| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:04:21 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bourneagainshell |
|
fedorender |
bourneagainshell |
J'imagine qu'on sait se faire plaisir a Paris quand on débouche une bonne bouteille d' Evian au lieu de cette piquette de Vittel. |
varlocke |
varlocke |
Laeleth |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:16:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
Message cité 3 fois Message édité par iefer51 le 04-02-2019 à 09:34:51 |
varlocke |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
mouahaha, dans les stations a gogo qui voient passer 1 million de touristes par saison. je paye 2 misérables euros un apéritif classique dans un restau perché a 3200 mètres et ravitaillé a dos de mulet, seulement y'a 0 parisien (trop haut, trop raide, trop dur, et pas de 4g). Continue a te croire sur le toit du monde dans ta station pour bobo friqué avec autoroute au pied des pistes et remontée mécanique qui t’emmène dans le charmant restaurant d'altitude en contreplaqué avec sa cuisine traditionnelle metro micro ondée. Si la crétinerie avait une immatriculation ce serait 75. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2019 à 09:46:12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bourneagainshell |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
granolu |
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 04-02-2019 à 09:50:55 |
kremlin biceps |
bourneagainshell |
|
Tolor Mais heu... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
varlocke |
Tolor Mais heu... |
iefer51 |
|
kremlin biceps | Lu sur un topic plus fréquentable
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gran2mtb |
|
TrakT Do nothing. |
Laeleth |
|
gran2mtb |
Laeleth |
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
granolu | Vous voyez tout par le prisme de l'argent.
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 04-02-2019 à 10:35:33 |
gran2mtb |
|
kremlin biceps | Vous êtes amusants les mecs à cracher dans la soupe. Pourtant, quand vous faites une mauvaise saison, on vous entend bien chouiner (à juste titre, allez), et reclamer vos touristes à pouvoir d'achat . Ca ressemblait donc à ça, les conversations sur les ronds points ? Cracher dans la soupe, enchainer les paradoxes. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 04-02-2019 à 10:51:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2019 à 10:57:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |