| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:05:17 ![]() ![]() |
gran2mtb | Y a pas besoin de plus d'ensoleillement à Paris, rien qu'avec les 2 mascottes du forum y a de la lumière bien au delà du periph. ☺ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Paris: un corps repêché dans la Seine, le quatrième en trois semaines
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tolor Mais heu... | Aucune chance, c'est marqué qu'il était bien habillé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bourneagainshell |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bonjour les |
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 18:31:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-02-2019 à 20:28:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils ont les champignons |
gran2mtb | Le jambon |
gran2mtb | Ou jambont, je sais plus comment ça s'écrit.
|
Tolor Mais heu... | le pire, c'est que même ces 2 aliments, qui portent le nom de "Paris", ne viennent pas de Paris --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
viniw geek repenti |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
|
iefer51 |
|
TrakT Do nothing. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
Tolor Mais heu... |
varlocke |
iefer51 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tolor Mais heu... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
iefer51 |
|
iefer51 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
TrakT Do nothing. |
varlocke |
GenyaB Shit fucking game. | Pas évident de trouver des stations sans parisiens ceci dit. Sauf à aller en Suisse car c’est trop cher pour eux |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 04-02-2019 à 08:58:53 |
iefer51 |
|
Theartemis | Ce Lundi Message édité par Theartemis le 04-02-2019 à 09:03:34 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Laeleth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |