Paris est pur mais personne ne le sait

https://www.valeursactuelles.com/sc [...] sait-99213

La source ravira nos chers compatriotes de régions, surtout Paca et Npdc (enfin, partout, en fait  [:donkeyrandlebalaffre:5]  )

---------------
n°55702760
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-02-2019 à 10:23:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le parisien paye cher des trucs intrinsèquement pas cher, et il est content de le faire, parce qu'il s'imagine que les provinciaux ne peuvent pas faire comme lui, trop pauvres qu'ils sont.
Il est juste trop stupide pour se rendre compte que si il est le seul a faire ça, c'est bien parce qu'il est trop bête, et non pas trop riche.

+1M

n°55702800
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 10:26:36  profilanswer

iefer51 a écrit :

Une station abandonnée sans remontée mécanique et sans infrastructure qui aurait des tarifs comparables à ceux de Courch n’aurait aucun succès...

Tu as raison sur le fond, après 6€ la bouteille de Badoit merde quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55702813
gran2mtb
Posté le 04-02-2019 à 10:27:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

thun_on_the_r a écrit :

les vacances d'hiver de rêve pour tout parisien qui se respecte: se faire tracter jusqu'au sommet d'une grosse bosse et descendre comme il peut sur ses skis sans se briser le squelette, faire la queue (ça lui rappelle le métro) et recommencer all ze day  [:clooney13]  

Et entre 2 glisses ou il a fait un beau travers cette fois  [:clooney15] le parisien appréciera de se faire délester de 6 balles pour une bouteille d'eau et de 3 euros pour un café robusta coulé au litre dans une cafetière de 25 ans d'age  [:clooney22] mais dans un cadre agréable c'est a dire entouré de 2000 neuneus venant probablement du même quartier que lui  [:clooney12]  

Toute la vérité, rien que la vérité !!

Ouf les Pyrénées sont encore épargnées par cette invasion parisienne !!

n°55702818
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 10:28:00  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Toute la vérité, rien que la vérité !!

Ouf les Pyrénées sont encore épargnées par cette invasion parisienne !!

C'est normal c'est moche.

---------------
n°55702842
Laeleth
Posté le 04-02-2019 à 10:30:28  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Perso, je ne fais pas trop de ski, ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que, si j'en avais les moyens, je m'offrirai bien un porteur pour mes skis :D C'est le principal défaut de cette activité, à mon goût, et pourtant j'ai surtout pratiqué le ski de fond.
Sinon, l'Auvergne est le dernier endroit que j'ai fréquenté, en ski alpin cette fois, c'était sympa, mais pluvieux :D

Tous les parisiens ne fréquentent pas forcément Chamonix, c'est dingue :D Ni les stations les plus "huppées".

n°55702854
gran2mtb
Posté le 04-02-2019 à 10:31:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu devrais dire "je trouve que c'est moche"

n°55702857
Laeleth
Posté le 04-02-2019 à 10:32:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah non, j'aime beaucoup les Pyrénées, mais plutôt au Printemps / Automne qu'en hiver :D

n°55702859
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 10:32:19  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Tu devrais dire "je trouve que c'est moche"

Je dis ce que je veux  [:mixmax:5]

---------------
n°55702866
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 10:32:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, je ne fais pas trop de ski, ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que, si j'en avais les moyens, je m'offrirai bien un porteur pour mes skis :D C'est le principal défaut de cette activité, à mon goût, et pourtant j'ai surtout pratiqué le ski de fond.
Sinon, l'Auvergne est le dernier endroit que j'ai fréquenté, en ski alpin cette fois, c'était sympa, mais pluvieux :D

Tous les parisiens ne fréquentent pas forcément Chamonix, c'est dingue :D Ni les stations les plus "huppées".

Non, y a Val d'Isère, Courchevel et Megève :o

---------------
n°55702871
granolu
Posté le 04-02-2019 à 10:33:16  profilanswer

Vous voyez tout par le prisme de l'argent.
C'est pas par plaisir que des gens payent des bouteilles 5€, c'est juste parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à chercher des stations moins chères / moins accessibles, porter leur bouteille dans le sac à dos, etc. (j'en sais rien je vais jamais à la montagne).

Oui ils se font pigeonner mais ils s'en foutent en fait, parce que c'est négligeable dans leur budget.

Puis ça fait vivre les locaux, vous devriez vous en réjouir.

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 04-02-2019 à 10:35:33
n°55702900
gran2mtb
Posté le 04-02-2019 à 10:35:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Je dis ce que je veux  [:mixmax:5]

Oui tu as raison, et surtout, surtout, dis le bien fort à Paris : "les Pyrénées c'est moche !! Pas la peine d'y aller !!"  

n°55703045
kremlin bi​ceps
Posté le 04-02-2019 à 10:50:37  profilanswer

Vous êtes amusants les mecs à cracher dans la soupe.

Pourtant, quand vous faites une mauvaise saison, on vous entend bien chouiner (à juste titre, allez), et reclamer vos touristes à pouvoir d'achat .

Ca ressemblait donc à ça, les conversations sur les ronds points ? Cracher dans la soupe, enchainer les paradoxes.
J'ai donc vraiment rien loupé. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 04-02-2019 à 10:51:41

---------------
n°55703093
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2019 à 10:55:31  profilanswer

iefer51 a écrit :

Personne ne parle de station abandonnée, mais de ne pas faire passer les apparences de la station avant son attrait pour ce que tu vas faire.

Ensuite, si ton attrait à la montagne, c'est de te dorer le cul sur un transat en haut d'une butte, en payant 20 fois le prix normal d'une bouteille d'eau, les stations "huppées pour parisiens", sont parfaites pour toi :D

---------------
n°55703110
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2019 à 10:56:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vous êtes amusants les mecs à cracher dans la soupe.

Pourtant, quand vous faites une mauvaise saison, on vous entend bien chouiner (à juste titre, allez), et reclamer vos touristes à pouvoir d'achat .

Ca ressemblait donc à ça, les conversations sur les ronds points ? Cracher dans la soupe, enchainer les paradoxes.  
J'ai donc vraiment rien loupé. :jap:

ceux qui se plaignent du manque de touristes, c'est pour beaucoup les hotels/commerces/restaurants parisiens hein :D

Rarement les montagnards :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-02-2019 à 10:57:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)